Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 4-1 Tottenham Hotspur

Neodraken

J12 - Arsenal v Tottenham Hotspur   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v THFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham Hotspur
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/23/25 à 16:30

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Neodraken a dit :

G6DvfBQW0AADIR5?format=jpg&name=medium

C'est peut être le mec tout flou au fond au centre de l'image :ph34r:  sinon à part ça on attendra la conférence de presse de fin de semaine (généralement le Vendredi pour les matchs du week end).

Potentiellement dispo du coup quand même, plutôt une bonne nouvelle. 

Je pense pas qu’il sera impliqué mais Gabi Jesus est de retour aussi apparemment. On a tout ce qu’il faut pour battre ces Spurs mais j’espère que les absences notamment de Gyo et Gabriel ne seront pas préjudiciable.

il y a 39 minutes, herve022 a dit :

Je suis pas du tout confiant avec tout nos blessés. 

Tu pars du principe qu'on est moins bon que Tottenham alors qu'ils ont un nombre similaire (voir plus) de blessés que nous ?

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 3 heures, Peter Pan a dit :

Il y a ce tableau aussi qui donne une idée du nombre de blessés et de jours d'absence par club. 

Le tableau est intéressant mais déjà je trierais sur la dernière colonne plutôt que sur celle d'avant.

Pour aller plus en profondeur, il faudrait documenté la "place" des blessés dans l'effectif vu que ce n' est pas tout a fait la même si le remplaçant du remplaçant se blesse que si c'est un joueur clé.

Et il y a évidemment le facteur "Arsenal" de concomitance des blessures : c'est plus ennuyeux d'avoir tes 2/3 n9 out en même temps que si c'est reparti sur différents postes et secteurs de jeu.

Je remarque que Liverpool est toujours bas dans le classement malgré l'enchaînement des matchs et la faible profondeur.

Il y a 14 heures, Wiz a dit :

La dernière photo une coïncidence ? Vous pensez ? Moi je pense pas… :ph34r:

B9731180989Z.1_20220610111613_000+GJMKM0

Je serai surpris qu’il mette un droitier ici, mais je ne le vois pas réaxer un joueur comme Calafiori ou tester Hincapié qui a pas bcp joué avec nous encore moins à ce poste.

Je vais finir dépressif avec toutes ces blessures. On passe d’une situation où tous nos joueurs blessés devaient revenir après la trêve (sauf Jesus) à finalement peut-être 1 ou 2, mais notre meilleur joueur s’est blessé.

il y a 56 minutes, guyguess a dit :

Je serai surpris qu’il mette un droitier ici, mais je ne le vois pas réaxer un joueur comme Calafiori ou tester Hincapié qui a pas bcp joué avec nous encore moins à ce poste.

Je vais finir dépressif avec toutes ces blessures. On passe d’une situation où tous nos joueurs blessés devaient revenir après la trêve (sauf Jesus) à finalement peut-être 1 ou 2, mais notre meilleur joueur s’est blessé.

Ouais dans la tête d’Arteta je pense que l’équation est assez simple : Gabi ou Saliba blessé = Mosquera titulaire. Et a juste titre dans les faits car il a été excellent bien qu’il aie eu quelques trous d’air (et on sait qu’un trou d’air ça pardonne pas contre une équipe comme les Spurs) 

Je le vois pas non plus tester Hincapie ou Calafiori dans l’axe dans un match aussi important alors qu’il aurait pu le faire plus tôt dans la saison.

On partira avec Saliba et Calafiori côté gauche et Mosquera et Timber à droite. 

Côté Spurs il me semble que tous leurs joueurs reviennent de blessure, à part Solanke.

Je peux plus attendre en tout cas, ça fait 2 semaines sans Arsenal et pourtant j’ai l’impression que ça fait quasiment 1 mois là x) ! 

J’espère la victoire et avec la manière 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je le vois pas non plus tester Hincapie ou Calafiori dans l’axe dans un match aussi important alors qu’il aurait pu le faire plus tôt dans la saison.

Pour le coup, difficile de le tester car :

• il est transféré à Arsenal le 1 Septembre alors que la saison à commencé depuis mi aout.
  • Puis il a fait un tour à l'infirmerie après ses première minutes contre l'Atletic en CL en Septembre et retourne à la competition contre Palace le 18 Octobre.

Donc compliqué de le faire jouer sur ce run de matchs.

Je ne connais pas trop cette "nouvelle" équipe des Spurs que je n'ai pas du tout suivi. Mais elle doit faire parti de ces rares équipes qui peut contester la bataille du milieu non ? Si cela s'avère être le cas Mikel aura peut être envie de faire jouer MLS pour améliorer nos chances dans ce secteur. De ce fait Hincapié ou Cala serait peut être plus à l'aise pour jouer à gauche de notre défense à 3 en phase de possession ?

il y a 7 minutes, AlexCrazy a dit :

Je ne connais pas trop cette "nouvelle" équipe des Spurs que je n'ai pas du tout suivi. Mais elle doit faire parti de ces rares équipes qui peut contester la bataille du milieu non ? Si cela s'avère être le cas Mikel aura peut être envie de faire jouer MLS pour améliorer nos chances dans ce secteur. De ce fait Hincapié ou Cala serait peut être plus à l'aise pour jouer à gauche de notre défense à 3 en phase de possession ?

Je pense pas qu'il bouleverse son milieu ça sera Rice-Zubi-Odegaard si apte sinon Eze.

J'espère juste pas voir Merino en pointe c'est tout, il peut scorer mais il coute beaucoup trop dans le jeu, qu'est que tu veux qu'il fasse contre VdV ou Romero.

En DC il va vraisemblablement y mettre Mosquera à la place de Gabi.

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Je pense pas qu'il bouleverse son milieu ça sera Rice-Zubi-Odegaard si apte sinon Eze.

J'espère juste pas voir Merino en pointe c'est tout, il peut scorer mais il coute beaucoup trop dans le jeu, qu'est que tu veux qu'il fasse contre VdV ou Romero.

En DC il va vraisemblablement y mettre Mosquera à la place de Gabi.

Je n'ai pas été très clair. Je voyais MLS jouait en latéral gauche inversé afin de densifier le milieu à 3 que l'on connait (que tu as cité).

il y a 23 minutes, AlexCrazy a dit :

Juste un aperçu sur des matchs plus ou moins récents de la saison :

il y a 21 minutes, AlexCrazy a dit :

Je n'ai pas trouvé leur milieu très fort cette saison, surtout avec Maddison out.

J'aime bien Pape Sarr, Palinha aussi, le reste ça me semble quelconque, même Bergvall qui est vendu comme un crack je ne l'ai pas trouvé impressionnant.

Bentencur n'est là que pour mettre de l'impact... 
Xavi Simmons c'est une catastrophe...

En défense, les centraux sont très bons, mais ils font jouer un droitier (moyen) à gauche.

Le seul qui me fait peur c'est Richarlison, je ne peux pas l'encadrer et c'est le genre de joueur à pouvoir énerver les nôtres et les faire dégoupiller, une vraie tête de c**.
Kudus c'est le seul que je leur envie mais il reviendra tout juste de blessure je crois... on devrait pouvoir le museler.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Voici comment est reparti nos buts en PL à l'instant T :

14
Sporting CPzugang_beta_kader.png
Viktor Gyökeres

Centre-Forward
27 Sweden
Hungary
10 10 4 803'
7
Bukayo Saka

Right Winger
24 England
Nigeria
9 9 3 684'
19
Leandro Trossard

Left Winger
30 Belgium 11 9 2 646'
41
Declan Rice

Central Midfield
26 England
Ireland
11 11 2 896'
12
Jurriën Timber

Right-Back
24 Netherlands
Curacao
11 11 2 883'
36
Real Sociedadzugang_beta_kader.png
Martín Zubimendi

Defensive Midfield
26 Spain 11 11 2 939'
23
Mikel Merino

Central Midfield
29 Spain 11 10 1 414'
6
Gabriel Magalhães

Centre-Back
27 Brazil 11 11 1 990'
33
Riccardo Calafiori

Left-Back
23 Italy 11 11 1 863'
10
Crystal Palacezugang_beta_kader.png
Eberechi Eze

Attacking Midfield
27 England
Nigeria
9 9 1 623'
11
Gabriel Martinelli

Left Winger
24 Brazil
Italy
9 8 1 216'

Et au niveau passes décisives :

41
Declan Rice

Central Midfield
26 England
Ireland
11 11   3              
19
Leandro Trossard

Left Winger
30 Belgium 11 9   2              
12
Jurriën Timber

Right-Back
24 Netherlands
Curacao
11 11   2              
6
Gabriel Magalhães

Centre-Back
27 Brazil 11 11   2              
33
Riccardo Calafiori

Left-Back
23 Italy 11 11   2              
10
Crystal Palacezugang_beta_kader.png
Eberechi Eze

Attacking Midfield
27 England
Nigeria
9 9   2              
23
Mikel Merino

Central Midfield
29 Spain 11 10   1              
36
Real Sociedadzugang_beta_kader.png
Martín Zubimendi

Defensive Midfield
26 Spain 11 11   1              
56
Arsenal FC U18zugang_beta_kader.png
Max Dowman

Right Winger
15 England 7 2   1              
8
Martin Ødegaard

Attacking Midfield
26 Norway 6 6 - 1              

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Pour le coup, difficile de le tester car :

• il est transféré à Arsenal le 1 Septembre alors que la saison à commencé depuis mi aout.
  • Puis il a fait un tour à l'infirmerie après ses première minutes contre l'Atletic en CL en Septembre et retourne à la competition contre Palace le 18 Octobre.

Donc compliqué de le faire jouer sur ce run de matchs.

Ça peut se justifier pour l’Equatorien, moins pour l’Italien.

Sinon je suis comme @AlexCrazy je connais pas du tout le niveau des Spurs. A noter tout de même qu’ils ont le meilleur bilan à l’extérieur ex æquo avec … Nous. 

Je pense que ça sera plus difficile que prévu. Je suis plus inquiet que contre à Sunderland surtout avec les blessures.

Avec Liverpool et City qui ont perdu aujourd'hui faut absolument en profiter demain. 

Avec toutes ces blessures je suis pas serein du tout alors que normalement Tottenham à domicile ca passe sans trop de problème. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..