Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Sunderland 2-2 Arsenal

Neodraken

J11 - Sunderland v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/08/25 à 17:30

Messages recommandés

À sunderland j’en veux pas, ils font exactement ce qu’il faut, après 2-3 jaunes ils perdront en agressivité.

Leur buteur pour moi devait juste prendre jaune penalty, j’aurai pas mis rouge.

Modifié par guyguess

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

Ouvrez les yeux et analyser la performance de l’équipe plutôt que de chercher des excuses auprès de l’arbitrage.

Désolé de te dire ça comme ça mais je trouve ridicule de crier au complot après deux faits de jeu en notre défaveur. 

et du coup calafiori poussé dans le dos, faute contre nous t'en pense quoi ? 

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

On est pas dedans mais il y a un penalty indiscutable non sifflé et si l’arbitre suit le règlement c’est rouge. 

pourtant malgré la var rien … 

Y'a contact du coude mais c'est clairement involontaire, dans la continuité du saut de Ballard. Ça aurait pu se siffler car ça reste dangereux, mais y'a pas de scandale du tout. 

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

Ouvrez les yeux et analyser la performance de l’équipe plutôt que de chercher des excuses auprès de l’arbitrage.

Désolé de te dire ça comme ça mais je trouve ridicule de crier au complot après deux faits de jeu en notre défaveur. 

J’analyse la performance de l’équipe si tu veux, 10´ de jeu potentiellement 1-0 sur penalty et l’adversaire est à 10 ( d’ailleurs c’est le joueur qui marque qui doit être exclut ) 

et on peut parler du goal, faute sur eze non sifflé, faute légère de zubimendi, goal sur le coup franc ( par un joueur qui aurait du être exclut ) 

ça te va ? C’est juste de fait, le prochains niveau c’est l’arbitre qui défend avec les joueurs de l’adversaire et d’ici fin de saisons ils attaqueront sûrement aussi. 

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Vivement le retour d'Odegaard, là on sent qu'il pourrait surnager avec le ballon dans les pieds dans les 35 mètres adverses.

C'est ce genre de joueur qui te débloque l'ouverture dans ce type de mur.

C'était à peine mieux avec ce milieu, on a un problème à ce niveau du terrain.

Et qu'on a pas les offenifs dispos pour faire des différences ben on produit rien

On a concédé deux occasions on prend un but, pas de panique dans ce domaine, mais j'ai l'impression qu'on peut jouer 800min sans marquer.

On doit faire bien mieux en seconde période, on souffre de nos absents, c'est clair et net.

J'espère vraiment qu'on retrouvera Havertz et Gyokeres après la trêve a minima car Merino en 9, c'est bien contre les équipes qui jouent au foot et qui ne restent pas camper derrière.

Ça va être compliqué, je nous mal revenir au score, on peine à se créer des situations et Sunderland joue surper bien les coups + l'arbitrage les aide beaucoup en sifflant énormément au moins contact. Merino c'est une catastrophe par contre vivement le retour de vrai 9. Bref ça s'annonce vraiment compliqué 

il y a 1 minute, guyguess a dit :

À sunderland j’en veux pas, ils font exactement ce qu’il faut, après 2-3 jaunes ils perdront en agressivité.

Leur buteur pour moi devait juste prendre jaune penalty, j’aurai pas mis rouge.

le problème c'est est-ce que l'arbitre va les sortir ces jaunes?  vu comment c'est parti, ils ont un crédit de 4/5 fautes 

• Aimer 1

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Y'a contact du coude mais c'est clairement involontaire, dans la continuité du saut de Ballard. Ça aurait pu se siffler car ça reste dangereux, mais y'a pas de scandale du tout. 

Va relire le règlement. 

Et compare aussi avec saliba qui touche la balle de la tête avant de toucher la tête d’un attaquant et que la var donne penalty 

vas y défend moi un peu les penalty annulé par la var sur Gyokeres et Saka les dernières semaines que je rigole 

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

et du coup calafiori poussé dans le dos, faute contre nous t'en pense quoi ? 

Ah oui pardon je me suis trompé il y a un énorme complot contre Arsenal, merci de l’avoir ouvert les yeux Hp6 

• Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Hp6 a dit :

le problème c'est est-ce que l'arbitre va les sortir ces jaunes?  vu comment c'est parti, ils ont un crédit de 4/5 fautes 

La première faute de Reinildo sur Saka est l'exemple même de l'enfilade. Il est battu, il défonce Saka sans jouer le ballon, l'arbitre n'a pas bougé.

C'est pas des fautes moyennes c'est des fautes violentes, et il en faut minimum 4 sur Saka pour que l'arbitre pense au jaune.

• Aimer 2

Des arbitrages compliqués c’est normal, et si c’est 1 tout les 10 matchs, on s’en sortira bien.

en tout cas, c’est en étant capable de prendre des points sur ce genre de rencontre que l’on pourra être des prétendants jusqu’au bout.

je ne sais pas qui a cité le match contre newcastle, mais j’y crois, même si rien ne va jusque là !

Offensivement nos joueurs doivent prendre plus de responsabilités, c'est beaucoup scolaire pour espérer quelque chose, c'est trop facile pour Sunderland. Ils défendent sur un canapé, aucun joueurs n'amènent un déséquilibre. C'est le dernier match avant la trêve, il faut qu'Arteta lâche le frein à main 

à l’instant, Stenx a dit :

Ah oui pardon je me suis trompé il y a un énorme complot contre Arsenal, merci de l’avoir ouvert les yeux Hp6 

Bon changeons de sujet,

quelle solution sur le banc pour l'animation? Je ferai peut être un double changement au mileu avec NWA et MLS pour Rice et Trossard et Eze en AG.

On l’a déjà fait contre Newcastle, on peut il y a la place. On a moins de possibilités sur le banc c’est ça qui me gêne. Mais il y a moyen, dans l’impact physique et dans les duels on affronte un adversaire compliqué. On a eu ce cas de figure déjà et aussi cette semaine en CL. J’espère que l’équipe aura la fraîcheur physique pour aller chercher une victoire.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Timber sérieux t'as le droit de prendre des responsabilités parfois et faire autre chose qu'une passe latérale..

Critiquer Timber, faut osez quand même !!

Quand tu vois l' énergie, les efforts, les courses, les kilomètres par matchs..............

Mais t'es un négatif dans tous tes commentaires, donc on t'excusera.

• Haha 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Ça aurait été marrant que sur une faute méritant rouge dans le rectangle Arsenal perde sur blessure le seul joueur dispo dans l’effectif pouvant jouer 9. Sans obtenir le penalty ni la carte rouge 

peut être que la Arteta aurait rappeler tout le monde au vestiaire parce qu’il est grand temps de marquer le coup et ne plus laisser autant d’injustice sans rien faire. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..