Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] SK Slavia Prague 0-3 Arsenal

Neodraken

[LDC - J4] SK Slavia Prague v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SKSP v AFC

• Victoire de Slavia Prague
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/25 à 17:45

Messages recommandés

Pas de peno,  je vois pas comment tu peux siffler ça après la VAR.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Je comprends tellement pourquoi les rugbymen se foutent de la gueule de notre sport des fois. La simulation est grotesque

Par contre il s'est gavé l'arbitre là, bien joué et merci la VAR

Mikel content, 8 matchs sans but encaissé! 

Modifié par St3pH

Sacrée série
Des buts marqués, aucun encaissé, un seul tir cadré. En ce moment on est vraiment gâtés

Merino qui mets un autre doublé, j'ai beau être déçu à chaque fois que je vois qu'il est aligné en 9 mais il est tellement efficace devant le but
Rice encore une fois impérial, toujours aussi important dans la dernière passe

Et une défense de fer. White et MLS aussi font une bonne entrée

Modifié par Peter Pan

à l’instant, Jeremz92 a dit :

J ai pas beaucoup suivi à Crystal je trouve Eze pas foufou encore plus pour 70millions...c'est un joueur mid pour moii...rassurez moi il est pas au top de sa forme j'imagine ?

Décevant sa montée au jeu aujourd’hui aussi, on dirait qu’il avait pas envie de jouer. 

J’en parlais la dernière fois mais il a normalement bcp plus d’impact sur le jeu que ce qu’il montre pour le moment je trouve. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Jeremz92 a dit :

J ai pas beaucoup suivi à Crystal je trouve Eze pas foufou encore plus pour 70millions...c'est un joueur mid pour moii...rassurez moi il est pas au top de sa forme j'imagine ?

Jurisprudence Havertz : perso j'attends 6 mois pour juger

Mais pour le moment il impacte peu pour son prix et son poste on est d'accord 

il y a 1 minute, Jeremz92 a dit :

En même temps vu comme il enchaîne comme un malade et le fait qu’il soit arrivé en fin de mercato aide pas non plus. 

4/4

On va pouvoir regarder notamment Liverpool/Real, City/Dortmund et PSG/Bayern bien tranquillement.

Logique d'être en haut du classement vu l'adversité que l'on a eu jusqu'à préent.
Il nous reste nos 2 chapeaux 1 et le chapeau 2 à l'extérieur sur les 4 dernières journées. Les vrais tests commencent maintenant.

Pas génial l'état d'esprit en face ce soir : quel intérêt de mettre des taquets dans tous les sens alors même que c'est plié ?

Le mot qui décrit notre match : Professionnel.

En revanche qu'est ce que je peux ne pas aimer cet arbitrage ligue des champions. Coup de sifflé au moindre contact, carton jaune pour un oui ou pour un non, quand on sait la valeur importante d'une biscotte dans cette compétition ... Alors que l'on soit d'accord il a sifflé des vraies fautes et mis des vrais cartons mais beaucoup en superflus ...

Sinon quand tu vois Big Gabi refuser l'idée d'avoir un pénalty c'est ... :amoureu: 

13 clean sheets en 16 matchs, un tir cadré concédé en fin de match. On bat un record de clean sheet consécutif aussi, 4 victoires en 4 matchs et Dowman a fait ses débuts en CL (record du plus jeune) + Harriman-Annous son deuxième match professionnel (et 1ère en CL aussi).

Soirée parfaite pourtant ça pouvait être un match piège contre une rugueuse et avec un arbitrage aléatoire. Et on s’en tire sans blessure (normalement).

Merino est un joueur stupéfiant, doublé! Très bon match de Trossard, Rice, la charnière. Timber on le dira jamais assez c’est une machine.

• SkyMan a changé le titre en [LDC - J4] SK Slavia Prague 0-3 Arsenal
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..