Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal 4-0 Club Atletico de Madrid

Neodraken

[LDC - J3] Arsenal v Club Atletico de Madrid  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CAM

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Club Atletico de Madrid
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/21/25 à 19:00

Messages recommandés

Je ne m'attendais pas trop a MLS, signe que l'on préserve bien Calafiori en évitant qu'il enchaîne les rencontres.

Martinelli a la place de Trossard, j'aime bien aussi. 

Et donc de nouveau Eze en 10. J'espère que Nwaneri aura sa chance ce weekend.

J'aime beaucoup le choix de la composition.

On préserve Calafiori en donnant du temps de jeu mérité à Lewis-Skelly. Dans le même temps j'espère que White pourra faire souffler Timber en fin de match ou lors des prochains matchs. Devant Martinelli remplace Trossard. 

Les autres titulaires enchaînent.

Le banc est très solide défensivement avec Kepa, White, Mosquera, Hincapie et Calafiori, ça fait toute une 2e défense.

Au milieu on a Merino et Nørgaard et en attaque le seul Trossard avec Nwaneri qui pourrait jouer au milieu ou sur l'aile.

Il n'y a pas à dire avec les absences de Ødegaard, Madueke, Havertz et Jesus, le recrutement de cet été est une sacrée réussite pour nous permettre d'enchaîner avec un 11 et un banc de qualité !

il y a 13 minutes, Edixon a dit :

Au milieu on a Merino et Nørgaard et en attaque le seul Trossard avec Nwaneri qui pourrait jouer au milieu ou sur l'aile.

l72pckwhnxpe1.jpeg

Modifié par Neodraken
  • Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Lewis-Skelly et Martinelli remplacent Calafiori et Trossard.

Hincapié fait son retour.

Content du léger turn-over, à noter que Merino reste remplaçant, on aurait pu s’attendre à une titularisation.

Eze reste titulaire, ce serait bien un but pour lui pour sa confiance. Pareil pour Gyokeres.

Je vois un gros match de Saka pour sa première titularisation en CL cette saison, un joueur des grands matchs qui a malheureusement raté 1 match et demi contre Liverpool et City.

Belle composition mais nous aurons a faire à un adversaire qui va nous donner du fil à retordre.

Franchement j'espère que Gyokeres va scorer car ce creux (tant en club qu'en équipe nationale) est vraiment inquiétant. Il a besoin de ce petit but pour reprendre de la confiance car sinon au retour de Havertz il risque de cirer le banc.

Je vois un nul mais la victoire je signe de suite :pray:.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..