Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal 4-0 Club Atletico de Madrid

Neodraken

[LDC - J3] Arsenal v Club Atletico de Madrid  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CAM

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Club Atletico de Madrid
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/21/25 à 19:00

Messages recommandés

Pour la défense de MLS, il ne joue plus depuis longtemps et il arrive dans un match très compliqué à gérer pour lui...

Ca n'excuse pas tout, mais ça se voit qu'il n'a aucun repère et rythme dans les jambes.

Gabriel c'est Sergio Ramos en moins erreur prone.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Qui est la dame qui commente sur Canal ? J ai pris le match sur canal a mi temps et elle raconte absolument n’importe quoi, c’est infernal 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

L'Atletico ça simule plus que le Barça de la grande époque, et c'est pas un compliment.

à l’instant, Stenx a dit :

Qui est la dame qui commente sur Canal ? J ai pris le match sur canal a mi temps et elle raconte absolument n’importe quoi, c’est infernal 

Nul à ch** depuis le début, si c'est ça les quotas je vote contre.

• Haha 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est pas mal ce que produit Marti aussi, vu qu'il est pas aidé par MLS et Rice très moyens. En plus il a un client en face avec Llorente, je le mettrais aussi dans les plus.

On a un banc de malade par contre.

Oui c'est vrai Martinelli est aussi bien dans cette 1re MT.

Bonne 2e les gars !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..