Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Hp6 a dit :

je te rejoins mais tu comprend bien que sur le bilan comptable d'un champion, il y aura des victoires ou l'on va souffrir, c'est toute la beauté du football 

Mais justement, si tu veux être champion faut savoir gérer ses émotions et gagner ce genre de match malgré le « vol » et la « malchance ». S’arrêter de jouer et pleurer sur l’arbitrage c’est pas une mentalité de champion c’est juste mon avis.

• Aimer 1

Il faudra faire un reset à la mi-temps car on ne pourra pas gagner si les têtes sont restées sur ce fait de match.

Mais comme je l'ai dit, qu'on perde ou pas, je m'en fiche.

Je me mets à leur place, et je sais que ça doit être dur de jouer contre l'arbitre et contre l'adversaire.

• Aimer 1

à l’instant, The Leftovers a dit :

Mais justement, si tu veux être champion faut savoir gérer ses émotions et gagner ce genre de match malgré le « vol » et la « malchance ». S’arrêter de jouer et pleurer sur l’arbitrage c’est pas une mentalité de champion c’est juste mon avis.

est-ce que Liverpool subit ce genre d'injustice ? ? City ?? ? un moment donné faut comparer ce qui est comparable .... 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

Ah oui ok carrément.

désolé d’avoir volé la PL la saison dernière alors ….

Ah bah oui carrément il y a pas de debat possible comme se goal annulé contre vous d’ailleurs, t’en veux encore ? 

Neanmoins, je pense pas que vous l’avez volé mais bien qu’on vous la donner et je ne sais pas si City aurait eu le droit de jouer à égalité avec vous Arsenal par contre n’avait pas le droit. 

‘En tout cas se scandale au lendemain de votre première défaite dans laquelle l’arbitre a essayer de vous sauvez fait sourire … mais après tout c’est tellement gros que sa passe. 

mi temps on sert la main à l’arbitre on prend la douche et on rentre à Londres svp 

• Haha 1

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

Le match ne ressemble plus à rien.

On joue avec la rage au ventre et l'injustice en tête, ce n'est jamais bon dans ce genre de contexte.

Faut dire que les fautes continuent de pas être donné 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

Oh mais t'es lourd toi 

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Bizarrement les derniers champions que ça soit city ou Liverpool n’ont pas à savoir les gérer et la différence se fait la pas dans le jeu car comme on le voit depuis 2 ans il n’y a personne meilleur que nous en Angleterre 

Modifié par Kdv100389

On fait pas vraiment une mauvaise mi-temps mais y'a des jours comme ça où tout tourne en notre défaveur. Je ne m'en prendrais par principe jamais à l'arbitrage mais aujourd'hui y'a des choses que j'ai vraiment du mal à piger. Qu'on ramène un point ce sera déjà pas mal.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ca coute combien d'acheter un arbitre de PL? Je suis prêt de faire une cagnote Lichee.

je te rejoins! c'est bon un moment donné, ça marche comme ça alors on suit les règles du jeu et on paie

C’est notre meilleur mi-temps depuis le début de la saison. Excepté Mosquera et son erreur qui coûte cher, j’aime le match de tous nos joueurs. 
Par contre, je ne passe pas outre ce p***** de vol, c’est un scandale tout comme le reste de la performance arbitrale de la mi-temps. 
‘Par contre, la faute sur Gabriel est trop légère pour la siffler 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Par contre on est tous d'accord sur le peno et l'arbitrage mais si on pouvait attendre la fin du match pour se plaindre.

C'est fatiguant de passer sous silence tout ce qu'on fait de mal sur l'arbitre qui est mauvais oui mais il y est pour rien sur nos 2 défenseurs qui nous crèvent, et notre incapacité à mettre a ballon dans le but.

Qu'est-ce que c'est dur ! Quel hold-up !

Deux grosses occasions d'Eze, un poteau de Trossard, un penalty annulé sur Gyokeres...

Gabriel ne doit jamais se laisser tomber sur Woltemade, le but est pour lui et Mosquera qui met la balle en corner. 

On peut renverser la vapeur en 2e mi-temps mais pour ça il faudra de la chance de notre côté !

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Bizarrement les derniers champions que ça soit city ou Liverpool n’ont pas à savoir les gérer et la différence différence se fait la. 

il y a 4 minutes, Hp6 a dit :

est-ce que Liverpool subit ce genre d'injustice ? ? City ?? ? un moment donné faut comparer ce qui est comparable .... 

Vous avez regardé l’intégralité des 4000 minutes de PL de ces équipes en plus de celles d’Arsenal pour affirmer que sur une saison de 38 matchs ils n’ont jamais eu de décision défavorables en leur faveur? Rien que dans les City-Liverpool y a constamment des dingueries!

• Merci 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..