Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 1-1 Manchester City

SkyMan

J5 - Arsenal v Manchester City  

16 membres ont voté

1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/21/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Arno a dit :

C’est quoi cette excuse à 2 balles ? 

C’est un silence de cathédrale oui, mais l’ambiance ces dernières années n’a pas toujours été comme cela. On avait une jolie stat contre City, ils ont vraiment pas montré grand chose, si tu commences à perdre 3 points à domicile contre des concurrents au titre tu veux aller comment au bout, elle est catastrophique cette journée sur de nombreux aspect. Pour rappel on va à St James Park semaine pro 

Ah mais c'est pas " une excuse à 2 balles", on a juste pas d'avantage domicile c'est aussi simple que ça .

Je vois pas mal de monde dire on est à domicile et on montre ça. Notre publique ne mets pas de pression.

L'ambiance à toujours été comme ça je suis dsl pour toi 

Martinelli qui rentre en fin de match c'est vraiment un tueur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, House a dit :

J'ai le poignet et le coude fracturé mais j'ai évidement crié et levé les bras comme un débile pour fêter ce but, je pense que je viens de perdre quelques semaines mais le plaisir est là :D 

Sérieusement ? :ohmygod:

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Ah mais c'est pas " une excuse à 2 balles", on a juste pas d'avantage domicile c'est aussi simple que ça .

Je vois pas mal de monde dire on est à domicile et on montre ça. Notre publique ne mets pas de pression.

L'ambiance à toujours été comme ça je suis dsl pour toi 

C’est plutôt moi qui suis désolé pour toi, que tu n’aies pas suivi le club ces 3 dernières années 

à l’instant, Arno a dit :

C’est plutôt moi qui suis désolé pour toi, que tu n’aies pas suivi le club ces 3 dernières années 

Le stade se soulève si on met ce qu'il faut sur le terrain, sinon le soutien est pas ouf je suis d'accord.

On devrait pousser justement quand ça va plus mal. Mais tous ici, on serait pareil. A regarder les choses sur le terrain et à attendre des mouvements.

• Merci 1

à l’instant, Moe Green a dit :

Qu'est ce qu'on fait comme faute, on se casse le rythme à nous meme 

Mais oui, je ne comprends pas là ! On joue défensif comme si l’on voulait garder ce résultat !! Faut continuer à attaquer, bon sang, et profiter de notre état de transe.

C'était vraiment moins une :ohmygod:

En espérant que cela vaccinera une bonne fois pour toute notre coach contre sa lubie de vouloir aligner à tout prix la "ZMR".

• Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Content qu'on ait pu revenir au score mais j'en veux terriblement à Arteta, tu ne peux pas te permettre de mettre un milieu aussi défensif contre ton concurrent direct. On s'en sort bien aujourd'hui mais ce n'est plus possible d'être aussi craintif jusqu'à ne rien proposer du tout à domicile. Y a clairement eu du mieux aujourd'hui mais c'était compliqué vu que city avec mis le bus derrière et on a quand même su être dangereux par moment, si on avait mis Eze au début du match avec les espaces que city laissait on serait peut-être reparti avec les 3 points. Bref je suis extrêmement dessus d'Arteta 

• Aimer 2

il y a 7 minutes, House a dit :

J'ai le poignet et le coude fracturé mais j'ai évidement crié et levé les bras comme un débile pour fêter ce but, je pense que je viens de perdre quelques semaines mais le plaisir est là :D 

Remets toi bien !

Quel régal cette égalisation, magnifique but. En une semaine Marti aura su revenir dans nos coeurs

• Aimer 1

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Le stade se soulève si on met ce qu'il faut sur le terrain, sinon le soutien est pas ouf je suis d'accord.

On devrait pousser justement quand ça va plus mal. Mais tous ici, on serait pareil. A regarder les choses sur le terrain et à attendre des mouvements.

Je me souviens de match contre Bournemouth le 3-2 avec le but de Nelson ou le 3-3 contre Souhampton ou les supp ont vraiment poussé, pareil contre MU la même saison ou la saison suivante. 

Après y a une réalité aussi, c’est qu’on s’emmerde bien depuis une saison oui, marquer que sur CPA et provoque aussi peu effecticement, les foules vont pas se soulever et quand on voit le spectacle on peut les comprendre 

Je reste toutefois sur ma position, l’ambiance des dernières années si on omet la saison passée avait bien changer des dernières années de Arsene, Auclair avait d’ailleurs fait un article à ce sujet 

• Merci 1

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

La bonne nouvelle : on devrait enterrer ce milieu tout pourri une bonne fois pour toute.

La mauvaise : on laisse filer 2 points.

Ca veut rien dire on l'a aligner a Liverpool qui avait 48h de repos de moins que nous , pour le réaligner a Bilbao et pire refaire cette composition  a domicile cette fois contre un city avec 48h de repos encore une fois de moins que nous ...

Prochain latch de championnat a newcastle faut pas s'attendre a voir nwaneri .  Si odeguard est pas revenu la zrm de la mort sera la pour la jouer défensif :ph34r:

Modifié par Miky_asc
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Madness97215 a dit :

Cette semaine martinelli nous a sauvé il a rallumé la flamme en moi , j espère un gros boost niveau confiance et prk pas le mettre à la place de gyokeres 

après Martinelli titulaire il n'est pas aussi impactant ... vraiment galère qu'Havertz soit blessé, mais limite remettre Merino en pointe en target man il est plutôt bon et il a une bonne finition, Gyokeres je sais pas ce qu'il lui faut, du temps, plus d'entrainements ? mais je ne le pensait pas aussi mauvais techniquement 

à l’instant, Arno a dit :

ça va Arno ? 

T'as besoin d'en parler ?

Mdr, tu ne cesses de rendre ta réputation de plus en plus vrai.

C'est sûr que l'Emirates c'est la bombonera ou le vélodrome, on le sait tous 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..