Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/16/25 à 16:45

Messages recommandés

Pour ce match j'aimerais voir Lewis-Skelly et Nwaneri titulaire.

Pour moi ce serait pas une surprise de voir Martinelli titulaire. Arteta ne va pas le mettre en réserve du jour au lendemain sachant qu'il a quand même été titulaire à Anfield. Eze vient d'arriver aussi c'est à prendre en compte. Et dans l'optique d'avoir Eze titulaire contre City, avoir Martinelli ou Trossard à gauche c'est pas déconnant je trouve.

Raya
Timber Mosquera Gabriel Lewis-Skelly
Zubimendi
Nwaneri Rice
Madueke Gyokeres Martinelli

Subs : Kepa, Setford, Saliba, Hincapié, Calafiori, Norgaard, Merino, Eze, Dowman, Trossard

On perd de nouveau Odegaard et White.

Normalement Saliba fait son retour, pourquoi pas le voir en sortie de banc ça peut lui permettre d'avoir quelques minutes avant Man City et décaler Mosquera en latéral ce qui permettrait à Timber de souffler.

Norgaard pourrait être enfin la, la aussi pourquoi pas ses débuts en match officiel en sortie de banc, pareil pour Hincapié.

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Le milieu Merino-Rice-Zubi... J'espère qu'on dormira moins que face à Liverpool. Sinon top compo

Je pense qu'on jouera mieux surtout avec un 10 sur les côtés (Eze) à la place de Martinelli.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Bon bah le message est clair, pour Arteta Nwaneri n'a clairement pas le niveau pour être titulaire à l'instant T, je ne vois pas dans quel monde il n'est pas titulaire aujourd'hui. J'espère qu'Odegaard sera de retour pour city, je n'ai pas envie d'avoir ce milieu. Sinon la compo est top 

Modifié par Lacazotte

N'empêche, quand tu vois notre équipe, plus nos remplaçants, tu te dis c'est classe.

Mais quand tu penses qu'il manque MO, White, Saka, Jesus et Havertz (merci Stenx) c'est encore plus classe ^^

Modifié par Mumakil
  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 5 minutes, Mumakil a dit :

N'empêche, quand tu vois notre équipe, plus nos remplaçants, tu te dis c'est classe.

Mais quand tu penses qu'il manque MO, White, Saka, Jesus, c'est encore plus classe ^^

N'oublie pas Havertz :) 

La profondeur de l'effectif est diingue 

• Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

ça n'envoie aucun message, il a joué des matchs de PL. Il a 18 ans.

Tu peux redescendre d’un ton où ça se passe comment ? 

Le gars fait un plutôt bon match samedi, il jouera à mon avis pas face à City et ça change quoi qu’il est 18 ans ? Ça t’arrive de remettre parfois un peu les choix du club, tout n’est pas tout rose ou tout noir tu sais. Pas besoin de venir avec un ton condescendant pour venir défendre le choix du club/staff/coach, on peut se montrer déçu de la prise de risque sans se faire reprendre de la sorte, merci. 

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Moi je vais attendre quelques dizaines de minutes avant de m'énerver sur la compo du milieu. On n'a pas quand même pas les même que d'hab' devant et autour et les consignes de jeu peuvent être différentes.

Oui après, sans m’énerver, j’attendais un autre milieu quand même 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Tu peux redescendre d’un ton où ça se passe comment ? 

Le gars fait un plutôt bon match samedi, il jouera à mon avis pas face à City et ça change quoi qu’il est 18 ans ? Ça t’arrive de remettre parfois un peu les choix du club, tout n’est pas tout rose ou tout noir tu sais. Pas besoin de venir avec un ton condescendant pour venir défendre le choix du club/staff/coach, on peut se montrer déçu de la prise de risque sans se faire reprendre de la sorte, merci. 

:lol::lol:

• Merci 3
  • Haha 1

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

Oui après, sans m’énerver, j’attendais un autre milieu quand même 

Moi aussi bien sûr, mais de là à crier à la cata avant même que le match ait commencé... Si ça trouve on verra rentrer Ethan plus tôt que d'habitude en fonction des événements.

il y a 13 minutes, na-oukine a dit :

3-0,  buts de merino, madueke et Gyokyeres.

Que trois ? T'es d'humeur pessimiste aujourd'hui ? :D

• Aimer 1

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

J'ai l'impression qu'on oublie qu'on jouait Liverpool avec ce milieu et que notre façon de jouer est aussi lié à l'adversaire.

On oublie aussi qu'on jouait un Pool pas en forme et qu'on a vraiment rien vu au milieu.

Si tu veux recontextualiser fait le entièrement.

J'espère que ça sera mieux dans un quart d'heure. L'adversité devrait être un poil moins ohysique quand même. 

• Merci 1

il y a 26 minutes, Neodraken a dit :

J'ai l'impression qu'on oublie qu'on jouait Liverpool avec ce milieu et que notre façon de jouer est aussi lié à l'adversaire.

On a déjà eu ce genre de milieu la saison passée et franchement c'était pas fou mais bon avec Eze ça sera peut-être différent devant 

Modifié par Lacazotte

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..