Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Piero Hincapié

SkyMan

Messages recommandés

Je ne le sentais pas à l'aise balle au pied au début du match, mais il a très vite corrigé ça. Il monte en puissance, c'est vraiment chouette à voir. Il prend la même direction que tous ces défenseurs qui au fil des matchs se sont révélés monstrueux. Il se créé une belle place, c'est chouette à voir.

Oui il a été très bon a ce poste, c'est parfair pour supleer riccardo, ce que mls n'était pas capable de faire sans une chute drastique du niveau défensif de l'équipe.

J'espere qu'on en profitera pour donner du temps a mls au milieu de terrain. Il reste une place a prendre aux côtés de rice.

il y a 42 minutes, Kloro a dit :

Je trouve que c'est un bien meilleur joueur à ce poste de DG, son agressivité est mieux utilisé pour presser l'ailier adverse, il est explosif pour prendre son couloir et le fait qu'il étire bien permet à Trossard d'être plus central également

C'est surtout que dans la défense à 3 de Xabi Alonso à Leverkusen, le role de Hincapie était assez similaire à un DG car c'est lui sur les 3 DC qui montait le plus souvent.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le 31/12/2025 à 18:25, Fred76ers a dit :

Moi j’ai eu peur qu’il se blesse sur cette action ^^

Oui aussi mais c'est ce genre d'appel et de course dont on manque réellement côté gauche. MLS Calafiori ont pas ce profil. Ils ont des qualités techniques évidemment mais ils ont pas cette capacité à prendre le couloir. On a absolument besoin de ca.

Avec la blessure de Calafiori il va pouvoir enchainer à ce poste. Je suis content. Pour moi c'est le joueur qui manquait pour avoir un back four parfait. Au côté de Saliba Gabriel Timber. 

Et si en plus ca peut permettre de développer MLS à son vrai poste... 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..