Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Piero Hincapié

SkyMan

Messages recommandés

Je ne le sentais pas à l'aise balle au pied au début du match, mais il a très vite corrigé ça. Il monte en puissance, c'est vraiment chouette à voir. Il prend la même direction que tous ces défenseurs qui au fil des matchs se sont révélés monstrueux. Il se créé une belle place, c'est chouette à voir.

Je trouve que c'est un bien meilleur joueur à ce poste de DG, son agressivité est mieux utilisé pour presser l'ailier adverse, il est explosif pour prendre son couloir et le fait qu'il étire bien permet à Trossard d'être plus central également

Oui il a été très bon a ce poste, c'est parfair pour supleer riccardo, ce que mls n'était pas capable de faire sans une chute drastique du niveau défensif de l'équipe.

J'espere qu'on en profitera pour donner du temps a mls au milieu de terrain. Il reste une place a prendre aux côtés de rice.

il y a 42 minutes, Kloro a dit :

Je trouve que c'est un bien meilleur joueur à ce poste de DG, son agressivité est mieux utilisé pour presser l'ailier adverse, il est explosif pour prendre son couloir et le fait qu'il étire bien permet à Trossard d'être plus central également

C'est surtout que dans la défense à 3 de Xabi Alonso à Leverkusen, le role de Hincapie était assez similaire à un DG car c'est lui sur les 3 DC qui montait le plus souvent.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..