Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Piero Hincapié

SkyMan

Messages recommandés

Arteta et Hincapié, ces hairline de taré quand on regarde bien ... 

Alors que 80% des supporters d'Arsenal de longue date ont fini calvitiés, c'est injuste. 

Sinon bienvenue à lui, je connais absolument pas le joueur mais c'est un nom que je voyais souvent passer ces dernières années au niveau des rumeurs en Europe, encore un profil polyvalent en défense plus à la Tierney, capable d'attaquer l'espace et délivrer de bons ballons, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre 

• Haha 4

199105394335001382209673.gif

Bienvenue à lui, super pioche et top joueur.

Polyvalent mais ce qui me réjouis le plus, c’est qu’on choppe un latéral du type de Tierney en bien meilleur techniquement mais avec une meilleure qualité technique et des centres qui sont tout aussi bon. Très fort défensivement et polyvalent. Il est assez clair à mon sens qu’il deviendra un titulaire ici (connaissant le physique de Calafiori et la pauvreté globale à gauche, sans dénigrer MLS, il était clairement en dessous à ce poste depuis la prépa, chance pour lui aussi d’aller chercher du temps de jeu au milieu) 

Avec ce recrutement on pourra envisager un jour de jouer en 3-5-2, lui le connait parfaitement, Cala aussi avec l'Italie.

William aussi avec Marseille, Gabi peut très bien joué au milieu de la défense à 3 que je serait pas inquiet.

Puis en piston gauche et droit selon l'adversaire tu peux mettre Eze/Saka ou Cal ou MLS/Timber(ou White).

Un double pivot Rice-Zubi, Odegaard en 10 ou Nwa une double pointe Havertz/Gyo.

C'est pas déconnant non plus. Tu maximise le rôle d'Eze qui aime construire d'assez bas, tu garde ton asymétrie avec un Saka prenant l'espace de l'autre côté, tu permet à Gyo et Havertz de faire de gros appels.

Bienvenue à lui déjà.

il y a 52 minutes, papapoupa31 a dit :

Avec ce recrutement on pourra envisager un jour de jouer en 3-5-2, lui le connait parfaitement, Cala aussi avec l'Italie.

William aussi avec Marseille, Gabi peut très bien joué au milieu de la défense à 3 que je serait pas inquiet.

Puis en piston gauche et droit selon l'adversaire tu peux mettre Eze/Saka ou Cal ou MLS/Timber(ou White).

Un double pivot Rice-Zubi, Odegaard en 10 ou Nwa une double pointe Havertz/Gyo.

C'est pas déconnant non plus. Tu maximise le rôle d'Eze qui aime construire d'assez bas, tu garde ton asymétrie avec un Saka prenant l'espace de l'autre côté, tu permet à Gyo et Havertz de faire de gros appels.

Bienvenue à lui déjà.

Sur les 293 compo qu’il a écrit sur une feuille de match depuis le 22 décembre 2019, il n’a jamais proposé une seule fois une défense à 3.

Pourquoi cela changerait? Pourquoi espérer qu’il change quoi que ce soit à ses systèmes? C’est quand même le coach le plus prédictible et qui prend le moins de risque qu’il soit. Ce n’est plus à démontrer …

il y a 19 minutes, The Leftovers a dit :

Sur les 293 compo qu’il a écrit sur une feuille de match depuis le 22 décembre 2019, il n’a jamais proposé une seule fois une défense à 3.

Pourquoi cela changerait? Pourquoi espérer qu’il change quoi que ce soit à ses systèmes? C’est quand même le coach le plus prédictible et qui prend le moins de risque qu’il soit. Ce n’est plus à démontrer …

De toutes les façons, rare sont les coachs qui changent leurs tactiques de prédilection.

En PL, dans le top 6, on sait qui joue back 4 et ceux qui jouent back 3 (aucun en back 3 si on ne compte pas Manchester United)

Et avec Arteta l'année de son arrivée, juste après le confinement en 2020, on jouait avec un back 3 en 3-4-3.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 28 minutes, The Leftovers a dit :

Ben déjà parce qu'il fait ses changements avant la 75ème maintenant donc il y a de l'espoir^^

• Haha 1

Acteur de la grande saison de Leverkusen et de leur invincibilité + la même année dans l'équipe type de la Copa America.

Défenseur polyvalent, jeune avec beaucoup d'expérience Arteta adore ça et c'est vraiment une vraie force de notre effectif le fait d'avoir autant de joueurs polyvalent. Il a déjà porté le brassard de sa sélection : la aussi Arteta s'y retrouve.

Il ajoute encore davantage de possibilités tactiquement, il a l'air de pouvoir parfaitement couvrir plusieurs postes à gauche. Il a l'air explosif et puissant ça m'a l'air d'être une très bonne pioche. En tout cas le côté gauche qui était un point faible par rapport au côté droit s'est considérablement renforcé avec Eze + Madueke + Gyokeres + Hincapie.

52M€ au total c'est négocié pour moins que sa clause à 60M. Il y a une indemnité de prêt de 6M€ et une obligation d'achat de 46M€ + 10% de pourcentage à la revente. Arsenal et Leverkusen ont la possibilité de lever l'OA, un seul club suffit pour enclencher le transfert définitif l'été prochain, la structure du deal est similaire pour Kiwior et c'est une idée de Berta apparemment. Ce qui nous permet de payer uniquement l'indemnité de prêt cet été.

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben déjà parce qu'il fait ses changements avant la 75ème maintenant donc il y a de l'espoir^^

Mais oui lol, ma gueule quand je l’ai vu faire ses changements à la 60eme l’autre fois, j’ai cru qu’il y avait un soucis.

Modifié par The Leftovers

Il va apporter de la compétition à l'équipe et rendre l'équipe plus compétitive. 

C'est intéressant de lire qu'il se trouve meilleur dans l'axe car à première vue je l'aurais vu jouer plutôt latéral gauche. Même s'il fera peut-être les deux y aura une pré dominance.

Modifié par Edixon

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..