Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Piero Hincapié

SkyMan

Messages recommandés

Arteta et Hincapié, ces hairline de taré quand on regarde bien ... 

Alors que 80% des supporters d'Arsenal de longue date ont fini calvitiés, c'est injuste. 

Sinon bienvenue à lui, je connais absolument pas le joueur mais c'est un nom que je voyais souvent passer ces dernières années au niveau des rumeurs en Europe, encore un profil polyvalent en défense plus à la Tierney, capable d'attaquer l'espace et délivrer de bons ballons, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre 

• Haha 2

199105394335001382209673.gif

Bienvenue à lui, super pioche et top joueur.

Polyvalent mais ce qui me réjouis le plus, c’est qu’on choppe un latéral du type de Tierney en bien meilleur techniquement mais avec une meilleure qualité technique et des centres qui sont tout aussi bon. Très fort défensivement et polyvalent. Il est assez clair à mon sens qu’il deviendra un titulaire ici (connaissant le physique de Calafiori et la pauvreté globale à gauche, sans dénigrer MLS, il était clairement en dessous à ce poste depuis la prépa, chance pour lui aussi d’aller chercher du temps de jeu au milieu) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..