Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Neodraken a dit :

:ph34r:

De toutes les façons, il y a encore du travail pour rentrer dans le moule défensif d'Arteta.

Oui effectivement ! Puis ses dernières prestations en 10 ne plaident pas pour lui et Ødegaard revient à un top niveau !

Sur le côté, Trossard brille encore ce soir et Martinelli a retrouvé du feu dans les jambes.

Il a donc un rôle diminué pour le moment. Mais on le sait tout peut aller très vite et on aura encore besoin de lui.

• Aimer 1

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

:ph34r:

De toutes les façons, il y a encore du travail pour rentrer dans le moule défensif d'Arteta.

Franchement le but de Cash il a fait une grosse dinguerie, à ce niveau ça pardonne pas

Faut qu'il bouffe de la vidéo et step up psk l'équipe est si forte qu'avec ou sans lui elle gagnera des matchs

Pour l'instant ce transfert est pas celui espéré mais je m'en fais pas pour lui, le talent est là

• Aimer 2

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

Franchement le but de Cash il a fait une grosse dinguerie, à ce niveau ça pardonne pas

Faut qu'il bouffe de la vidéo et step up psk l'équipe est si forte qu'avec ou sans lui elle gagnera des matchs

Pour l'instant ce transfert est pas celui espéré mais je m'en fais pas pour lui, le talent est là

Calafiori est aussi fautif sur ce but et pourtant on le revoit titulaire lui.

Non je pense qu'il est dans est dans un temps faible de son gros transfert, à lui de bien bosser surtout dans l'intensité mise et il aura du temps de jeu.

Il peut vraiment challenger Merino, qui est plus consistant mais moins clutch à ce poste là.

Pendant l’absence de Ødegaard, les stats étaient bonnes et les performances aussi.

Je ne me fais pas de soucis pour lui mais Arteta ne doit pas le ménager pour le « punir » si fortement (pas une seule minute sur les 3 dernières rencontres quand même.

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

Mouais, je ne suis pas trop fan de remettre la faute essentiellement sur lui alors que Calafiori a aussi sa part de responsabilité.

Je ne pense pas qu’Arteta définisse le statut d’un joueur en fonction des erreurs qu’il commet. Si on part dans cette logique, alors beaucoup de joueurs auraient été blacklistés par Arteta.

J'avais mis le tweet pour la blague, même si dans les faits c'était bien lui qui était au contact de Matty Cash.

Il est pas rentré sur les matchs, par rapport à la physionomie des matchs qu'on a eu en PL.

Des matchs très serrés avec 1 but d'écart le plus souvent.

Et de toutes façons, il a été quand même titulaire face au Wolves, donc en soit le tweet n'est pas vrai. ^^

Après il ne faut pas oublier qu'il a beaucoup enchainé avec nous et a actuellement plus de match TCC que Odegaard (24 matchs pour Eze, 15 matchs pour Odegaard).

Ca peut lui faire du bien, pour la 2eme partie de saison.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Arteta a déclaré avant le match qu'il avait fait de bonnes choses jusque là mais aussi qu'il avait du travail sur certains domaines 

Ça fait 4 matchs de suite où il joue 0 minutes

Numéro 10, 75m€, star de PL.

Aujourd'hui il est partit s'échauffer mais le but de Kroupi change le plan

Il est pas bon défensivement et les scénario de chaque match ont pas permis son entrée.

Le message est clair va falloir bosser l'intensité des courses comme tout le monde pour avoir du temps de jeu.

Je reste persuadé que Eze bien intégré reste l'un des joueurs les plus à même d'amener du danger sur un bloc bas dans l'axe. Mais il faut qu'il s'adapte à l'intensité de l'équipe.

Je pense qu'il doit aussi enlever certaines prises de risques qui sont parfois inutiles et qui je pense, ne plaisent pas à Arteta et à ce qu'il veut mettre en place. J'ai souvenir que souvent il va chercher à casser une ligne par un drible risqué dans une zone basse du terrain et qui peut amener du danger pour rien si ça ne passe pas..

Il y a 6 heures, na-oukine a dit :

Oui son recrutement est aussi un echec.

75 millions pour un gars de bientot 28 ans, on ne doit pas attendre qu'il s'ameliore sur certains domaines, surtout quand il vient de pl, le mec doit etre une reference.

C'est pourquoi j'ai évoqué un mauvais mercato, nous sommes premiers de pl ok mais pas grace a nos dernieres recrues.

Eze, gyokeres, zubimendi ca représente 200 millions de dépenses pour très peu d'apport. Heureusement que le reste de l'effectif tient la route et que l'on ne cours pas après l'argent sinon ça serait un echec memorable.

Beaucoup ont rigolés à ton message, mais tu as complétement raison. Juste certains refusent de voir la réalité. On est premier grâce aux joueurs qui étaient déjà là et qui était pas loin d'être champion en 2023 et 2024, on s'est foiré en 2025. 2026 on se remet logiquement dans la course. 

Pour revenir à Eze quand il y avait des rumeurs crédibles, j'étais pas du tout emballé. C'est un bon joueur mais pas plus. On m'avait dit qu'il pouvait mettre Odegaard sur le banc, que balle au pied il était capable d'exploit individuel... mais non il est pas plus fort que Odegaard, et à gauche pas meilleur que Trossard et Martinelli. Et cerise sur le gateau on voit plus du tout Nwaneri sur la feuille de match :lol:  pour l'instant c'est un recrutement qu'on aurait jamais du faire, il aurait été plus utile à Tottenham

Sur le mercato à la mi saison c'est un constat tout à fait lucide. A part Madueke et Hinciape qui apportent une variété en terme de profils, les autres.. aucune plus value. 

Modifié par Ezio

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Beaucoup ont rigolés à ton message, mais tu as complétement raison. Juste certains refusent de voir la réalité. On est premier grâce aux joueurs qui étaient déjà là et qui était pas loin d'être champion en 2023 et 2024, on s'est foiré en 2025. 2026 on se remet logiquement dans la course. 

Pour revenir à Eze quand il y avait des rumeurs crédibles, j'ai pas du tout emballé. C'est un bon joueur mais pas plus. On m'avait dit qu'il pouvait mettre Odegaard sur le banc, que balle au pied il était capable d'exploit individuel... mais non il est pas plus fort que Odegaard, et à gauche pas meilleur que Trossard et Martinelli. Et cerise sur le gateau on voit plus du tout Nwaneri sur la feuille de match :lol:  pour l'instant c'est un recrutement qu'on aurait jamais du faire, il aurait plus utile à Tottenham

Sur le mercato à la mi saison c'est un constat tout à fait lucide. A part Madueke et Hinciape qui apportent une variété en terme de profils, les autres.. aucune plus value. 

Une passe décisive contre City pour le nul, un but contre Palace et un triplé face aux Spurs pour deux victoires. Et encore je n'ai pas tout dit. 

Encore une masterclass de ta part ^^

• Aimer 1

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

C'est ouf comment tu parles du mec qui est à 5 buts et 4 PD en 18 titularisations,
Qui a amené des choses très intéressantes (pour celui qui ouvre ses yeux) avec des miettes qu'on lui a donné dans le jeu. 

Ah oui ? Mosquera c'est nul comme recrue ? Zubi aussi ? Incroyable de lire des conneries pareilles, alors qu'on est premier sur tous les tableaux possibles & qu'on a 15 points de plus au même stade de la PL par rapport à 2024-25

Le triplé face aux spurs fait beaucoup dans tes stats mais au delà de ce match, peu de choses a retenir de sa premiere demie saison chez nous.

Non mosquera c'est pas nul, madueke c'est pas nul, hincapié c'est pas nul. Mais les eze/hincapié/gyokeres contre 200 millions, c'est naze.

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

Une passe décisive contre City pour le nul, un but contre Palace et un triplé face aux Spurs pour deux victoires. Et encore je n'ai pas tout dit. 

Encore une masterclass de ta part ^^

3 matchs en 5 mois sérieusement ? je reste sur ma position, c'était mieux de développer Ethan si Odegaard est out. Ethan l'année dernière c'était 10 buts TCC, je sais pas si Eze en mettra plus cette saison. 

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

C'est ouf comment tu parles du mec qui est à 5 buts et 4 PD en 18 titularisations,
Qui a amené des choses très intéressantes (pour celui qui ouvre ses yeux) avec des miettes qu'on lui a donné dans le jeu. 

Ah oui ? Mosquera c'est nul comme recrue ? Zubi aussi ? Incroyable de lire des conneries pareilles, alors qu'on est premier sur tous les tableaux possibles & qu'on a 15 points de plus au même stade de la PL par rapport à 2024-25

¨Mosquera effectivement, je l'ai oublié, pour 15 M excellent deal. Zubimendi ? par rapport à Partey et Jorginho ? c'est une total régression.

Que Arteta ne donne aucune minute à Eze c'est totalement justifié pour moi. Dans l'axe c'était d'une faiblesse... aucune influence. 

Ceux qui pensent que Zubi n'apportent rien ... je ne vous comprends pas. Il a des faiblesses c'est certain, mais il apporte tellement à cette équipe. Eze comme vous l'avez dit a bien contribué malgré les difficultés qu'il rencontre dans certains compartiments du jeu. Et Mosquera/Hincapié/Madueke ont clairement haussé le plancher de notre équipe. 

Dire que notre mercato est raté c'est à ne rien y comprendre je suis désolé.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

Ceux qui pensent que Zubi n'apportent rien ... je ne vous comprends pas. Il a des faiblesses c'est certain, mais il apporte tellement à cette équipe. Eze comme vous l'avez dit a bien contribué malgré les difficultés qu'il rencontre dans certains compartiments du jeu. Et Mosquera/Hincapié/Madueke ont clairement haussé le plancher de notre équipe. 

Dire que notre mercato est raté c'est à ne rien y comprendre je suis désolé.

Il n'apporte pas rien, il n'est juste pas le 6 dont nous avions besoin.

Il est trop error prone et sans la capacité de rice a la couvrir, il est encore moins utile.

Il béneficie plus de l'équipe que l'inverse.

Mais il fait un bon remplaçant a rice, ce n'est pas une recrue inutile mais j'aurai préféré trouver un vrai 6, ça aurait été plus utile et j'ai peur que sa venue nous bloque dans l'optique de trouver quelqu'un d'autre.

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

3 matchs en 5 mois sérieusement ? je reste sur ma position, c'était mieux de développer Ethan si Odegaard est out. Ethan l'année dernière c'était 10 buts TCC, je sais pas si Eze en mettra plus cette saison. 

Je te réponds factuellement qu'avec lui nous sommes premier de la PL.

• Haha 1

à l’instant, na-oukine a dit :

Il n'apporte pas rien, il n'est juste pas le 6 dont nous avions besoin.

Il est trop error prone et sans la capacité de rice a la couvrir, il est encore moins utile.

Il béneficie plus de l'équipe que l'inverse.

Mais il fait un bon remplaçant a rice, ce n'est pas une recrue inutile mais j'aurai préféré trouver un vrai 6, ça aurait été plus utile et j'ai peur que sa venue nous bloque dans l'optique de trouver quelqu'un d'autre.

Personnellement je trouve qu'il forme un bon double pivot avec Rice et j'ai le sentiment qu'il n'y a pas vraiment de rôle de 6 attribué, surtout lorsque Odegaard joue. Un peu comme sur le modèle de Paris avec leur milieu à trois. En revanche, je suis d'accord qu'il nous faudrait un milieu supplémentaire "avec des jambes" pour compléter notre milieu et pour pouvoir suppléer Rice. Quand il est absent l'athlétisme de notre milieu chute trop.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..