Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Neodraken a dit :

:ph34r:

De toutes les façons, il y a encore du travail pour rentrer dans le moule défensif d'Arteta.

Oui effectivement ! Puis ses dernières prestations en 10 ne plaident pas pour lui et Ødegaard revient à un top niveau !

Sur le côté, Trossard brille encore ce soir et Martinelli a retrouvé du feu dans les jambes.

Il a donc un rôle diminué pour le moment. Mais on le sait tout peut aller très vite et on aura encore besoin de lui.

• Aimer 1

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

:ph34r:

De toutes les façons, il y a encore du travail pour rentrer dans le moule défensif d'Arteta.

Franchement le but de Cash il a fait une grosse dinguerie, à ce niveau ça pardonne pas

Faut qu'il bouffe de la vidéo et step up psk l'équipe est si forte qu'avec ou sans lui elle gagnera des matchs

Pour l'instant ce transfert est pas celui espéré mais je m'en fais pas pour lui, le talent est là

• Aimer 2

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

Franchement le but de Cash il a fait une grosse dinguerie, à ce niveau ça pardonne pas

Faut qu'il bouffe de la vidéo et step up psk l'équipe est si forte qu'avec ou sans lui elle gagnera des matchs

Pour l'instant ce transfert est pas celui espéré mais je m'en fais pas pour lui, le talent est là

Calafiori est aussi fautif sur ce but et pourtant on le revoit titulaire lui.

Non je pense qu'il est dans est dans un temps faible de son gros transfert, à lui de bien bosser surtout dans l'intensité mise et il aura du temps de jeu.

Il peut vraiment challenger Merino, qui est plus consistant mais moins clutch à ce poste là.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..