Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Très intéressante sa performance à gauche. 

Il a l'air beaucoup plus à l'aise sur ce coté plutôt que dans l'axe.

C'est sur la gauche de manière générale qu'il est le plus intéressant. 

Il est beaucoup plus imprévisible et s'ouvre des angles plus facilement que quand il est axe droit. 

Axe gauche dans le poste de Rice il ferait un gros boulot surtout si devant t'as un Gyokeres et un joueur capable d'apporter sur la largeur en ailier gauche. 

• 2 semaines plus tard...

Pour le moment pour moi c'est la plus grosse déception de se mercato ...... et pourtant je voulais pas de madueke mais force et de constater que ce soit a gauche ou en 10 je voit pas le joueurs que tous le monde ma vendu .... la hype de son transfert et vite retomber pour le moment . Au retour de tous les blesser je voit pas dans quel poste il peut prétendre a être titulaire. 

Encore une fois c'est un match ou il doit dicter le jeu imposer le rythme, creer quelque chose.... jai vu un joueur comme d'habitude effacé , tres peu disponible, et qui apporte pas cette folie au milieu 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Donnez lui du temps guys et le déclic arrivera , il veut tellement bien faire quil crispe son jeu

noubliez pas son assist contre City qui nous ramene un point et noubliez pas son but contre palace qui nous ramene 3 points

il est toujours bien positionné devant les cages mais il a pas de chance sur quelques tirs

ça viendra 

Honnêtement j'attends de le voir enchaîner des match axe gauche car il est vraiment plus alaise et fluide sur ce côté là. 

Pour l'instant il est très irréguliers/mauvais dans le contenu mais malgré tout il représente quand même une menace aux abords de la surface avec sa spontanéité et sa qualité de frappe. 

Y'a du mieux dans le pressing/contre pressing même si évidemment on est loin des standards d'un Odegaard.  

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..