papapoupa31 Posted August 23, 2025 Share Posted August 23, 2025 Par contre sachez déjà que si on finit second cette année et que Tott est champion. Je me met à suivre le Hand ou le Basket à la place du foot. Ca m'achevera. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 23, 2025 Share Posted August 23, 2025 il y a une heure, SchoolboyQ a dit : Quelle plaie le retour de Stéphane Guy sur Canal il y a une heure, BooGui a dit : Oui une très mauvaise nouvelle pour nous... il y a une heure, Edidas a dit : Mais oui, je me disais que cette voix était familière. Purée, il ne nous avait pas manqué... Pourtant ils ont bien essayé de s'en débarrasser ! il y a une heure, Tito a dit : Quel plaie ce mec il est imbuvable Quel bonheur de matter les match sur Sky Sports Main Event Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 23, 2025 Share Posted August 23, 2025 C’est du très solide Tottenham, je pense qu’ils pourront être bien plus qu’un prétendant au Top4. Ca renforce le bohneur de leur avoir hijack Eze. City qui perd des points précieux déjà chez eux, je me répète mais je suis vraiment pas sûr qu’ils atteignent les 90 points cette saison, là faute à un renouvellement trop important de leur effectif, une CDM des clubs qui leur a flingué leur prépa et un Guardiola qui je pense, arrive à un stade où il aura de la peine à se renouveler (syndrome Mourinho arrivant vers la fin ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted August 23, 2025 Share Posted August 23, 2025 Il y a 3 heures, Maxium a dit : bizarre je vois pas eze dans la compo de tottenham Apparemment ils en ont pas eu besoin... 2 « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 23, 2025 Share Posted August 23, 2025 (edited) A mon avis, il prend pas le rouge car il a freiné son action. Edited August 23, 2025 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 23, 2025 Share Posted August 23, 2025 Il y a 1 heure, Arno a dit : C’est du très solide Tottenham, je pense qu’ils pourront être bien plus qu’un prétendant au Top4. Ca renforce le bohneur de leur avoir hijack Eze. City qui perd des points précieux déjà chez eux, je me répète mais je suis vraiment pas sûr qu’ils atteignent les 90 points cette saison, là faute à un renouvellement trop important de leur effectif, une CDM des clubs qui leur a flingué leur prépa et un Guardiola qui je pense, arrive à un stade où il aura de la peine à se renouveler (syndrome Mourinho arrivant vers la fin ?) Ils avaient fait aussi un bon début quand leur ancien coach avait commencé avant de s’écrouler. Toujours trop tôt pour dire quoique ce soit en début de saison. Surtout qu’ils auront la C1 en parallèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Je viens de voir qu'on aura plus de 48h de recup/prépa vis à vis de Pool, c'est pas anodin. Ca compense un peu les deux blessures hier (en attendant des news) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Je viens de voir sur les réseaux que Frimpong de Liverpool vient de se blesser et sera absent un petit temps et donc indisponible pour la rencontre contre nous dimanche prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit : Je viens de voir qu'on aura plus de 48h de recup/prépa vis à vis de Pool, c'est pas anodin. Ca compense un peu les deux blessures hier (en attendant des news) Oui d'ailleurs c'était déjà le cas avec Leeds qui a joué après nous le weekend dernier. Petit avantage caché de notre calendrier hard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Premier match de PL dans le nouveau stade d'Everton. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Je trouve qu'il a quelque chose ce stade, une bouille, une façade reconnaissable. C'est sympa, au milieu des stades modernes qui ont tous plus ou moins la même tête. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 il y a 57 minutes, The_Verminator a dit : Je viens de voir sur les réseaux que Frimpong de Liverpool vient de se blesser et sera absent un petit temps et donc indisponible pour la rencontre contre nous dimanche prochain. Slot a dit en interview que ces deux DD étaient out, sans que je sache qui était le second, un jeune je crois qui jouait pas mal l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Si mitoma met celle là, c'est le but de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 il y a 27 minutes, na-oukine a dit : Je trouve qu'il a quelque chose ce stade, une bouille, une façade reconnaissable. C'est sympa, au milieu des stades modernes qui ont tous plus ou moins la même tête. Un stade de 52,769 (Alors que l'ancien stade Goodison Park qui sera utilisé par l'equipe féminine cette saison est à 39414 places) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Premier but dans ce stade de Ndiaye, l'ancien Marseillais. Sur une passe décisive de Grealish. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 1ere passe décisive de grealish et but du très bon ndiaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 J'aime beaucoup en effet le dynamisme et l'envie de Ndiaye. Par contre parfois il en fait trop, il a un petit côté Martinelli ou G.Jesus à trop vouloir en faite balle au pied là ou il a des solutions. Techniquement ses petits dribbles font mouches mais je suis toujours pas convaincu par ce type de joueur, ça reste du gâchis après avoir éliminer deux joueurs de pas bien gérer la situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Superbe frappe de Garner, 2-0 pour Everton J'aime bien Brighton mais j'aime pas leur coach, bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Scène marrante pendant Crystal Palace contre Forrest. Crystal Palace gagne 1-0 mais le gardien de Forrest vient de se prendre un carton jaune pour gain de temps car il a pris trop de temps à jouer son six mètre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 (edited) Pickford qui a arreté un peno de Michel Houellebecq Edited August 24, 2025 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 (edited) Bel arret de Leno face Cunha. Le gardien de MU sur corner, c'est un peu une faiblesse. Ils ont failli en prendre un. Edited August 24, 2025 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Bayindir c'est dur pour lui les corners. Ils ont eu chaud encore. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Mbeumo est tombé sur un sacré client avec Bassey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 (edited) Si il y a peno la, c'est un scandale, les deux se tiennent. Édit : mon dieu c'est n'importe quoi. Edited August 24, 2025 by na-oukine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Posted by SkyMan,
1 reaction
Go to this post