Len14 Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Penalty 100% logique pour moi, Bassey qui se croit à la WWE Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 il y a 1 minute, na-oukine a dit : Si il y a peno la, c'est un scandale, les deux se tiennent. Surtout qu’au même moment Shaw fait son plus beau déblayage. Injuste je trouve comme penalty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Il l’a quand même bien balancé le Mason Mount. Pour moi y’a penalty. par contre y’a aussi faute d’un joueur de Man U juste derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 OHHHHHHHHHHHHHHH LE RATÉ DE FERNANDES Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Beh oui, les dieux du foot ne pardonnent pas ce genre de décisions honteuse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Il a complètement loupé. C’est rare de sa part de mettre une patate pareille sur peno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Olalala bayindir encore sur corner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Le gardien de united fait peur sur chaque corner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 il y a 1 minute, na-oukine a dit : Olalala bayindir encore sur corner ... Je me demande si le staff avait pas scouté cette faiblesse. Hier je regardais nos corners et on n’était pas collé au gardien. Fulham le fait systématiquement aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 il y a 7 minutes, na-oukine a dit : Beh oui, les dieux du foot ne pardonnent pas ce genre de décisions honteuse. Je suis d'accord c'est n'importe qui ce genre de péno Sinon ESR même pas titulaire à Fulham c'est décevant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Mais pourrait être trois buts ... c'est fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 On a quand même fait passer United pour une grosse équipe lors de la première journée. Pourtanr ils souffrent aujourd’hui malgré un gros premier quart d’heure 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 (edited) Sesko qui est rentré. En tout cas sur le peno raté de Bruno, on voit quelqu'un qui a la banane Edited August 24, 2025 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 il y a 2 minutes, Neodraken a dit : Sesko qui es rentré. En tout cas sur le peno raté de Bruno, on voit quelqu'un qui a la banane Du coup ça donne un double pivot Fernandes - Mount avec la sortie de Casemiro. C’est risqué, Ils vont souffrir encore plus défensivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Rien n'a changé finalement, united incapable de mettre un but qui s'en remet à leur chatasse légendaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 La semaine dernière on a fait passer United pour leBarca , effectivement rien à changer .. il joue toujours leur vie contre nous. un pauvre auto goal contre Fulham. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 ESR !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 SMITHHHH ROWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Bimmmmmmmmmmmmmm 1/1. Un ancien gunner j’adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 (edited) Emiiiiiiile pour l'égalisation !!! Sur une passe d'iwobi en plus ! Finalement ça fait 2-0 pour arsenal sur la semaine face à united Edited August 24, 2025 by na-oukine 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Passe Iwobi et but ESR, gunners for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Fulham tricote trop dans la surface dommage .. faut tirer le def de United au aboie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 ESR est trop talentueux pour être à Fulham Quelle élégance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Fulham pouvait presque espérer mieux. United sans sort bien avec ce point. Je ne comprends pas comment ils n'ont pas marqués sur corner fulham. 1 point sur 6, united poursuit sur son rythme de la saison dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 MBeumo le monstre à 85 millions http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Posted by SkyMan,
1 reaction
Go to this post