Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Ouais on dirait presque un amical de pré saison tellement 

Mais sinon pour m instant ça ronronne bien côté City. Ils parviennent pas trop à percer la défense de Palace. Les meilleures opportunités sont pour Palace en contre 

Je suis certainement pas objectif mais je trouve que le hors jeu de Johnson a été très vite validé. Je le voyais pas si flagrant que ça. D’habitude on nous montre la preuve en 3d

desormais 2-0 c’est plié 

ça plaît à Jallet fan numéro 1 des équipes qui nous affrontent 

à l’instant, Edixon a dit :

Punaise j'ai eu espoir après les 2 grosses occasions de Palace mais... qu'est-ce qu'ils sont nuls ! C'est affligeant. 

2-0 pour City après 40 min.

Ah oui clairement, d'un côté c'est rassurant pour nous aussi ^^ 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

On affrontera Palace chez eux. Un stade qui est quand même relativement difficile. Il ouvre les fesses comme il faut la, j’espère qu’ils feront pareille face à nous. 

S’ils sont logiques ils feront tourner pour tenter de gagner leur finale européenne… c’est pas chaque année pour eux.

il y a 12 minutes, SkyMan a dit :

Ah oui clairement, d'un côté c'est rassurant pour nous aussi ^^ 

J'ai pour habitude de ne jamais comparer un match à domicile à un match à l'extérieur. 

Ce soir ils ont Wharton et Sarr sur le banc mais le reste est l'équipe type. Quelque soit le 11, j'espère qu'ils seront aussi mauvais en sortie de balle et dans la (non) conservation du ballon.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..