Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, SkyMan a dit :

C'est quoi l'intérêt de se mettre une pression dès la 1ère journée ? Si demain Zubimendi passe au travers, tu lui tomberas dessus ?

Non j'ai aucun doute sur Zubimendi, il va faire une excellente saison 

C'est encore et toujours la signature de Madueke qui me pose problème à ce stade de la saison, j'attends de lui qu'il me fasse mentir 

Mais quand on sait qu'Arsenal avait un cruel besoin de joueurs créatifs et que Cherki l'un des meilleurs créateurs d'Europe la saison dernière file à City, c'est frustrant :dodo:

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Non j'ai aucun doute sur Zubimendi, il va faire une excellente saison 

C'est encore et toujours la signature de Madueke qui me pose problème à ce stade de la saison, j'attends de lui qu'il me fasse mentir 

Mais quand on sait qu'Arsenal avait un cruel besoin de joueurs créatifs et que Cherki l'un des meilleurs créateurs d'Europe la saison dernière file à City, c'est frustrant :dodo:

Une excellente saison n'empêche pas qu'il peut passer au travers demain. Comme Wirtz face à Bournemouth vendredi.

Mais je ne doute pas que tu soutiendras Madueke s'il se trouve en difficultés sur ses premiers matches.

• Merci 1

il y a une heure, Fred76ers a dit :

La dernière fois que Burnley est monté, ils avaient survolé le championnat et ont dû battre un record en PL sur le moins bon nombre de points. 
‘Ça fait 2 saisons d’affiliées que les promus redescendent direct avec un nombre de points faméliques. 
‘J’ai vu le match en partie, et Kudus a pu faire des différences, mais c’était pas ce que je peux appeler un gros match, malgré le résultat.

J’ai été plutôt déçu des matchs que j’ai vu sur cette première journée. 

Ça sera respecter à la lettre demain

Tu as raison sur ce constat qui est flagrant effectivement mais on ne sait pas si cette saison viendra confirmer cet état de fait ou bien les promus (certains) s'inscriront dans la durée en PL.

Déçu de cette 1ère journée franchement Fred76ers t'y vas fort :lavache::

- 18 buts en 6 matchs déjà. 

- Haaland qui repart sur de bonnes bases

-Des nouvelles recrues qui répondent présents (Ekitike, Cherky, Kudus même si :P...)

-Un promus qu'on attendait répond présent (Sunderland) et de belle manière 

-...

Elle aurait pu être plus fade non?

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

à l’instant, SkyMan a dit :

Une excellente saison n'empêche pas qu'il peut passer au travers demain. Comme Wirtz face à Bournemouth vendredi.

Mais je ne doute pas que tu soutiendras Madueke s'il se trouve en difficultés sur ses premiers matches.

Bien sûr que je le soutiendrai surtout s'il est aligné à gauche qui n'est pas son poste, simplement j'ai toujours du mal à comprendre la logique derrière cette signature compte tenu de nos besoins réels en attaque 

Mais Berta nous réserve une surprise sur ces dernières semaines de mercato, il peut pas en être autrement 

199105394335001382209673.gif

il y a 55 minutes, Norddine a dit :

Tu as raison sur ce constat qui est flagrant effectivement mais on ne sait pas si cette saison viendra confirmer cet état de fait ou bien les promus (certains) s'inscriront dans la durée en PL.

Déçu de cette 1ère journée franchement Fred76ers t'y vas fort :lavache::

- 18 buts en 6 matchs déjà. 

- Haaland qui repart sur de bonnes bases

-Des nouvelles recrues qui répondent présents (Ekitike, Cherky, Kudus même si :P...)

-Un promus qu'on attendait répond présent (Sunderland) et de belle manière 

-...

Elle aurait pu être plus fade non?

Bah non déçu. 
Hier à la rigueur c’était pas mal, bien aidé par le scénario. 
Mais le nombre de buts ne m’intéresse pas vraiment. Le Newcastle - Villa qui était la plus belle affiche du jour était nul. 
‘Le Tottenham - Burnley était un match moyen. Du coup j’ai zappé sur le multiplex et excepté Sunderland qui m’a plutôt plu, mais face à un West Ham encore très moyen. Le Brighton - Fulham était aussi un match pas terrible. 
J’ai pas vu City

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Bah non déçu. 
Hier à la rigueur c’était pas mal, bien aidé par le scénario. 
Mais le nombre de buts ne m’intéresse pas vraiment. Le Newcastle - Villa qui était la plus belle affiche du jour était nul. 
‘Le Tottenham - Burnley était un match moyen. Du coup j’ai zappé sur le multiplex et excepté Sunderland qui m’a plutôt plu, mais face à un West Ham encore très moyen. Le Brighton - Fulham était aussi un match pas terrible. 
J’ai pas vu City

City s'était poussif aussi jusqu'à que les Wolves lâche un peu à la demie heure et que Reinjders décide de les terminer.*

Toutes les équipes sont en rodages.

Cependant les "favoris" et je met pas Newcastle et Villa dedans vu leur mercato, et j'y met Tott vu leur mercato aussi. Pas le titre mais le top 4 ils peuvent y croire, et pas compris pourquoi Bentancour est sur le banc, Bergvall je trouve ça moins bon, les favoris ont gagné de 2 à 4 buts d'écart.

1 but d'écart pour nous demain ça me va très bien.

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Trop dark les joueurs de Chelsea, ou alors ils ont oublié d'allumer la lumière.

Ils sont pas là pour rigoler en tout cas.

Choix artistique de celui qui fait les design des compo. ^^

On aurait dit qu'ils ont forcés sur le bleu foncé avec le fond de chaque photo. On voit à peine les yeux pour certains joueurs.

Ceci dit nous c'est plus dans le style de la compo de Palace avec la photo d'un seul joueur.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 31 minutes, Neodraken a dit :

On aurait dit qu'ils ont forcés sur le bleu foncé avec le fond de chaque photo. On voit à peine les yeux pour certains joueurs.

C'est pour faire peur, montrer qu'ils sont du coté obscur de la Force. C'est des méchants !

Les Jedi cette année c'est nous.

• Aimer 1

Chelsea sur le papier c'est 5 étoiles, grosse prépa, gros 11, première journée ça fait psshhiit (pour l'instant) contre une équipe qui en valeur doit valoir 5 à 10 fois moins.

Après je les vois bien marquer un but de racroc pour gagner de justesse en seconde.

Ah oui et je déteste Cucurella. Il ressemble vraiment à rien ce joueur bordel.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 2

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

gros 11

Honnêtement je vois pas spécialement un gros 11. 

À part Palmer, Caicedo et Cucurella y’a pas beaucoup de joueur au niveau dernier carré de CL. Fernandez si on est très gentil (James c’est un Diaby, je compte pas).

il y a 4 minutes, Saha a dit :

Honnêtement je vois pas spécialement un gros 11. 

À part Palmer, Caicedo et Cucurella y’a pas beaucoup de joueur au niveau dernier carré de CL. Fernandez si on est très gentil (James c’est un Diaby, je compte pas).

Cucurella :D 

Leurs 3 de devant sur le papier c'est intéressant (très) noramelement. Leur milieu sensé être monstrueux (seule équipe à avoir marcher sur le PSG certes fatigué de l'année). Y'a que la défense justement un peu bancal bien qu'assez solide, ils encaissent assez peu.

En tout cas ça prend pas, et James qui aurait pu être expulser et qui souffre contre Eze, ailier gauche... Je n'en dirai pas plus.

Modifié par papapoupa31

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Cucurella :D 

Leurs 3 de devant sur le papier c'est intéressant (très) noramelement. Leur milieu sensé être monstrueux (seule équipe à avoir marcher sur le PSG certes fatigué de l'année). Y'a que la défense justement un peu bancal bien qu'assez solide, ils encaissent assez peu.

En tout cas ça prend pas, et James qui aurait pu être expulser et qui souffre contre Eze, ailier gauche... Je n'en dirai pas plus.

Cucurella c’est devenu un très bon joueur après une demi saison à avoir été un meme ambulant. Pas loin du meilleur LG de PL à mon humble avis.

Devant Neto c’est un Martinelli avec plus de blessures, et Gittens c’est trop tôt pour juger. Quand à Pedro il a les stats à faire passer nos attaquant pour des serial buteurs jusqu’à maintenant (5 non-penalty goals in PL comme meilleur saison…).

Apres c’est tous des joueurs qui ont sûrement un capacité à progresser assez important, donc ils me feront peut-être mentir. Mais sur le papier, je vois pas ça ouf.

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

source.gif

Il a pas tort dans les faits. C’est un super joueur Cucurella, ne pas oublié un titulaire avec la Roja qui rafle et cartonne tout le monde depuis quelques temps. Et un des ratés latéral de PL qui martyrise Saka a chaque fois qu’on les rencontre. 

C’est un des rares joueurs adverses pour lesquelles j’aurai bien voulu qu’on tente quelque chose tant il est fiable que ça soit offensivement ou défensivement. Après oui il a une gueule qui revient pas mais c’est un joueur comme Jorginho, on aime l’avoir avec soi et pas contre soi. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..