Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[56] Max Dowman

SkyMan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai vue. 

Ça n'avait pas de sens de le rappeler de ses vacances sans le mettre dans le groupe.

À voir si il joue mais au vue de sa pre saison il merite clairement du temps de jeux en PL

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Excellent. Il se passe toujours quelque chose quand il a le ballon. 

Je le préfère à Madueke à droite.

Il a 15 ans Ezio, 15 ans en Premier League. On va pas le mettre tous les WE sur le terrain, ce serait complétement insensé. Mais rassure toi, si la blessure de Saka est vraiment terrible, tu le verras jouer ... 

• Aimer 1
  • Merci 2

Je vois toujours pas l'interet d'opposer deux joueurs. Surtout quand l'un fait un bon match et l'autre une excellente entrée.

Il se fera plaisir sur les sorties de banc pour commencer. Madueke prendra le lead à gauche si Saka est absent.

Eze-Gyo-Madueke franchement ça peut le faire.

Pour Dowman, indéniable qu'il a un talent rare. Et qu'il a pas peur.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 3

À quel point je fais boomer si je floque mon third "Dowman" alors que j'ai 40 piges dans 1 semaine?  :ph34r:

• Haha 2

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Quelle aisance et rapidité balle aux pieds, c'est beau à voir et ça à l'air difficile à stopper. C'est déjà le 3e penalty qu'il provoque en quoi 5 matchs joués depuis la pré saison ?

C'est très fort de le faire en PL aujourd'hui et c'est très intelligent de la part d'Arteta de l'insérer au bon moment.

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

Il a 15 ans Ezio, 15 ans en Premier League. On va pas le mettre tous les WE sur le terrain, ce serait complétement insensé. Mais rassure toi, si la blessure de Saka est vraiment terrible, tu le verras jouer ... 

C'est pas à Ezio qu'il faut dire ça mais à Arteta ^^. C'est Arteta qui le convoque dans le groupe, qui lui donne 30min aujourd'hui. Et résultat ? on voit qu'il est prêt. C'est du délire ce qu'il réalise à un âge aussi jeune. 

Surtout que quand il rentre, l'équipe est en mode gestion. Pour moi on va avoir besoin de son talent cette saison.