Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Graciak a dit :

Je trouve au contraire Halaand franchement énorme aujourd'hui et la comparaison triste pour Gyokeres.  La course sur son but, la vitesse à laquelle il déclenche sa frappe, de manière général les problèmes qu'il a posé dans les duels face à la meilleur charnière centrale d'europe, l'intelligence de ses déplacements...Rien que physiquement il y a une galaxie d'écart. Et je ne dis pas spécialement ça pour critiquer Gyokeres ; je garde mes doutes sur lui, mais il est un peu tôt pour porter un jugement définitif. Mais je trouve qu'on ne respecte vraiment pas assez le norvégien.

Je partage ton point de vue concernant l'apport d'Haaland. Et ça m'a fait penser de nouveau que ouais, recruter un top 9 aurait pas été superflu

il y a 45 minutes, Peter Pan a dit :

Je partage ton point de vue concernant l'apport d'Haaland. Et ça m'a fait penser de nouveau que ouais, recruter un top 9 aurait pas été superflu

Le problème reste toujours le même.

Il y avait qui comme Top9 sur le marché cet été de dispo ? 

Et franchement quel 9 meilleur que Gyokeres accessible. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..