Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Pareil je l'ai trouvé vraiment mauvais, Ajer est passé pour prime Van DIjk il en a fait qu'une bouchée

A perdu tout ses duels, les phases de 1v1 avec Ajer ont été drôles et donné des pertes de balles, on aura pas su garder le ballon devant

J'avoue ne pas comprendre ce qu'il a amené (ou alors les standards sont vraiment finito)

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Pareil je l'ai trouvé vraiment mauvais, Ajer est passé pour prime Van DIjk il en a fait qu'une bouchée

A perdu tout ses duels, les phases de 1v1 avec Ajer ont été drôles et donné des pertes de balles, on aura pas su garder le ballon devant

J'avoue ne pas comprendre ce qu'il a amené (ou alors les standards sont vraiment finito)

Je suis pas loin d'être d'accord pour les duels il a été bien bougé.

Par contre omettre ses remises plutôt très bonnes c'est quand même fort, quelques unes dans le jeu, et notamment celle sur Trossard qui allume sur un défenseur, et celle pour Timber qui a plus les jambes et Marti qui croque.

Les haters se fixent sur sa passe ratée en touche qui était destiné à Madueke ou son contrôle ou il finit en touche.

J'imagine qu'il faut couper la poire en 2, c'est pas un grand match mais il aurait du être encore décisif.

Du mal à lui en vouloir quand il commence à souffrir physiquement et qu'Arteta ne le fait sortir ni lui ni Timber. Le coaching est encore lunaire, je comprend pas pourquoi sortir Hincapié qui courrait encore très bien.

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

Dans le jeu je trouve qu'il a apporté plus de chose que d'habitude, alors qu'on a eu un 10 totalement perdu sur la première mi-temps. Mais après c'est quoi le standard de départ quand on parle de ce joueur ?

Ce qui est surtout triste, et que j'ai du mal à vraiment lui reprocher, c'est que même (bien) lancé en profondeur contre les centraux de Brentford il n'a jamais réussi à les prendre de vitesse. Concrètement il n'a aucune qualité exceptionnelle pour faire de lui un titulaire à Arsenal. Mais bon on ne peut pas lui en vouloir que toutes nos autres pointes ne sont pas en capacité d'enchaîner cette saison non plus.

Comme le dit @papapoupa31, la vérité se situe probablement au milieu : c’est encore insuffisant mais il y a une progression notable.

Et effectivement il doit se procurer quelques occasions, même sans être bien servi, pour que ses matchs commençent à être considérés comme bon.

Il a beaucoup mieux appréhendé les duels et je n’ai pas trouvé qu’Ajer passait pour un cador, il a réussi quelques interventions mais il a été mis en grosse difficulté sur d’autres.

Dans le pressing par contre il est toujours aussi déconnecté du reste de l’équipe, tout comme Eze. Les deux mettront du temps à se mettre au diapason des autres.

En tout cas c’est pas un match où je taperais sur Gyokeres en premier.

J'aime Kampberg.

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

C'est ça faut pas chercher plus loin. 

Après dans le but d'être juste, hier il fait un de ses moins pires matchs. Il a fait quelques bonnes remises (dont 1 qui aurait du finir dans le but) et a effectivement gagné quelques duels dos au but. C'est pas le 1er joueur sur lequel je tirerai par rapport au match d'hier. 

Bien loin d'être suffisant pour qualifier son match de bon, et j'aurais même du mal à le qualifier de correct aussi. 

Mais comme tu dis les standards n'ont jamais été aussi bas pour un joueur que ça l'est pour lui du coup tout le monde s'extasie sur lui dès qu'il réussi une passe ou gagne un duel, on en est là. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..