Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Graciak a dit :

Je trouve au contraire Halaand franchement énorme aujourd'hui et la comparaison triste pour Gyokeres.  La course sur son but, la vitesse à laquelle il déclenche sa frappe, de manière général les problèmes qu'il a posé dans les duels face à la meilleur charnière centrale d'europe, l'intelligence de ses déplacements...Rien que physiquement il y a une galaxie d'écart. Et je ne dis pas spécialement ça pour critiquer Gyokeres ; je garde mes doutes sur lui, mais il est un peu tôt pour porter un jugement définitif. Mais je trouve qu'on ne respecte vraiment pas assez le norvégien.

Je partage ton point de vue concernant l'apport d'Haaland. Et ça m'a fait penser de nouveau que ouais, recruter un top 9 aurait pas été superflu

il y a 45 minutes, Peter Pan a dit :

Je partage ton point de vue concernant l'apport d'Haaland. Et ça m'a fait penser de nouveau que ouais, recruter un top 9 aurait pas été superflu

Le problème reste toujours le même.

Il y avait qui comme Top9 sur le marché cet été de dispo ? 

Et franchement quel 9 meilleur que Gyokeres accessible. 

• Aimer 2

Ceci dit les joueurs autour ne font pas forcément les bons choix dans certains cas ou Gyokeres est bien placé pour recevoir une passe.

Il faut que les joueurs s'y habituent.

Au Sporting, c'était un peu celui qui devait être le finisseur de l'equipe, il attirait les passes.

• Merci 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Bien sûr qu'il va pas gommer ses défauts en 4 matchs. Il a besoin de temps pour s'acclimater et on va lui en laisser. Et c'est vrai que l'absence d'Havertz lui est préjudiciable parce qu'il est aligné quelque soit les circonstances. 

Par contre on en fait beaucoup sur le "on le trouve jamais", "il est jamais bien servi". Comme ça a été dit, l'une de ses forces est censé être sa présence dans la surface mais il se fait systématiquement passer devant. Quand on le trouve dans les bonnes zones il n'arrive pas à s'imposer. Hier encore on le sert dans la profondeur excentré, il se fait battre dans les duels, joue ou se déplace à contre temps.. Et oui il y a jouer sur ses qualités en profondeur, mais c'est aussi à lui de plus décrocher pour aller chercher les ballons. 

D'ailleurs je n'aime pas du tout du tout le milieu Rice, Merino, Zubi mais on parle très peu de Gyo avec ce milieu. Je suis sûr que ça marcherait déjà beaucoup plus avec Havertz. 

Il doit encore s'acclimater et gommer des défauts mais il ne faut pas non plus dire que si il est transparent c'est la faute de ses coéquipiers qui ne le trouvent pas c'est faux. Si il est transparent c'est beaucoup sa faute pour le moment.

• Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Mais qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans le fait qu'on a de meilleures chances de gommer des défauts en 6 mois qu'en 1 mois ?

Quelle est l'utilité de faire comme si tu étais le seul à avoir vu des défauts qu'en fait tout le monde connaissait à sa signature ? Et que personne ne nie ?
Les gens qui te contre-disent demandent de lui laisser du temps, ils ne prétendent pas que Gyokeres n'a aucun défaut ou est énorme.

Regardez la différence de niveau de jeu entre Havertz en Septembre 2023 et Février 2024.

6 mois, ça peut transformer un joueur.
Ses défauts peuvent s'estomper, ses qualités s'exacerber...

Le manque de recul devient un véritable fléau ici, c'est un truc de fou.
Plus aucune bienveillance, pour rappel "soutenir" est un synonyme de "supporter", là on dirait que le seul truc que certains attendent c'est de pouvoir dire "j'avais raison quand je disais qu'il était nul", ça vaut pour Gyo mais aussi pour Zubimendi.

Et c'était pareil (j'en ai fait partie, je ne m'estime donc pas mieux placé) pour Havertz, Raya, Merino, Xhaka et d'autres.

Un peu de BIENVEILLANCE svp.

Où est ce que je fais preuve de malveillance? Est ce que mes critiques ne sont pas justifiés?

À côté vous me dites qu'on ne le trouve pas assez vu notre milieu de duelistes (:lol1:) qu'Arteta a mis certes, et qu'il faut lui laisser du temps. Et j'explique pourquoi je trouve cet argument pas valable si vous ne me dites pas comment et dans quelles domaines Gyokeres serait capable de s'améliorer suffisamment pour être un buteur digne du top 5 européen.

Son match hier est vraiment ultra inquiétant et je pense qu'on est tous d'accord dessus.

il y a 31 minutes, Alk. a dit :

Où est ce que je fais preuve de malveillance? Est ce que mes critiques ne sont pas justifiés?

À côté vous me dites qu'on ne le trouve pas assez vu notre milieu de duelistes (:lol1:) qu'Arteta a mis certes, et qu'il faut lui laisser du temps. Et j'explique pourquoi je trouve cet argument pas valable si vous ne me dites pas comment et dans quelles domaines Gyokeres serait capable de s'améliorer suffisamment pour être un buteur digne du top 5 européen.

Son match hier est vraiment ultra inquiétant et je pense qu'on est tous d'accord dessus.

Bon après tu soulignes beaucoup le négatif, et c’est ton droit. 

Mais il n’y pas une once de positif malgré tout ? Ce qu’on a vu face à Bilbao était pas intéressant, le fait qu’il aie déjà marqué 3 buts en 5 matchs de PL pour un joueur en intégration également ? 

Et si tu veux ignorer le contexte de la veille c’est ton droit et ton choix, moi j’arrive pas à détacher le fait que l’équipe aie passé totalement à côté d’une MT qui a donné le ton du match pour le 9. Il a été mauvais et n’a pas servi à grand chose, c’est certain mais à sa décharge, comment tu veux l’alimenter correctement en ballon intéressant avec ce milieu de « duellistes » ? Et je reste sur le fait que même si c’était pas fameux, il a deux trois actions intéressantes en 2eme MT. 

Je trouve qu'il correspond plutôt à l'image que j'en avais. C'est un joueur qui va nous êtres utile face aux équipes de milieu + bas de tableau, mais trop limité pour pouvoir sortir son épingle du jeu face aux grosses écuries. 

• Aimer 1

il y a 52 minutes, Alk. a dit :

Je ne te dis pas que tu es malveillant, je te dis que de façon générale je trouve qu'il n'y a plus de bienveillance ici.
Un joueur qui arrive, on hésite pas à le tailler dès le 2ème match...

Une partie de tes critiques peuvent être justifiées, il n'en reste pas moins que ton discours général est très dur (tu le dis toi-même) alors qu'en terme de timing, Gyokeres a joué l'équivalent de 5 matchs complets, après une pré-saison tronquée par une mini-grève.

Je pense que Gyokeres peut s'améliorer dans tous les domaines.

Dans les duels, outre le gabarit, il y a le jeu de corps, en Angleterre c'est généralement un long apprentissage.
Un joueur frêle comme Bernardo Silva par exemple a non seulement pris de la masse mais aussi appris à se servir de son corps pour gagner des duels ou faire siffler des fautes.

Dans la présence dans la surface, là-aussi, il faut du temps pour apprendre, les défenses de PL ont un niveau tactique significativement plus haut que celles de Liga NOS. On ne déjoue pas le marquage de Ruben Dias et Virgil Van Dijk comme on déjoue celui de Paulo Oliveira.

Il faudra aussi du temps à Gyokeres pour bien connaître les spécificités de ses coéquipiers : qui aime déborder, qui aime aller dans l'axe, qui va plutôt centrer en hauteur, qui va chercher la passe courte... les pieds préférentiels, les facilités techniques, physiques...

Ensuite, la finition, elle viendra surtout de la capacité de l'équipe à le mettre en bonne position, pour le moment notre jeu n'est pas abouti donc que tu mettes Gyokeres, Havertz ou Isak, le résultat sera plus ou moins le même à mon avis.
Et surtout, la finition, elle est directement liée à la confiance, donc avec des supporters qui estiment au bout de 5 matchs que le mec est nul et a été payé trop cher, ça ne va pas l'aider... les joueurs lisent les médias, comme tout le monde.
Je n'ose pas imaginer ce qui sort des tribunes d'ailleurs...

Tu parles de jouer en pivot avec comme exemple Chris Wood, qui est très fort dans ce domaine.
C'est un fait établi et connu par beaucoup que Gyokeres n'est, malgré sa taille, pas un joueur de pivot. Tout le monde savait quand il est arrivé qu'on allait perdre en qualité de jeu aérien par rapport à Kai.

Quand tu dis que tu n'aimes pas l'argument "ne pas être bien servi", j'ai l'impression que tu ne regardes pas les matchs.
Tu as vu notre jeu ?
C'est à l'attaquant de demander le ballon, on est d'accord, et Gyo a manqué quelques opportunités (Madueke, Timber) par manque de flair, MAIS c'est aussi à nos joueurs de lui donner à manger, et là le contrat n'est pas rempli.
On a un jeu dégueulasse depuis le début de saison, tu ne peux pas le nier.
Tu prends l'exemple de Burnley, en vrai on est pas si loin que ça de la réalité.

Donc plutôt que de bêtement te dire que tu malveillant, je préfère te dire que tu établis un constat alarmiste bien trop vite, et que tes attentes envers lui, notamment sur le jeu en pivot, ne sont pas réalistes par rapport à son profil.

Modifié par Auré
  • Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Il y a 18 heures, Heisenberg a dit :

Je vais pas lui tomber dessus par rapport à sa technique pcq on savait avant qu'il arrive qu'il était limité. 

Sur ses qualités en transitions j'attends de voir, j'espère qu'il n'est pas encore fit car il me semble lourd au démarrage. (1)

Par contre la ou c'est abusé c'est que certains nous l'ont vendu comme un joueur avec une présence dans la surface et la c'est quand même bien problématique.(2)

Aujourd'hui il y'a plusieurs coups qu'il ne sent absolument pas pourtant ses collègues trouvent les bonnes zones, vs Liverpool il se fait passer devant par Gomes alors qu'il a juste à mettre son corps en opposition. 

Je pense sincèrement qu'un Merino sent mieux les coup dans la surface par exemple...

1 : il n'est pas spécialement lourd mais il n'est pas la bête physique que les pro Gyokeres vous ont vendu. Physiquement il est costaud il a de la force et du cardio pour se montrer intense sur tout un match et prendre le dessus par tout ça, provoquer l'erreur surtout et en profiter. Mais c'est pas le plus rapide, encore moins le plus fort sur ses appuis, etc etc. Si seulement les gens arrêtaient de juger sur des compils.. tous ceux qui l'ont observé serieusement l'ont décri précisément, y compris physiquement. Et on a pas fait ses éloges sur ce point. Pour moi là c'est le Gyo du Sporting, faut pas t'attendre à + explosif au démarrage. 

Il t'écrasera le faible physiquement, et galérera contre celui qui sait mettre de l'intensité, qui sait agresser, et a du répondant physique/tonique. 

2 : Ca aussi ca a été précisément décrit... ce n'est pas un dominant dans la boxe. 

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Je ne comprends pas les gens soient si définitif sur son cas.

Personne n'a le droit de s'améliorer, d'apprendre à jouer dans un nouveau championnat.

Il avait déjà les mêmes limites au Sporting dans un championnat plus faible, mais comme il marquait beaucoup de but face à des figurants, son triplé contre City en C1 c’est deux pénos et un duel face à un jeune de City qu’on a pas revu après,qu’il a une célébration stylée, et que ça regardait des compils YouTube, on pensait avoir un tueur… au final on se retrouve avec le Lukaku du pauvre…

Et quand tu sais que le dernier profil similaire au Suédois c’était Aubameyang ( meilleur que le Suédois au passage ) qui lui même a goûté le couloir gauche car pas adapté à ce que voulait Mikel, dans l’axe, pour faire place à Laca, un bien meilleur footballeur que lui, et que derrière on va chercher Gyökeres qui est moins bon que le Gabonais, ça fait peur… Aubameyang techniquement c’était au dessus, sa vitesse, et surtout il sentait bien mieux les coups…

qg2q.gif

Le 26/07/2025 à 22:19, papapoupa31 a dit :

J'aurai préféré Sesko mais rien que pour la différence de mentalité je suis très content que lui sois là.

Ca m'importe énormément que le joueur soit à 100% derrière la réussite du club plutôt que sur sa réussite personnelle.

Zubi le basque qui rejoint Mikel.

Eze qui est passé par chez nous et nous veut que nous pour futur club.

Saliba fan du club depuis tout petit.

Gyokeres, qui a fait de gros efforts pour nous rejoindre.

C'est ce genre d'attitudes que j'aime, outre l'aspect purement sportif, par les attitudes de divas de Sesko et Rodrygo.

On peut attendre un poil plus de temps pour assassiner un mec qui est là depuis 5 matchs et qui a tout fait pour nous rejoindre?

C'est marrant c'est les mêmes qui veulent pas voir une critique sur Zubimendi qui viennent le défoncer alors que les cas sont à peu près similaires.

100% d'accord avec @Neodraken, que des réserves soient mises sur certains domaines de son jeu je veux bien. Mais dire que c'est un échec au bout de 5 matchs, faut doser. C'est pas comme s'il était servi sur un plateau les derniers matchs non plus.

Je vais un peu éviter ce topic aussi.

C’est même pas une question de lui donner une chance, on dirait vous découvrez ses défauts… les limites qu’il montre là il les avait déjà, mais en LIga Nos il était au dessus physiquement… donc forcément… et faut voir la gueule des défenses franchement… je me souviens Jackson Martinez le crack qu’il fallait absolument prendre de Porto, il signe à l’Atlético qui se trompe rarement, tellement un flop il termine en Chine… et il y en a d’autres des exemples, désolé mais j’ai aucune confiance en ce championnat en ce qui concerne les 9…

Et désolé, mais ça me pose problème de faire de lui notre potentiel titulaire, quand pour moi il est même pas meilleur que nos deux 9 dans l’effectif… Kai est un bien meilleur footballeur… et Gabi Jésus j’en parle même pas c’est même pas le même sport…

Ça c’est beaucoup plus personnel, mais en plus c’est clairement pas ma cam de 9, un 9 auto suffisant c’est quand même la base quand tu as les ambitions qui sont les nôtres… 

Moi j’ai une vraie question, c’est quand qu’il va y avoir de l’exigence ? Donc concrètement on a attendu toutes ces années un 9, pour en avoir un aussi limité !?

qg2q.gif

il y a 1 minute, Wiz a dit :

C’est même pas une question de lui donner une chance, on dirait vous découvrez ses défauts… les limites qu’il montre là il les avait déjà, mais en LIga Nos il était au dessus physiquement… donc forcément… et faut voir la gueule des défenses franchement… je me souviens Jackson Martinez le crack qu’il fallait absolument prendre de Porto, il signe à l’Atlético qui se trompe rarement, tellement un flop il termine en Chine… et il y en a d’autres des exemples, désolé mais j’ai aucune confiance en ce championnat en ce qui concerne les 9…

Et désolé, mais ça me pose problème de faire de lui notre potentiel titulaire, quand pour moi il est même pas meilleur que nos deux 9 dans l’effectif… Kai est un bien meilleur footballeur… et Gabi Jésus j’en parle même pas c’est même pas le même sport…

Ça c’est beaucoup plus personnel, mais en plus c’est clairement pas ma cam de 9, un 9 auto suffisant c’est quand même la base quand tu as les ambitions qui sont les nôtres… 

Moi j’ai une vraie question, c’est quand qu’il va y avoir de l’exigence ? Donc concrètement on a attendu toutes ces années un 9, pour en avoir un aussi limité !?

Kai est blessé en même temps on verra à son retour.

Faut être dans la nuance.

Par exemple je trouve Zubimendi catastrophique contre les gros cette année (comme Gyokeres quoi) adaptation du nouveau championnat, plus de duels, moins de temps ect, mais est ce que je l'assassine en disant qu'il ne mérite pas de jouer dans ce club, que c'est peine perdue, que c'est un échec? Non, je me dis qu'il va progresser, apprendre et devenir plus fort car y'a une bonne base et des défauts, comme Gyo. Peut être ça prendra pas peut être ça prendra mais nuancez un peu.

Les 2 sont pour l'instant pas bons quand le niveau s'élève, on verra dans 3 mois.

à l’instant, sinestro a dit :

Après, pour le coup on prenait qui sinon ? Ça aurait râlé si on le prenait pas.

Perso je voulais Sesko, mais il faisait la diva.

Je reproche pas au club le choix. 

Voilà j'aurai preférer Sesko (qui fait lui aussi un début de saison cata) mais vu son attitude 0 regrets. Watkins est à la rue sur ce début de saison ect... A part Isak qui n'aurai surement pas bougé pour nous, y'avait pas grand monde de mieux.

Etikite faut se rappeler qu'on le pensait tous surcôté par la Bundes, ce qui ne semble pas être le cas.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Kai est blessé en même temps on verra à son retour.

Faut être dans la nuance.

Par exemple je trouve Zubimendi catastrophique contre les gros cette année (comme Gyokeres quoi) adaptation du nouveau championnat, plus de duels, moins de temps ect, mais est ce que je l'assassine en disant qu'il ne mérite pas de jouer dans ce club, que c'est peine perdue, que c'est un échec? Non, je me dis qu'il va progresser, apprendre et devenir plus fort car y'a une bonne base et des défauts, comme Gyo. Peut être ça prendra pas peut être ça prendra mais nuancez un peu.

Les 2 sont pour l'instant pas bons quand le niveau s'élève, on verra dans 3 mois.

Ah mais je suis d’accord pour Zubi, maintenant là où je suis moins inquiet avec lui, c’est que j’ai le sentiment que c’est plus une question d’intensité au championnat que de qualité footballistique, qu’il a clairement pour moi… 

Et en plus malgré qu’il semble parfois dépassé, je trouve qu’il a pas peur d’aller au contact, c’est plus son retard qui le pénalise…

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Après, pour le coup on prenait qui sinon ? Ça aurait râlé si on le prenait pas.

Perso je voulais Sesko, mais il faisait la diva.

Je reproche pas au club le choix. 

On pourra jamais savoir qui était possible, donc je vais prendre deux joueurs qui ont bougé, Sesko j’ai pas aimé son comportement, mais à défaut de pouvoir faire un top 9, déjà j’en aurais pris un qui fit avec notre style de jeu, et un Cunha ( qui peut couvrir plusieurs poste offensif ) mais surtout un Joâo Pedro j’aurais été bien chaud perso…

Quand on sait ce que Gabi Jésus a pu nous apporter, on avait là un profil similaire très intéressant…

Mais on va pas se mentir, la qualité du marché des 9 est en chute libre… l’idéal aurait été un Lewandowski quand il quitte le Bayern mais cette opportunité n’existait pas…

qg2q.gif

Non mais les gars, il faut bien vous dire que tous ici signent des deux mains pour le voir réussir.

Personne ne dit non plus qu'il ne fera rien de bien ou ne progressera jamais.

Seulement les défauts qui étaient visibles se confirment et nous avons perdus 5 points en 5 matchs.

Alors est ce que on essaie encore et encore alors que l'on doit enfin démarrer la saison et donner de la confiance au collectif pour mettre l'équipe sur de bons rails au risque de sacrifier encore une année si il ne fait pas le job, ou est ce qu'on se dit qu'il n'a pas au niveau à l'instant T et que l'on essaie autre chose pour tenter de redresser la barre ?

Si c'est pour qui soit bon dans 6 mois quand le titre est perdu moi ça ne me conviens pas, désolé.

Donc pour l'heure, en l'absence de Kai et de jésus, j'aimerai qu'arteta essaie madueke, martinelli, saka ou trossard en 9.

à l’instant, na-oukine a dit :

Seulement les défauts qui étaient visibles se confirment et nous avons perdus 5 points en 5 matchs.

Donc pour l'heure, en l'absence de Kai et de jésus, j'aimerai qu'arteta essaie madueke, martinelli, saka ou trossard en 9.

Je veux bien qu'on veuille voir une autre possibilité devant, mais pour toi les points perdus c'est essentiellement du à Gyokeres?

Je rappelle que Martinelli il y a deux semaines étaient brulé au pilori, maintenant il peut être dans la liste d'un 9 potentiel titulaire, le foot ça va vite.

• Aimer 1
  • Merci 1

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Je ne te dis pas que tu es malveillant, je te dis que de façon générale je trouve qu'il n'y a plus de bienveillance ici.
Un joueur qui arrive, on hésite pas à le tailler dès le 2ème match...

Une partie de tes critiques peuvent être justifiées, il n'en reste pas moins que ton discours général est très dur (tu le dis toi-même) alors qu'en terme de timing, Gyokeres a joué l'équivalent de 5 matchs complets, après une pré-saison tronquée par une mini-grève.

Je pense que Gyokeres peut s'améliorer dans tous les domaines.

Dans les duels, outre le gabarit, il y a le jeu de corps, en Angleterre c'est généralement un long apprentissage.
Un joueur frêle comme Bernardo Silva par exemple a non seulement pris de la masse mais aussi appris à se servir de son corps pour gagner des duels ou faire siffler des fautes.

Dans la présence dans la surface, là-aussi, il faut du temps pour apprendre, les défenses de PL ont un niveau tactique significativement plus haut que celles de Liga NOS. On ne déjoue pas le marquage de Ruben Dias et Virgil Van Dijk comme on déjoue celui de Paulo Oliveira.

Il faudra aussi du temps à Gyokeres pour bien connaître les spécificités de ses coéquipiers : qui aime déborder, qui aime aller dans l'axe, qui va plutôt centrer en hauteur, qui va chercher la passe courte... les pieds préférentiels, les facilités techniques, physiques...

Ensuite, la finition, elle viendra surtout de la capacité de l'équipe à le mettre en bonne position, pour le moment notre jeu n'est pas abouti donc que tu mettes Gyokeres, Havertz ou Isak, le résultat sera plus ou moins le même à mon avis.
Et surtout, la finition, elle est directement liée à la confiance, donc avec des supporters qui estiment au bout de 5 matchs que le mec est nul et a été payé trop cher, ça ne va pas l'aider... les joueurs lisent les médias, comme tout le monde.
Je n'ose pas imaginer ce qui sort des tribunes d'ailleurs...

Tu parles de jouer en pivot avec comme exemple Chris Wood, qui est très fort dans ce domaine.
C'est un fait établi et connu par beaucoup que Gyokeres n'est, malgré sa taille, pas un joueur de pivot. Tout le monde savait quand il est arrivé qu'on allait perdre en qualité de jeu aérien par rapport à Kai.

Quand tu dis que tu n'aimes pas l'argument "ne pas être bien servi", j'ai l'impression que tu ne regardes pas les matchs.
Tu as vu notre jeu ?
C'est à l'attaquant de demander le ballon, on est d'accord, et Gyo a manqué quelques opportunités (Madueke, Timber) par manque de flair, MAIS c'est aussi à nos joueurs de lui donner à manger, et là le contrat n'est pas rempli.
On a un jeu dégueulasse depuis le début de saison, tu ne peux pas le nier.
Tu prends l'exemple de Burnley, en vrai on est pas si loin que ça de la réalité.

Donc plutôt que de bêtement te dire que tu malveillant, je préfère te dire que tu établis un constat alarmiste bien trop vite, et que tes attentes envers lui, notamment sur le jeu en pivot, ne sont pas réalistes par rapport à son profil.

Le problème c'est que notre club est à un point où c'était sensé être la dernière pièce du puzzle d'une construction d'effectif de presque 7 ans.

Et après avoir autant hypé le joueur cet été, on arrive après 5 matchs de PL à tous voir que ses limites sont criantes et visibles par et peu compatible au jeu d'Arteta? Et qu'il faudra de la patience pour qu'on trouve du mieux?

Ça veut dire que le processus de recrutement a été défaillant et qu'à la 7ème année d'Arteta on doit patienter que notre buteur arrive à améliorer sa locomotion à 27 ans, pendant que Liverpool fait un 5/5 avec un Ekitike qui a montré toute la palette d'un buteur de PL en 1 mois de championnat lui... Avec Isak qui arrive aussi.

C'est un constat très alarmant là...

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

Le problème c'est que notre club est à un point où c'était sensé être la dernière pièce du puzzle d'une construction d'effectif de presque 7 ans.

Et après avoir autant hypé le joueur cet été, on arrive après 5 matchs de PL à tous voir que ses limites sont criantes et visibles par et peu compatible au jeu d'Arteta? Et qu'il faudra de la patience pour qu'on trouve du mieux?

Ça veut dire que le processus de recrutement a été défaillant et qu'à la 7ème année d'Arteta on doit patienter que notre buteur arrive à améliorer sa locomotion à 27 ans, pendant que Liverpool fait un 5/5 avec un Ekitike qui a montré toute la palette d'un buteur de PL en 1 mois de championnat lui... Avec Isak qui arrive aussi.

C'est un constat très alarmant là...

Je quote celui là mais ça vaut aussi pour tes deux messages précédants.

Toujours aussi tranchant sur tes messages. Liverpool fait 5/5 mais joue avec un milieu qui créer, oui c'est une réalité, même les matchs ou on les taille parce qu'ils gagnent à la fin, ben souvent ils finissent avec deux fois plus de tirs occasions que l'adversaire.

Bon c'est un peu facile je m'excuse d'avance, mais c'est bizarre on retrouve plus ton assurance sur le topic Zubimendi, voir même un message de toi, là ou tu nous expliquais après deux matchs de présaison, qu'il avait un Partey dans chaque doigts de pied.

Faut apprendre à doser à nuancer, malgré la déception. Même moi j'essaie de le faire alors que je suis têu.

Tout le monde est d'accord pour dire que pour l'instant c'est insuffisant pour Gyo, mais à plein d'autres postes aussi.

Modifié par papapoupa31

il y a 51 minutes, Neodraken a dit :

Désolé, je ne vais pas me battre contre les gens qui veulent pas lui donner une chance cette saison, à mon avis je vais eviter ce topic parce que cela n'en vaut pas la peine.

Malheureusement il n'y a pas que ce topic à éviter. C'est vraiment désagréable en ce moment de lire ce forum bourré de pseudo spécialistes qui n'hésiteront pas à assassiner à la moindre opportunité, comme si leur argent voire leur vie en dépendait.

Mais j'imagine qu'ils sont aussi intransigeants dans leurs professions respectives et qu'ils atteignent la perfection qu'ils réclament ailleurs à d'autres...

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..