Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a du mieux dans plusieurs domaines aujourd’hui, on l’a vu bouger un défenseur à l’épaule et faire quelques combinaisons intéressantes dans le jeu, c’est de bonne augure pour la suite.

Son but c’est pour ça qu’il a été transféré: être au bon endroit au bon moment pour finir des actions. À noter que je ne veux pas tirer sur l’ambulance mais si c’est Marti à la place de Eze le ballon ne lui arrive certainement pas dans ces conditions. 

Il est le premier à sortir à la 68ieme, certainement pour le préserver physiquement pour mardi ou il devrait enchaîner en pointe. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 19 heures, Kloro a dit :

Oui faut juste accepter qu'il ratera des contrôles et des passes simples et qu'il te fera pas te lever de ta chaise en dehors de la surface, par contre c'est un tueur.

Après attention il est encore en phase d'adaptation. Il est capable de faire bien plus que marquer des taps in. 

Pour cela que c'est rassurant que pendant cette periode il arrive tout de même à marquer. 

Je prends souvent l'exemple de son match contre nous l'année derniere. Physiquement il est loin de ce niveau encore. Je pense qu'il a besoin d'un match référence pour vraiment se lâcher totalement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..