Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a du mieux dans plusieurs domaines aujourd’hui, on l’a vu bouger un défenseur à l’épaule et faire quelques combinaisons intéressantes dans le jeu, c’est de bonne augure pour la suite.

Son but c’est pour ça qu’il a été transféré: être au bon endroit au bon moment pour finir des actions. À noter que je ne veux pas tirer sur l’ambulance mais si c’est Marti à la place de Eze le ballon ne lui arrive certainement pas dans ces conditions. 

Il est le premier à sortir à la 68ieme, certainement pour le préserver physiquement pour mardi ou il devrait enchaîner en pointe. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..