Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 19 minutes, SkyMan a dit :

Quand je dis que tu exagères Ezio...

Tu peux être frustré (ça transpire dans ton propos) de la gestion de Madueke mais placer une nouvelle pique osée à Saka en le comparant ironiquement à Messi Prime, c'était vraiment pas indispensable.

Le problème c’est que c’est impossible de discuter avec lui. Il est dans l’exagération et la mauvaise foi, et quand tu lui fait remarquer t’as juste droit à des attaques personnelles et des « tu t’es trop habitué à la médiocrité ». 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Sans regretter forcement sa non présence sur l'aile parce que saka n'a pas fait un mauvais match et que trossard est meilleur que lui à gauche, je ne comprends pas comment il ne démarre pas 9. 

Jamais de la vie il fait pire que Gyokeres.

C'est frustrant.

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Sans regretter forcement sa non présence sur l'aile parce que saka n'a pas fait un mauvais match et que trossard est meilleur que lui à gauche, je ne comprends pas comment il ne démarre pas 9. 

Jamais de la vie il fait pire que Gyokeres.

C'est frustrant.

Tu lui vois comme qualité pour jouer 9 ?

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Tu lui vois comme qualité pour jouer 9 ?

Hyper mobile, capable de se démarquer très vite de son vis a vis et de venir redescendre entre les lignes pour servir de point d'appui et d'ensuite être capable d'exploser pour partir dans le dos de la défense.

Techniquement dans sa capacité de controle et de jeu de corps pour garder le ballon et de s'enrouler comme saka ou jesus autour de son défenseur, c'est du lourd aussi.

Enfin dans une situation de contre avec par exemple relance a la main de raya pour odegaard et appel en profondeur de madueke, bon courage pour le défenseur.

En fait, a la différence de martinelli qui peinerait a exister de part sa faiblesse technique, ou de teossqrd de part sa faiblesse physique. Saka et madueke pourraient assez bien s'en sortir.

J'ajouterai également qu'avant d'avoir essayer Merino, qui voyait en lui "des qualités pour jouer 9" ?

En tout cas Gyokeres il n'en a pas pour la pl.

il y a 16 minutes, na-oukine a dit :

Hyper mobile, capable de se démarquer très vite de son vis a vis et de venir redescendre entre les lignes pour servir de point d'appui et d'ensuite être capable d'exploser pour partir dans le dos de la défense.

Techniquement dans sa capacité de controle et de jeu de corps pour garder le ballon et de s'enrouler comme saka ou jesus autour de son défenseur, c'est du lourd aussi.

Enfin dans une situation de contre avec par exemple relance a la main de raya pour odegaard et appel en profondeur de madueke, bon courage pour le défenseur.

En fait, a la différence de martinelli qui peinerait a exister de part sa faiblesse technique, ou de teossqrd de part sa faiblesse physique. Saka et madueke pourraient assez bien s'en sortir.

J'ajouterai également qu'avant d'avoir essayer Merino, qui voyait en lui "des qualités pour jouer 9" ?

En tout cas Gyokeres il n'en a pas pour la pl.

Je lui vois pas les mêmes qualités. 
‘Je ne le vois pas être en mesure par exemple de jouer en appui remise. Ce que font très bien Saka et Jesus, a prendre appui sur le défenseur pour laisser le bloc remonter, et se retourner balle au pied, je ne vois pas Madueke le faire. 
Je lui vois de grosses qualités d’élimination dans le 1vs1, mais pour le moment je le vois surtout quand il joue ailier D. Dans la densité avec un rôle plus axial, j’ai des doutes sur sa capacité à être aussi performant. Et dernier point de doute, me concernant, sur ce que tu proposes, je ne lui vois pas la qualité d’appel suffisantes dans la densité, face à un bloc bas. 

Par contre, je te rejoins concernant Merino. J’imaginais une catastrophe, et je trouve qu’il a encore progressé dans ce rôle cette saison. Mais on s’appuie surtout sur deux grosses qualités: son jeu de tête, et sa qualité de déplacements et d’appels dans la surface.  

Je ne dis pas que ça fonctionnerait pas, mais j’ai des doutes sur cette utilisation. Je préfère croire à un Jesus qui retrouve son niveau, mais le concernant c’est complètement subjectif également 

Il m’a déçu hier, il a des belles opportunités et il vendange beaucoup, physiquement toujours impressionnant c’est sur et capable de faire mal à son vis à vis, mais j’ai peur qu’on atteigne rapidement son plafond tant que le dernier geste sera pas là.

En tout cas j’ai plus envie de le voir aligner avec Jesus, avec les deux, tu peux avoir tant d’occasion que tu veux, tu sais que le ballon finira pas au fond des filets :ph34r:

Au bout de 5 min il doit déjà avoir un but. Je veux bien que certains joueurs soient moins clinique s’ils apportent beaucoup de danger et de déstabilisation à côté. Mais hier le but était grand ouvert et il tir en plein sur le gardien.

Avant qu'on ne le recrute les supporters de chelsea disaient qu'il avait bcp de talent tout en étant le joueur le plus frustrant qu'ils n'aient jamais vus (avec sterling mdr)

Bah voilà.

Avant qu'on ne le recrute les supporters de chelsea disaient qu'il avait bcp de talent tout en étant le joueur le plus frustrant qu'ils n'aient jamais vus (avec sterling mdr)

Bah voilà.

• Aimer 1

Oui il est connu pour être frustrant mais ça reste un sacré poison pour les défenses. 

En 1vs1 on sent qu'il peut faire la différence à tout moment, il a une bonne qualité de centre pied droit ce qui le rend moins prévisible. 

Il a aussi une qualité d'appel très intéressante, il arrive souvent lancé dans la bonne zone dans la surface. 

C'est probablement notre joueur le plus vertical 

Hier soir devait être son premier mauvais match à droite depuis qu'il est chez nous, il a pas fait énormément de différences sur son côté et a raté pas mal de grosses occasions qui nous auraient mis à l'abri bien plus tôt 

Rien d'inquiétant cependant 

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

On comprend mieux le fait qu'il était apprécié des supporters par ses mouvements et les occasions.

Mais surtout ses statististiques faméliques à chelsea aussi.

11 buts 7 passes décisives l’année dernière, c’est pas si loin de Trossard (10 / 10) et Martinelli (11 / 6) sur plus ou moins le même nombre de match (j ai pas regardé le nombre de minutes jouées par contre).

Je dis pas que c’est incroyable mais de là à dire « faméliques » je trouve que tu exagères légèrement :D 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je prefere assez nettement un joueur qui se procure beaucoup d'occasions mais qui en rate énormément (et accessoirement qui n'a que 23 ans ...) a un joueur qui sait finir mais a toutes les peines du monde a se retrouver en bonne position.

Quand on voit ce qu'est devenu dembele une fois qu'il s'est stabilisé a la finition.

Madueke c'est un profil extremement recherché qui désormais vaut une petite fortune, je suis trés heureux de l'avoir chez nous. C'est juste dommage que nos deux meilleurs joueurs offensifs soient ailiers droits.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..