Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 19 minutes, SkyMan a dit :

Quand je dis que tu exagères Ezio...

Tu peux être frustré (ça transpire dans ton propos) de la gestion de Madueke mais placer une nouvelle pique osée à Saka en le comparant ironiquement à Messi Prime, c'était vraiment pas indispensable.

Le problème c’est que c’est impossible de discuter avec lui. Il est dans l’exagération et la mauvaise foi, et quand tu lui fait remarquer t’as juste droit à des attaques personnelles et des « tu t’es trop habitué à la médiocrité ». 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Sans regretter forcement sa non présence sur l'aile parce que saka n'a pas fait un mauvais match et que trossard est meilleur que lui à gauche, je ne comprends pas comment il ne démarre pas 9. 

Jamais de la vie il fait pire que Gyokeres.

C'est frustrant.

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Sans regretter forcement sa non présence sur l'aile parce que saka n'a pas fait un mauvais match et que trossard est meilleur que lui à gauche, je ne comprends pas comment il ne démarre pas 9. 

Jamais de la vie il fait pire que Gyokeres.

C'est frustrant.

Tu lui vois comme qualité pour jouer 9 ?

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Tu lui vois comme qualité pour jouer 9 ?

Hyper mobile, capable de se démarquer très vite de son vis a vis et de venir redescendre entre les lignes pour servir de point d'appui et d'ensuite être capable d'exploser pour partir dans le dos de la défense.

Techniquement dans sa capacité de controle et de jeu de corps pour garder le ballon et de s'enrouler comme saka ou jesus autour de son défenseur, c'est du lourd aussi.

Enfin dans une situation de contre avec par exemple relance a la main de raya pour odegaard et appel en profondeur de madueke, bon courage pour le défenseur.

En fait, a la différence de martinelli qui peinerait a exister de part sa faiblesse technique, ou de teossqrd de part sa faiblesse physique. Saka et madueke pourraient assez bien s'en sortir.

J'ajouterai également qu'avant d'avoir essayer Merino, qui voyait en lui "des qualités pour jouer 9" ?

En tout cas Gyokeres il n'en a pas pour la pl.

il y a 16 minutes, na-oukine a dit :

Hyper mobile, capable de se démarquer très vite de son vis a vis et de venir redescendre entre les lignes pour servir de point d'appui et d'ensuite être capable d'exploser pour partir dans le dos de la défense.

Techniquement dans sa capacité de controle et de jeu de corps pour garder le ballon et de s'enrouler comme saka ou jesus autour de son défenseur, c'est du lourd aussi.

Enfin dans une situation de contre avec par exemple relance a la main de raya pour odegaard et appel en profondeur de madueke, bon courage pour le défenseur.

En fait, a la différence de martinelli qui peinerait a exister de part sa faiblesse technique, ou de teossqrd de part sa faiblesse physique. Saka et madueke pourraient assez bien s'en sortir.

J'ajouterai également qu'avant d'avoir essayer Merino, qui voyait en lui "des qualités pour jouer 9" ?

En tout cas Gyokeres il n'en a pas pour la pl.

Je lui vois pas les mêmes qualités. 
‘Je ne le vois pas être en mesure par exemple de jouer en appui remise. Ce que font très bien Saka et Jesus, a prendre appui sur le défenseur pour laisser le bloc remonter, et se retourner balle au pied, je ne vois pas Madueke le faire. 
Je lui vois de grosses qualités d’élimination dans le 1vs1, mais pour le moment je le vois surtout quand il joue ailier D. Dans la densité avec un rôle plus axial, j’ai des doutes sur sa capacité à être aussi performant. Et dernier point de doute, me concernant, sur ce que tu proposes, je ne lui vois pas la qualité d’appel suffisantes dans la densité, face à un bloc bas. 

Par contre, je te rejoins concernant Merino. J’imaginais une catastrophe, et je trouve qu’il a encore progressé dans ce rôle cette saison. Mais on s’appuie surtout sur deux grosses qualités: son jeu de tête, et sa qualité de déplacements et d’appels dans la surface.  

Je ne dis pas que ça fonctionnerait pas, mais j’ai des doutes sur cette utilisation. Je préfère croire à un Jesus qui retrouve son niveau, mais le concernant c’est complètement subjectif également 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..