Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

On devrait voir norgaard ailier droit si saka est indisponible parce que je pense que dowman et nwaneri sont trop offensifs et ne ferment pas assez le jeu pour jouer ailiers droits.

Modifié par na-oukine
  • Haha 2

Il y a 3 heures, Sborn a dit :

Ca reste beaucoup trop short en doublure de Saka, en tout cas pour un club qui se veut avoir des ambitions comme les nôtres.

Et tu sérieux? Madueke revient dans 2 mois.

Nwa est un talent générationnel de 18 ans certes mais ayant fait de bonnes piges à ce poste.

Dowman est peut être notre meilleur joueur de la présaison à ce poste de AD.

Il y a 3 heures, Sborn a dit :

Ah mais je suis d'accord. Mais je pense malheureusement que cette blessure nous fera mal et nous privera de points précieux.

J'aime bien faire le contradicteur.

Madueke c'est très bon mais pour l'instant ça nous rapporter aucun point (0 Buts 0 Passe D) en soit^^

Attendons de voir pour les deux jeunes.

J'aimerai beaucoup revoir Nwaneri frapper, les premiers matchs avec nous il en avaient lâché de belles.

Dowman semble pas maladroit non plus.

Surtout que Saka est encore là ;)

Modifié par papapoupa31

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

On se retrouve autant à poil que l'année dernière sur l'aile voire même offensivement tout court. 
On est vraiment maudits. 

Il ne faut pas exagérer non plus, on a des joueurs à aligner.

Par contre, je suis d'accord avec @Chabin, ce n'est plus de la malchance a ce niveau là, la gestion des joueurs pose question.

Ils doivent bien rigoler a Liverpool avec leur formule magique qui rend les joueurs invincibles.

il y a 8 minutes, MxPR a dit :

Il ne faut pas exagérer non plus, on a des joueurs à aligner.

Par contre, je suis d'accord avec @Chabin, ce n'est plus de la malchance a ce niveau là, la gestion des joueurs pose question.

Ils doivent bien rigoler a Liverpool avec leur formule magique qui rend les joueurs invincibles.

On se retrouve avec la meme paire d'ailiers que l'année derniere. Pour moi c'est être à poil ça. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..