Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bassemo a dit :

Je commence a douter des compétences du staff médical et aussi de l'intensité de l'entrainement car au bout de 5 journées, on a Havertz blessé, Odegaard blessé, Saliba qui se blesse et revient, Saka aussi, White blessé et là c'est Madueke.

Y'a un souci quelque part 

Ça fait bien longtemps que je n’ai plus confiance. En tout cas, c’est clair qu’il y a un problème quelque part. Je me demande si ce n’est pas dû à l’intensité des entraînements. Mikel est partisan du « tu joues comme tu t’entraînes ». 

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Oh non :( Absolument horrible pour lui (et pour nous) qui était clairement en train de prendre le bon rythme avec sa nouvelle équipe. Je suis dégoûté …

Il reviendra.

Et on a Nwa, Saka et Dowman à ce poste.

En espérant que les blessures s'arrêtent...

Ravi que ce ne soit pas les croisés.

Deux mois sans lui ca reste pénible bien sur, mais je ne suis pas inquiet pour le côté droit, on a de quoi faire et on verra peut être Dowman un petit peu plus souvent. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Oh shit, here we go again!

Tout le boulot réalisé durant le mercato complètement anéanti. Quel enfer!

Saka qui va encore jouer jusqu’à ce que mort s’en suive, 100 mins à l’extérieur même en Carabao cup.

Je comprends pas trop ton commentaire. 

Le travail réalisé durant le mercato c'est justement d'avoir un gros effectif pour pouvoir:

- Mieux gérer la fatigue des joueurs 

- Apporter une vraie concurence à tous les postes

- Palier aux blessures 

En back up de Saka tu as encore Dowman / Nwaneri voir Trossard qui peut jouer à droite. On a de quoi faire, je vois pas en quoi la blessure de Madueke devrait obligatoirement cramer Saka. 

• Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Je comprends pas trop ton commentaire. 

Le travail réalisé durant le mercato c'est justement d'avoir un gros effectif pour pouvoir:

- Mieux gérer la fatigue des joueurs 

- Apporter une vraie concurence à tous les postes

- Palier aux blessures 

En back up de Saka tu as encore Dowman / Nwaneri voir Trossard qui peut jouer à droite. On a de quoi faire, je vois pas en quoi la blessure de Madueke devrait obligatoirement cramer Saka. 

Trossard en doublure de Saka ? Nwaneri pas sûr qu'il soit considéré comme doublure de B, et Nwaneri n'a aucun temps de jemps alors que Odegaard est absent depuis quelques matchs... Pour Dowman, j'ai de gros doutes sur le fait qu'Arteta (frileux et prévisible) le fasse démarrer. On a bien vu l'an dernier que même avec Saka et O blessé, il donnait aucune minute à Nwaneri, donc on verra bien cette saison mais j'en doute... La preuve il préfère aligner 3 MD plutôt que de faire jouer ?Nwaneri à la place du capitaine.

Cependant oui je suis dégouté, car une partie du boulot réalisé durant ce mercato était justement d'avoir une top doublure à notre meilleur joueur pour perdre le moins possible en qualité lorsqu'il est absent, et j'pense que Madueke nous a démontré en 5 matchs tout son potentiel justement. Or on vient de le perdre jusqu'à Décembre.

Donc on se retrouve dans la même situation que l'an dernier à droite.

il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit :

Faire confiance aux jeunes Nwa et Dowman, pour gérer Saka, rien de bien compliqué ni inquiétant de mon pointe de vue.

Sauf quand ton coach est Mikel Arteta. Il nous a démontré plus d’une fois qu’il était têtu, borné et prévisible.

Modifié par The Leftovers

On connaissait l’historique de blessure du joueur à Chelsea ?

C’est quand même bien emmerdant 2 mois, ça parlait de semaine, finalement c’est en mois…

Bon on a ce qu’il faut offensivement derrière quand même, en espérant que l’hécatombe ne continue pas. Nwaneri va devoir reprendre un peu du temps de jeu à droite. Martinelli et Trossard ont aussi joué à ce poste. On a Eze, Kai reviendra bien un jour… Ça permettra aussi à Dowman d’avoir des minutes… On a des solutions maintenant ça serait bien que l’hécatombe cesse. 

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Trossard en doublure de Saka ? Nwaneri pas sûr qu'il soit considéré comme doublure de B, et Nwaneri n'a aucun temps de jemps alors que Odegaard est absent depuis quelques matchs... Pour Dowman, j'ai de gros doutes sur le fait qu'Arteta (frileux et prévisible) le fasse démarrer. On a bien vu l'an dernier que même avec Saka et O blessé, il donnait aucune minute à Nwaneri, donc on verra bien cette saison mais j'en doute... La preuve il préfère aligner 3 MD plutôt que de faire jouer ?Nwaneri à la place du capitaine.

Cependant oui je suis dégouté, car une partie du boulot réalisé durant ce mercato était justement d'avoir une top doublure à notre meilleur joueur pour perdre le moins possible en qualité lorsqu'il est absent, et j'pense que Madueke nous a démontré en 5 matchs tout son potentiel justement. Or on vient de le perdre jusqu'à Décembre.

Donc on se retrouve dans la même situation que l'an dernier à droite.

Oui faire jouer Trossard à droite ne me semblerait pas déconnant, il a déjà évolué quelques fois à cette position chez nous et le belge est assez polyvalent pour occuper ce rôle au besoin. 

Concernant la place de Nwaneri dans le milieu, je me dis que si même Eze n'a pas débuté contre City je pense que le souci c'est pas Nwaneri mais plutôt le fait que Arteta veuille faire jouer Merino, ce qui me pose un problème mais c'est un autre débat.  

L'année dernière, Nwaneri totalise 1400 minutes de temps de jeu d'après ce que je vois, c'est pas déconnant pour un gamin de 17 ans qui fait sa première saison en pro je trouve, même si j'aurais aimé le voir + tout comme toi.  

On a assez de solution à droite pour se permettre la blessure de Madueke pendant 2 mois, même si c'est pénible d'enchainer les blessures. 

il y a 52 minutes, papapoupa31 a dit :

Faire confiance aux jeunes Nwa et Dowman, pour gérer Saka, rien de bien compliqué ni inquiétant de mon pointe de vue.

Ca reste beaucoup trop short en doublure de Saka, en tout cas pour un club qui se veut avoir des ambitions comme les nôtres.

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Sauf quand ton coach est Mikel Arteta.

Oui c'est vrai, il ne fait jamais joué les jeunes. Aucun jeune n'a eu sa chance et du temps de jeu ces dernières années à Arsenal. Si j'étais jeune je n'irais jamais foutre les pieds à Arsenal d'ailleurs. Je pense qu'il préfère que Saka joue TOUTES les minutes jusqu'au retour de Madueke. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 7 minutes, Sborn a dit :

Ca reste beaucoup trop short en doublure de Saka, en tout cas pour un club qui se veut avoir des ambitions comme les nôtres.

Titulaire: Saka 
Doublure:  Madueke 
Doublure de la doublure: Nwaneri
Doublure de la doublure de la doublure: Dowman

Je suis pas certain qu'on soit capable de citer beaucoup de clubs qui ont plus de qualité que ça à un seul poste les gars.

J'ai l'impression que c'est la fin du monde prcq notre doublure au poste d'ailier droit se blesse. 

Calmos les gars, vous voulez qu'on recontacte Sterling ? 

Modifié par Stenx

En tout cas, normalement les jeunes seront moins utilisés cette année que l'année dernière (et heureusement)

Pour rappel, Nwaneri et MLS sont dans le top 15 des jeunes les plus utilisés la saison dernière en PL.

Source : https://www.statmuse.com/fc/ask?q=most+premier+league+minutes+played+by+a+teenager+2024-25

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Titulaire: Saka 
Doublure:  Madueke 
Doublure de la doublure: Nwaneri
Doublure de la doublure de la doublure: Dowman

Je suis pas certain qu'on soit capable de citer beaucoup de clubs qui ont plus de qualité que ça à un seul poste les gars.

J'ai l'impression que c'est la fin du monde prcq notre doublure au poste d'ailier droit se blesse. 

Calmos les gars, vous voulez qu'on recontacte Sterling ? 

Je parle en l'état actuel. Madueke est parti pour deux mois (minimum) et Saka revient, et n'est pas sans risque de rechute.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..