Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

Le 24/08/2025 à 13:25, papapoupa31 a dit :

Ou vous comprenez pas c'est qu'avant la blessure de Kai, on annonçait plus de recrue à gauche, c'est surtout ça qui était critiqué. 

Maintenant qu'on la avec Eze, ça change tout, faut bien mettre les choses dans son contexte en priorité plutôt que de se marrer.

Je remet mon commentaire pour les mecs qui viennent jubiler qu'il performe, c'était ça le sujet, pas autre chose.

Y'a des gamins sur ce forum.

Très impliqué, très fort au duel, plutôt à l'aise technique, un gros conccurent au final pour Saka quand il reviendra, mais vis à vis des années précédantes on est serein.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Je remet mon commentaire pour les mecs qui viennent jubiler qu'il performe, c'était ça le sujet, pas autre chose.

Y'a des gamins sur ce forum.

Très impliqué, très fort au duel, plutôt à l'aise technique, un gros conccurent au final pour Saka quand il reviendra, mais vis à vis des années précédantes on est serein.

Je ne sais pas ce qui fait le plus puéril, d'être heureux d'avoir raison ou d'être véxé de l'inverse ...

C'est le jeu, on est là pour donner notre avis et on confronté nos opinions.

J'ai un peu de mal avec cette fronde anti auto-satisfaction, la mesure et etre humble dans la victoire, c'est d'un ennui.

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

Je ne sais pas ce qui fait le plus puéril, d'être heureux d'avoir raison ou d'être véxé de l'inverse ...

C'est le jeu, on est là pour donner notre avis et on confronté nos opinions.

J'ai un peu de mal avec cette fronde anti auto-satisfaction, la mesure et etre humble dans la victoire, c'est d'un ennui.

T'arrive à être plus ridicule sur ce poste que sur le premier, en ne comprenant rien, arretons là et soyons content ur Eze.

Tu peux être content pour le joueur sans venir dire "j'avais raison je vous l'avais dit " sans prendre en compte le contexte, pour ça oui t'es puéril.

Je vais pas aller tague Ezio sur le profil d'Eze en disant t'as vu il a fait une passe D, oui c'est ridicule. Juste content pour le joueur.

Modifié par papapoupa31

à l’instant, papapoupa31 a dit :

T'arrive à être plus ridicule sur ce poste que sur le premier, en ne comprenant rien, arretons là et soyons content ur Eze.

Tu peux être content pour le joueur sans venir dire "j'avais raison je vous l'avais dit " sans prendre en compte le contexte, pour ça oui t'es puéril.

Je vais pas aller tague Ezio sur le profil d'Eze en disant t'as vu il a fait une passe D, oui c'est ridicule. Juste content pour le joueur.

Mouais ton agressivité montre le peu de contrôle que tu as sur tes émotions, sans doute encore un petit manque de maturité, ça va venir avec le temps.

à l’instant, na-oukine a dit :

Mouais ton agressivité montre le peu de contrôle que tu as sur tes émotions, sans doute encore un petit manque de maturité, ça va venir avec le temps.

Haha je suis juste content pour Eze et le joueur, vos réactions de gamins je m'en cague, arrêtons là.

On v pas refaire l'histoire de pourquoi on aurait préféré un ailier gauche avant Madueke. (au final on a les 2)

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Haha je suis juste content pour Eze et le joueur, vos réactions de gamins je m'en cague, arrêtons là.

On v pas refaire l'histoire de pourquoi on aurait préféré un ailier gauche avant Madueke. (au final on a les 2)

Eh bien alors détends toi et viens pas ramener ta fraise quand on poste, on ne t'as pas demandé de réagir, c'est toi qui viens faire le coq.

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Eh bien alors détends toi et viens pas ramener ta fraise quand on poste, on ne t'as pas demandé de réagir, c'est toi qui viens faire le coq.

C'est toi qui me cite et qui te sent visé pas l'inverse.

Va profiter du match on joue bien.

Modifié par papapoupa31

Très bon match de Madueke.

Provocateur et percutant, il a été une menace tout au long du match.

Très content qu'il fasse fermer des bouches.

Saka blessé, on a avec Noni un joueur qui est bien plus qu'un backup. 

Il ne s'est pas laisser démolir et a répondu présent sur le terrain.

C'est un jeune joueur qui va monter en puissance. Well done Noni :ok:

• Aimer 1

Quel plaisir de le voir sortir sous les acclamations du public qui scandait "Noni Madueke". C'était mérité !

Il a répondu sur le terrain !

Il n'a pas cessé de dribbler et de percuter. Il est puissant, rapide (et assez fin techniquement sur ce match). C'est dribbles courts étaient une merveille.

Quelle bonne idée de le recruter, il est largement supérieur aux doublures précédentes de Saka.

Match au top, on peut voir les quelques contrastes avec Saka, physiquement ils ont peut être le même niveau, mais Noni est un joueur beaucoup plus tonique, qui joue beaucoup plus la percussion et sur lexplosivite là où Bukayo gère beaucoup plus dans la conservation en jouant avec ses gros appuis et sa conservation du ballon.

Tres impressionnant en tout cas. Comme je l’ai dit sur le Topic, j’ai eu l’impression de revoir le Martinelli du début de saison 2022/2023. Il manquait juste un but ou une passe décisive qui aurait rendu sa performance sur un joli 10/10.

Son profil va nous apporter quelques chose de différent à Saka et ça c’est une très bonne chose. surtout pour garder une certaine imprévisibilité. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..