Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

je pense qu'on se rend pas compte de la recrue que cela va être Madueke , je trouve qu'il a un potentiel incroyable , il peut être frustrant par moment mais quelle ailier provocateur ne l'ait pas? pour moi c'est clairement un cran au dessus de neto par exemple , il  va arrivé dans un groupe déjà construit et établit ce que n'est pas chelsea. Pour les avoir vu bcp jouer l'année dernière tactiquement je trouvais que c’était catastrophique avec quelques choix de maresca très douteux (c'est d'ailleurs pour cela qu'il était très décrié ). Je suis persuadé qu'il va franchir un cap cette année.

Il y a 12 heures, Alexsaurus a dit :

Les analyses de Billy Carpenter semblent super balèzes. L'an denier j'avais lu celle de Merino, il y a 15 jours, celle de Zubimendi - excellente -  et je me régale à chaque fois. Moi qui ne comprends vraiment pas tout au foot, là j'apprends beaucoup. 

Et oui il faut du temps. En général, je sauve en pdf et j'y reviens plusieurs fois pour éviter l'indigestion. ^^

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

Le meilleur contenu que vous pouvez consommer sur Arsenal c'est sur ce blog à mon sens. Il va à la fois très en profondeur tout en étant accessible, fais de la vrai analyse basée sur des données mise en contextes et interprétées selon une méthodologie honnête, produit ses propres outils, écrit bien, et est en plus très drôle. 

Pour ceux qui n'ont pas twitter, est-il possible de partager le contenu ici ou de le trouver lisible ailleurs s'il vous plaît ? 

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Pour ceux qui n'ont pas twitter, est-il possible de partager le contenu ici ou de le trouver lisible ailleurs s'il vous plaît ? 

Sur Twitter il renvoie sur son blog. C'est là que ses articles sont lisibles :

https://billycarpenter.substack.com/

Modifié par Alexsaurus
  • Merci 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..