Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Christian Nørgaard

Kloro

Messages recommandés

Bienvenue à lui.

Je ne connais pas trop le joueur, mais à vu de nez prendre un joueur expérimenté de PL pour remplacer Jorginho, avec un contrat 2+1, c'est très cohérent.
Et l'indemnité est peu élevée.

Hâte de le découvrir en pré-saison (et c'est une très bonne chose que, comme Zubi, il soit là pour s'adapter à l'équipe).

J'aime Kampberg.

Valeur sûre de PL qui vient apporter une expérience qu’on perd avec le départ de nos deux MDC.

D’ailleurs c’est le joueur le plus âgé de l’effectif. On a que 3 joueurs qui ont 30 ou plus (lui, Kepa et Trossard).

Et encore un capitaine qui rejoint le club, Arteta recherche constamment des leaders.

Zubimendi et Norgaard pour remplacer Partey et Jorginho on rajeunit ce secteur mais avec toujours l’expérience nécessaire. Je trouve que c’est très bien géré par le club.

• Aimer 2

• The Wilsh a changé le titre en [16] Christian Nørgaard

Bienvenue à lui.

Je me suis déjà dit en le regardant que c'était un bon joueur. C'est un habitué de la PL que l'on voit tous les week-end depuis des années.

Il est capitaine, international et c'était un homme de base de Thomas Frank à Brentford.

Il vient avec un état d'esprit très positif.

Il a déclaré qu'il était ému car jouer en LDC était un rêve auquel il avait un peu renoncé vers la fin de sa carrière. Même s'il y avait une petite chance qu'un miracle se produise avev Brentford, il était irealiste de jouer la LDC avec eux.

Un contrat de 2 ans + 1 an en option est très bien aussi. Il vient de faire 31 ans.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

Super recrue. 

Un très très bon joueur de PL qui a des stats avancées très intéressantes.

Mais plus que tout ça, on récupère un vrai joueur d’expérience qui était com capitaine de son club, qui est une très belle équipe Anglaise. J’ai hâte de voir comment il va s’adapter et surtout ce qu’il va nous amener. J’ai un très bon sentiment en tout cas et m’attends à une belle surprise. 

Bienvenue a lui, super recrue de la part du club, grosses expérience, bon joueur de première League pour complété l'effectif c'est vraiment parfait.

Hâte de le voir sous nos couleur

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Bienvenue à lui. Un gars qui connait le boulot, la PL, qui a l'air solide, sérieux et fiable. Il va nous apporter de l'assurance sur les rotations...
(le seul bémol : encore un ...ø....gaard qui va attaquer la saison alors qu'il vient d'être père. Espérons que ça lui réussisse mieux qu'à notre captain. :ph34r: )

J'ai écouté sa longue interview publié sur les réseaux du club aujourd'hui. 

Deux choses sont très intéressantes.

Il dit qu'il a commencé comme un joueur plus offensif avant d'être maintenant un milieu défensif (holding midfileder). C'est important pour lui que l'équipe est un bon équilibre défensif. 

Il a ensuite dit qu'il jouait 6 seul devant la défense à Brentford sauf cette saison où ils ont joué en double pivot avec deux 6 ce qui lui permettait de monter pour participer aux actions offensives.

Je comprends mieux la phrase d'Arteta quand il parle de son excellente vision tactique et de sa grande polyvalence. 

Ensuite à la question : qu'est-ce qui vous excite dans l'idée de nous rejoindre, il parle directement du mindset. Celui de viser la victoire et le titre et non le maintien à Brentford même s'ils ont fait six bonnes saisons avec lui. Je trouve cette réflexion intéressante dans l'analyse d'un joueur. 

Il m'a l'air d'une nouvelle tête bien faite. :)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..