Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Evidemment que Paris sera un adversaire compliqué et qu'il faut respecter leur statut et saluer l'exploit d'une deuxième finale consécutive. En revanche, respectons notre équipe également, car elle mérite d'être sur le même piédestal.

Nous connaissons notre équipe par coeur, ses forces et "surtout" ses faiblesses, bien plus mises en avant hélas. Mais Paris n'est certainement pas parfait, et certains résultats depuis mars en Ligue 1 en témoignent : défaite 1-3 vs Monaco au Parc, défaite 1-2 vs Lyon au Parc, nul 2-2 vs Lorient au Parc. Nous avons bien sûr également eu nos trépas, mais c'est ce qui fait que le match ne pourra être ouvert qu'à tous les scénarios : en notre faveur, en leur faveur, serré jusqu'au bout, ou pas, sans compter les décisions arbitrales conséquentes, si elles ne sont litigieuses.

Je ne vais répéter les bons points que l'on s'est dits une centaine de fois sur ce forum concernant notre parcours sur cette saison, mais ce sont tout autant de raisons pour regarder Paris droits dans les yeux, sans se sentir inférieurs. Nous ne sommes pas là par hasard et c'est ce qui me rend extrêmement confiant pour la victoire.

Il y a 4 heures, CaptainWilshere a dit :

Je le trouve très bon Safonov, il est propre, pas d'erreur.

Pour ce match, on va se régaler mais on a des arguments pour les gêner (on les a gagné l'année dernière puis en phase d'élimination ils nous sortent alors qu'on avait quelques absents...).

On y croit !!!!

Pas d'erreur et bon oui mais il va rarement te sauver des actions imparables. Hier, même le goal de Kane, c'est pas une erreur mais il aurait dû la sortir. Je suis d'accord safonov, c'est le post où on est clairement au-dessus. Sur le reste ça va se jouer à l'animation. Faudra pas se faire avoir comme l'année dernière et faudra vraiment tenir les 15 premières minutes cette fois. C'est ce qui nous tue direct l'année dernière, le Bayern pareil, ça tue le match. 

Pour les deux semaines de repos, je suis pas sur que ce soit autant un avantage que ça. Une semaine c'est assez, surtout si on est champion d'ici là. Ça va se jouer dans la tête. 

J'ai la vision :

Statut quo entre Arsenal et City lors de la prochaine journée. 

City perdra des pts contres Bournemouth et nous laisse le champs libre pour écraser Burnley, synonyme de titre devant nos supporters (j'aimerais vraiment qu'on ait une journée mémorable contre Burnley). 

On aura alors 12 jours pour faire reposer nos joueurs et préparer tactiquement notre finale. 

Edit: My bad, j'étais persuadé que City jouait son match avant :bien:

Allez Brentford du coup, pour que ma vision se réalise !

Modifié par Tetsuyah

il y a 3 minutes, Tetsuyah a dit :

J'ai la vision :

Statut quo entre Arsenal et City lors de la prochaine journée. 

City perdra des pts contres Bournemouth et nous laisse le champs libre pour écraser Burnley, synonyme de titre devant nos supporters (j'aimerais vraiment qu'on ait une journée mémorable contre Burnley). 

On aura alors 12 jours pour faire reposer nos joueurs et préparer tactiquement notre finale. 

Contre Palace tu veux dire ?

Bournemouth sera joué un jour après notre match contre Burnley.

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

J'avais meme pas fait gaffe au banc

HHtRaZCWkAQN8fC?format=jpg&name=900x900

Ah oui j'avoue ça fait relativiser ^^ 

J'espère que l'on aura toutes nos forces vives et que l'on saura contenir la furia offensive du PSG.

Si on y arrive, on peut réellement les inquiéter. Mais pas le choix que d'être en mode guerrier pour tous les joueurs. Je compte sur Heinze pour cela.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Jil a dit :

Oui il faudra faire le match de leur vie pour la plupart des joueurs. 

Malgré tout, je ne sais pas si ça suffira, tant le talent des joueurs du PSG me semble supérieur. 

Après ça reste une finale, on se rappelle de 2006 et de l'expulsion de Lehmann. Un fait de match comme celui-ci peut tout faire basculer.

On peut agir sur notre état d'esprit et celui-ci est non négociable pour rivaliser avec eux.

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

Ah oui j'avoue ça fait relativiser ^^ 

J'espère que l'on aura toutes nos forces vives et que l'on saura contenir la furia offensive du PSG.

Si on y arrive, on peut réellement les inquiéter. Mais pas le choix que d'être en mode guerrier pour tous les joueurs. Je compte sur Heinze pour cela.

Sans compter un grand Donnarumma qui a été determinant à l'aller et au retour.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..