Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions


SkyMan

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Jeremz92 a dit :

Honnetement elles sont meilleur que nous ces deux équipes ? Non


Je n’ai pas vu le match aller et je regarde aucun championnat en dehors de la premier league. Mais si je le base uniquement sur ce match je suis d’accord avec toi. Défensivement on est meilleurs. Par contre au niveau des ailiers on est moins bon 

Link to comment
Share on other sites

Kvara offensivement c'est quelque chose quand-même,  par rapport a nos aillierd gauche...

  • Like 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Link to comment
Share on other sites

Ouais le PSG  semble très complet, plus que nous. Mais la diff de niveau n'est pas aussi grande que ce qu'on entend. Le match semble moyen parce que ça défend beaucoup plus. La société est devenue footix. 

Link to comment
Share on other sites

Depuis un moment Paris défend sont avantage et n'hésite pas trop à balancer.
D'un coup, le Bayern a la possession mais face à un bloc bas. Pas trop d'occasions, ça s'enferme dans la défense.

Et quand il y a quelques frappes, surprise un gardien peut faire des arrêts.

C'est sûr que ça fait moins de buts qu'à l'aller.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Caneton a dit :

Kvara offensivement c'est quelque chose quand-même,  par rapport a nos aillierd gauche...

 

Moi c'est Doué qui me tue tellement ça parait facile techniquement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Deux penos non sifflés pour le Bayern avec deux mains de Neves

 

et une main evidente de Mendes qui aurait faire rouge 

 

l’arbitre et la Var absents 


ça va gronder a la fin 

 

mais le psg trop fort 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Deux penos non sifflés pour le Bayern avec deux mains de Neves

 

et une main evidente de Mendes qui aurait faire rouge 

 

l’arbitre et la Var absents 


ça va gronder a la fin 

 

mais le psg trop fort 


 
Surtout celle de Mendes , les deux autres il ya pas vraiment de discussion. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, La Charge a dit :

Ça va être quelque chose l’arbitrage en finale contre le PSG… C’est insupportable 

 

Oui je pense qu'il va falloir être très fort.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'arbitrage a été ultra permissif, dans les deux demies.

Je sais pas si c'est un consigne mais ça prend pas forcément les décisions.£

 

Ils s'en sont sortis les Parisiens mais j'ai pas trouvé le Bayern si impressionant.

Link to comment
Share on other sites

Marquinhos qui gagne du temps au sol mais derrière pas de temps supplémentaire… :lol: 

 

Ça va être génial la finale contre le cul propre PSG et le détesté Arsenal que tout le monde veut voir mort… :D

qg2q.gif

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Les commentaires  canal pro paris mon dieu ca va etre horrible a se taper ca en final

Edited by Miky_asc
  • Thanks 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

Côte des équipes pour la finale 2,08 pour Paris et 3,03 pour nous, connaissant nos joueurs c’est presque une bonne nouvelle d’être outsider.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..