Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hisoka a dit :

Liverpool fait un très gros match. J'espère que Arteta est devant sa TV

Mouais en même temps ils sont menés 2-0 normal qu'ils jouent offensif. Leur première MT était bien pétée.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 6 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mouais en même temps ils sont menés 2-0 normal qu'ils jouent offensif. Leur première MT était bien pétée.

Ce que j’apprécie chez eux c’est l’engagement, ils ont pas de joueurs pour faire tourner et courent comme des malades pendant 90 minutes.

J’ai l’impression qu’on ne sait plus faire ça.

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Le PSG redevient aussi fort que l'an dernier en LDC, encore une sacrée performance collective à Anfield même lorsque devant c'est moins flamboyant.

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Le PSG redevient aussi fort que l'an dernier en LDC, encore une sacrée performance collective à Anfield même lorsque devant c'est moins flamboyant.

Je pense que Liverpool a aussi été incapable de finir leurs occasions.

1 seul but pour eux et ça peut complètement changer la donne.

C'est dommage pour Liverpool qu'ils aient attendu aussi longtemps pour élever leur niveau de jeu. Le football a été cruel avec eux sur cette deuxième mi-temps, mais en même temps ils auraient dû chercher plus tôt...

il y a 12 minutes, Lacazotte a dit :

Quand je vois le niveau technique de cette équipe de l'Atletico c'est pas si Haram ball que ça 

C’est pas faux, ils ont des bons petits joueurs, même un Llorente ce serait la cam de Mikel, travailleur, polyvalent… et quand je vois le bien que leur fait Lookman… bon d’après @Jad le joueur ne voulait pas revenir en PL ( où il a flop ) malgré l’intérêt de plusieurs club…

il y a 11 minutes, Nujabes a dit :

On n’est pas encore qualifié. 
vu notre niveau actuel, attention à la mauvaise surprise…

ouais-pas-faux.gif

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..