Neodraken Posted April 7 Share Posted April 7 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted Wednesday at 05:50 PM Share Posted Wednesday at 05:50 PM Bien le bonsoir, amis Gunners. Si toute fois on devait passer les quarts (qu'on va réussir à faire), on tomberai (éventuellement) sur qui en demi ?? Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 05:51 PM Share Posted Wednesday at 05:51 PM (edited) il y a 2 minutes, Mumakil a dit : Bien le bonsoir, amis Gunners. Si toute fois on devait passer les quarts (qu'on va réussir à faire), on tomberai (éventuellement) sur qui en demi ?? Barca ou Atletico. Sans transition : Edited Wednesday at 05:54 PM by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted Wednesday at 06:00 PM Share Posted Wednesday at 06:00 PM (edited) @NeodrakenMerci, t'es le meilleur.........Mais tu le savais déjà. Sans transitions: J'hésite pour ce soir entre le PSG/Pool ou le HBC / GOG (8ème retour des ligues de champions handball) Bref bon match à tous P.S: le match du HBC est sur Eurosport 2 ( persuadé que s'était sur BEIN). Edited Wednesday at 06:39 PM by Mumakil 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 07:07 PM Share Posted Wednesday at 07:07 PM Le Barça y a des trous énormes derrière, Alvarez vient de rater une énorme occasion c'est dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Wednesday at 07:15 PM Share Posted Wednesday at 07:15 PM Liverpool va se faire arracher… Ce n’est que le début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted Wednesday at 07:18 PM Share Posted Wednesday at 07:18 PM Ca joue tres tres vite du cote de Paris. C'est impressionnant physiquement comment les joueurs sont, alors qu'il y a 2 mois ils avaient tous la charrette. Deja 1 a 0. Liverpool voit pas le jour A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 07:34 PM Share Posted Wednesday at 07:34 PM Yamal qui slalome dans la défense c'est monstrueux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 07:43 PM Share Posted Wednesday at 07:43 PM (edited) Quel scandale y a rouge pour le Barça normalement, Simeone partait tout seul au but Edit : c'est bon il va à la VAR, ça devrait être rouge Edited Wednesday at 07:44 PM by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 07:44 PM Share Posted Wednesday at 07:44 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Wednesday at 07:44 PM Author Share Posted Wednesday at 07:44 PM Cubarsi doit prendre carton rouge tous les jours... EDIT : confirmé à la VAR mais je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne le met pas en première intention, c'est évident. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 07:46 PM Share Posted Wednesday at 07:46 PM (edited) Rouge confirmé, totalement mérité y avait même pas besoin d'aller à la VAR Et ce que fait Alvarez sur l'action c'est magnifique Edit : OHHHHHHHHHHHHH LE COUP FRANC D'ALVAREZ JUSTE DERRIÈRE MAGNIFIQUE Edited Wednesday at 07:49 PM by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 07:49 PM Share Posted Wednesday at 07:49 PM On parle du Bayern mais le PSG quand il le veut mais ne joue pas le même foot que les autres. Et deg j'aurai préféré jouer le Barça (si on passe), beaucoup trop surcôté, à voir comment ça va évoluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted Wednesday at 07:52 PM Share Posted Wednesday at 07:52 PM il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : On parle du Bayern mais le PSG quand il le veut mais ne joue pas le même foot que les autres. Et deg j'aurai préféré jouer le Barça (si on passe), beaucoup trop surcôté, à voir comment ça va évoluer La demie Bayern/PSG, si elle a lieu, peut être un sommet du football. Clairement on ne joue pas dans la même cour. D'ailleurs ça devrait nous détendre, à la régulière, la LDC n'est pas pour nous clairement. Du coup, il ne peut que nous arriver une bonne surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 08:12 PM Share Posted Wednesday at 08:12 PM La passe de Yamal encore, un alien le mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted Wednesday at 08:25 PM Share Posted Wednesday at 08:25 PM Kvara quel homme Pffff ce mec avec le maillot d'Arsenal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Wednesday at 08:28 PM Share Posted Wednesday at 08:28 PM Slot il fait aucun changement ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted Wednesday at 08:28 PM Share Posted Wednesday at 08:28 PM il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit : On parle du Bayern mais le PSG quand il le veut mais ne joue pas le même foot que les autres. Et deg j'aurai préféré jouer le Barça (si on passe), beaucoup trop surcôté, à voir comment ça va évoluer oui il y a un vrai gouffre technique et de talent. la passe que fait leur milieu… l’apport offensif de leurs latéraux, les mouvements et la permutation permanente des 3 de devants, c’est du grand art. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Wednesday at 08:30 PM Share Posted Wednesday at 08:30 PM Il n’y a pas peno… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 08:32 PM Share Posted Wednesday at 08:32 PM SORLOTHHHHHHHHHHH C'est fini pour le Barça je pense, 2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted Wednesday at 08:32 PM Share Posted Wednesday at 08:32 PM Si WZE frappe il marque plutôt que d'attendre la faute. Si on ajoute les 2 loupés de Dembélé, le quart pourrait déjà être plié (s'il ne l'est pas déjà) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Wednesday at 08:34 PM Author Share Posted Wednesday at 08:34 PM Bien content de voir le Barça galérer en quart, je crois que j'ai gardé une belle rancoeur de nos confrontations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 08:36 PM Share Posted Wednesday at 08:36 PM Salah qui rentre pas. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted Wednesday at 08:36 PM Share Posted Wednesday at 08:36 PM Vithinia me fait penser à odeggard. Peut être que je me trompe , mais dans les mouvements , ça y ressemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Wednesday at 08:45 PM Author Share Posted Wednesday at 08:45 PM Sur les 6 clubs anglais engagés, on pourrait être le seul en demi. Hier on valide la qualif de 5 clubs anglais en LDC la saison prochaine, j'espère que le 5ème pourra nous faire un petit billet en fin de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts