Ezio Posted March 18 Share Posted March 18 Très bonne chose d'esquiver Bodo Gllimt. Jouer chez eux c'est un long déplacement. C'est mieux d'aller au Portugal. Quant à Paris. Ils sont impressionnant offensivement. Le football que j'aime. En attaque que des ailiers bien technique rapide auto suffisant. Eux il y a pas des excuses ils sont fatigués blabla, ou le système de jeux blabla " ils éteignent tout Des tueurs. Magnifique à voir jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 18 Share Posted March 18 Peut on avoir un Newcastle qui passe le Barca ? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 30 minutes, Neodraken a dit : Peut on avoir un Newcastle qui passe le Barca ? J’y crois peu, la seule surprise que je peux imaginer c’est Galatasaray qui surprend Liverpool et encore… Liverpool devrait passer à domicile, malgré l’état de leurs joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 18 Share Posted March 18 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) 2 glissades et 1-0 pour le Barca. Edited March 18 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 18 Share Posted March 18 Qu'est ce que c'est mauvais la défense du Barça ... 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 18 Share Posted March 18 La highline de l'enfer. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted March 18 Share Posted March 18 Il y a 8 heures, Ezio a dit : Très bonne chose d'esquiver Bodo Gllimt. Jouer chez eux c'est un long déplacement. C'est mieux d'aller au Portugal. Quant à Paris. Ils sont impressionnant offensivement. Le football que j'aime. En attaque que des ailiers bien technique rapide auto suffisant. Eux il y a pas des excuses ils sont fatigués blabla, ou le système de jeux blabla " ils éteignent tout Des tueurs. Magnifique à voir jouer. Certes offensivement mais individuellement surtout ils sont impressionants. Mais je les trouve moins forts que l'an dernier surtout collectivement en défense. Ils ont concédé beaucoup en ayant beaucoup de réussite. Et Chelsea a été nullissime défensivement aussi. Y aura un bon test contre Munich s'ils passent tous les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 18 Share Posted March 18 2-2, Yamal qui veut faire le beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) 2-2 doublé de Elanga. Ce Barca, ça joue bien, mais defensivement, je n'aimerais pas ça pour Arsenal. Edited March 18 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted March 18 Share Posted March 18 Le match des défenses...faiblardes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 18 Share Posted March 18 Y a tellement la place pour Newcastle pour l'instant ce Barça me fait pas du tout bonne impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 18 Share Posted March 18 Quel débile Trippier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 18 Share Posted March 18 Tous a l'heure c'est le meme style de faute qu'il y a eu contre newcastle et la var est pas intervenue . C'est a la tete du client comme on dit . 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 3 minutes, Miky_asc a dit : Tous a l'heure c'est le meme style de faute qu'il y a eu contre newcastle et la var est pas intervenue . C'est a la tete du client comme on dit . Comme à l'aller ou Fermin et Yamal doivent prendre jaune et le prennent pas alors qu'ils auraient été suspendus ce soir, on a l'habitude avec le Barsale 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 18 Share Posted March 18 A chaque fois j'oublie que Elanga n'est pas anglais mais suedois. Il faudrait que j'imprime cette info dans ma tête. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 11 minutes, Miky_asc a dit : Tous a l'heure c'est le meme style de faute qu'il y a eu contre newcastle et la var est pas intervenue . C'est a la tete du client comme on dit . Ouai, tu siffles les 2 ou aucun. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted March 18 Share Posted March 18 J'aimerai tellement aller en demie et avoir barcelone en face. Curieux de voir ce que l'on ferait avec des lignes aussi ouvertes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 18 Share Posted March 18 4-2 pour le Barca insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted March 18 Share Posted March 18 Il y a 9 heures, Ezio a dit : Très bonne chose d'esquiver Bodo Gllimt. Jouer chez eux c'est un long déplacement. C'est mieux d'aller au Portugal. Quant à Paris. Ils sont impressionnant offensivement. Le football que j'aime. En attaque que des ailiers bien technique rapide auto suffisant. Eux il y a pas des excuses ils sont fatigués blabla, ou le système de jeux blabla " ils éteignent tout Des tueurs. Magnifique à voir jouer. Il y avait le débat en France ou ça parlait système/ fatigue il n’y a pas plus longtemps que 2 semaines [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 18 Share Posted March 18 Sacré vol du Barca, comme dhab. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 18 Share Posted March 18 Fort offensivement mais tellement faible défensivement le Barça. J'ai hâte de les jouer si on arrive en demie contre eux, je déteste les deux clubs Espagnols qui se prennent pour je ne sais quoi. On a tapé le Real l'an dernier au tour du Barça. il y a 1 minute, Caneton a dit : Sacré vol du Barca, comme dhab. Je regarde pas le match, comment ça vol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit : Je regarde pas le match, comment ça vol? A 2-2 peno pour Newcastle, non sifflée, pas de Var, peu après, peno non sifflée pour le Barca, Var et but. Le tout juste avant la MT histoire de bien tuer le match. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) Nan là c'est plus du vol, c'est une mise à mort. Pour moi c'est justifié: y avait pas grand chose sur Elanga et Trippier doit prendre rouge tellement la faute est grossière. Edited March 18 by repiesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted March 18 Share Posted March 18 La defense que newcastle c'est quand meme très léger aujourd'hui. A part lewis hall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts