SkyMan Posted March 11 Author Share Posted March 11 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Edited March 11 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted March 11 Share Posted March 11 Pour Olise je suis assez surpris. Le fameux jaune pour éviter d'être suspendu pour le plus gros match c'est fréquent non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 11 Author Share Posted March 11 il y a 13 minutes, herve022 a dit : Pour Olise je suis assez surpris. Le fameux jaune pour éviter d'être suspendu pour le plus gros match c'est fréquent non ? Oui je pense que c'est de plus en plus fréquent malheureusement. Rice aussi avait pris un jaune ridicule lors de l'avant dernière journée d'ailleurs. Cela a permis d'être suspendu lors de la dernière journée. Au lieu d'enquêter, il faudrait que l'UEFA change la règle. Il faudrait remettre à zéro les cartons jaunes après la phase régulière. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 26 minutes, herve022 a dit : Pour Olise je suis assez surpris. Le fameux jaune pour éviter d'être suspendu pour le plus gros match c'est fréquent non ? En tout cas le seul à avoir plus ou moins dit qu'il avait pris un jaune délibéré, c'est Ramos. Et je crois qu'il avait pris un match supplémentaire. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted March 11 Share Posted March 11 https://www.sofoot.com/breves/ligue-des-champions-le-milieu-de-terrain-du-bayern-munich-joshua-kimmich-nie-avoir-pris-un-carton-jaune-volontairement-contre-latalanta-bergame Kimmich aussi a été interrogé concernant son jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 11 Share Posted March 11 Un mec percutant comme Doku j’en rêve chez nous… on va avoir Gordon… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 11 Share Posted March 11 Paris , ce but de Barcola.. sa joue avec beaucoup d intensité Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 2 minutes, Wiz a dit : Un mec percutant comme Doku j’en rêve chez nous… on va avoir Gordon… Et but de Barcola à l'instant, belle finition. Dans la catégorie j'ai des joueurs intéréssants et impactants qui te font aimer le foot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 11 Share Posted March 11 Après Barcola il met un beau but mais en temps normal sa finition est terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 11 Share Posted March 11 Et le Real qui marque ... Allez City on se bouge là Oui je suis citizen ce soir, il faut que leur parcours en LDC se prolonge un peu histoire de bien charger leur calendrier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 11 Author Share Posted March 11 Donnarumma qui ne met pas les mains en sortant alors qu'il est dans sa surface 1-0 pour le Real. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted March 11 Share Posted March 11 Et but du Real sur une projection rapide vers l'avant, tout ce qu'on ne sait pas faire en ce moment. La différence d'intensité par rapport à ce qu'on a vu est stupéfiante. Et je parie qu'au Parc c'est pareil Pourtant si on affrontait une grosse écurie on serait pas ridicules on l'a vu en phase de poules. Mais notre jeu est trop stéréotypé, on se projette et on combine trop peu et trop lentement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 1 minute, Len14 a dit : Et le Real qui marque ... Allez City on se bouge là Oui je suis citizen ce soir, il faut que leur parcours en LDC se prolonge un peu histoire de bien charger leur calendrier Justement, une défait à l’aller, ils vont devoir tout donner semaine pro, juste avant la finale de Cup… 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 11 Share Posted March 11 Doublé de Valverde magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 11 Share Posted March 11 Valverde 2/0 double Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 11 Author Share Posted March 11 Et but de Chelsea ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 11 Share Posted March 11 Les anglais en 8eme: 2 défaites 2 nuls 1 nul et une défaite en cours... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 11 Share Posted March 11 ALERTE PENALTY POUR BODO GLIMT JE REPETE PENALTY POUR BODO GLIMT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) il y a 1 minute, Caneton a dit : Les anglais en 8eme: 2 défaites 2 nuls 1 nul et une défaite en cours... Peu être que tous le monde est rincé.. trop compétitif ce championnat cette année Edited March 11 by Madness97215 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 22 minutes, Wiz a dit : Un mec percutant comme Doku j’en rêve chez nous… on va avoir Gordon… En attendant Gordon il a fait nul contre le Barca. Doku... 1 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 11 Author Share Posted March 11 Le Real en mode LDC avec 3 tirs cadrés et 2 buts. C'est la recette de cette compétition, la capacité à être efficace avec peu de choses. A voir si City va s'en relever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted March 11 Share Posted March 11 PSG tellement bien payé sur l'action du 2-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 11 Share Posted March 11 Valverde 3/0 triple!!! Magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Extraordinaire 3-0 Real… j’aurai jamais imaginé cela… Positif pour nous parce qu’ils vont prendre un coup sur la tête, et même s’ils reviennent un peu dans le match ça va leur coûter de l’énergie. Edited March 11 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts