Edixon Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Nwaneri régale les gars ! Il a fait une roulette sur l'aide droite pour dribbler le latéral et maintenant il fait un contrôle orienté et frappe depuis l'axe gauche du terrain, bien arrêté par le gardien. Il est bouillant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 L'enchaînement de Nwaneri, c'est quoi ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Si vous voulez voir le match tapez CBS sport streaming sur yandex et vous devriez trouver des liens assez facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 (edited) Edited July 23, 2025 by Edixon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Dispo sur DAZN Belgique aussi. Ça m’a pas demandé de payer un abo pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 plutôt agréable comme match pour le moment , on domine nettement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 L’action collective qui part de la défense avec la passe entre les lignes de Saliba et la frappe de Rice contré méritait de finir en but. Très bonne première demi-heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 J'avais pas lu avant mais j'en vois qui galèrent pour les liens. J'en ai deux/trois qui fonctionnent pas trop mal... MP si ça vous dit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Nwaneri on voulait pas lui filer le numéro 10 direct ? Plus sérieusement, c'est quand on voit le plafond du joueur, le fait qu'il va encore progresser qui me fait dire qu'un Eze ne semble pas si indispensable sauf en cas de départ coté gauche. Sinon il est vraiment pas mal ce maillot away. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Choix très discutable de Martinelli, la porte pour une passe à Havertz qui dédoublait était plus ouverte que celle du tire ou 2 joueurs coupaient potentiellement la trajectoire dans l'axe Beau travail de Kai à la récupération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Martinelli comme d'hab... en contre du 3 vs 3 toujours tête baissée j'en peux plus sérieux. Ce genre de contre avec lui c'est toujours foiré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 il y a 11 minutes, Alexsaurus a dit : J'avais pas lu avant mais j'en vois qui galèrent pour les liens. J'en ai deux/trois qui fonctionnent pas trop mal... MP si ça vous dit. A priori tu ne peux pas recevoir de mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 C'est quand même fou de constamment faire le mauvais choix alors qu'il a toujours des solutions plus évidente devant lui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Havertz en pivot c’est quelque chose quand même. Il gagne quasi tous les duels de la tête. Il a pris du physique et ce voit sur le terrain. Gyokeres va avoir du boulot pour le sortir du 11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Depuis qu'Elon Musk est un peu plus occupé par la politique que par la suppression des fake news sur Twitter, je regarde le live du match sur Twitter. 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 il y a 2 minutes, Chabin a dit : Havertz en pivot c’est quelque chose quand même. Il gagne quasi tous les duels de la tête. Il a pris du physique et ce voit sur le terrain. Gyokeres va avoir du boulot pour le sortir du 11. non seulement physiquement c'est une bête mais j'ai pas l'impression qu'il ait perdu en mobilité , et balle au pied il a vraiment plus rien a voir avec ses débuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 (edited) il y a 12 minutes, Peter Pan a dit : A priori tu ne peux pas recevoir de mp Etonnant, j'ai échangé il y a quelques jours encore avec un membre du forum. Je mets ça ici, les modos me gronderont si c'est pas bien... Révélation https://streamed.su/watch/arsenal-vs-ac-milan-2250029 Edit : Ah ! Bien sûr changer de DNS sinon ça passe pas... ou VPN. Edited July 23, 2025 by Alexsaurus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 C'est vraiment pas mal pour une reprise, le Milan hormis Leao qui accélère tout quand il a la balle, c'est pas fameux, mais côté Arsenal malgré les quelques changements c'est très cohérent sans ballon et avec on est dangereux avec les éclairs de Saka/Nwaneri, mais Martinelli fidèle à lui même et Havertz a du mal à être trouvé J'ai hâte de voir Zubimendi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 On est beaucoup trop dépendant de notre côté droit imo, la plupart des nos occasions viennent exclusivement de Saka, j'aimerais nous voir être dangereux des deux côtés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Très peu de changements visibles tactiquement pour le moment mis-à-part une tendance ponctuelle de Zinchenko et Calafiori à inverser leur position quand on a le ballon, qui est j'imagine surtout une adaptation aux qualités et tempérament spécifiques de l'Italien. On voit toujours de petits ajustements en pré-saison mais ça fait deux ans que c'est relativement stable. Curieux de voir le positionnement des milieux de terrains quand Zubimendi sera sur le terrain mais j'imagine que ça ne bougera pas trop. [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Saliba en mode "monstre". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Saliba le boss!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Saliba était à l'opposée de la course de RLC mais il mis le turbo pour couper sa trajectoire, on voit ses qualités athlétiques mais aussi son leadership défensif sur l'action, ce n'était pas nécessairement à lui de s'engager autant pour y aller mais il ne s'est pas posé 50 questions au regard du risque et de l'engagement assez mou de MLS et Kiwior sur le repli SAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted July 23, 2025 Share Posted July 23, 2025 Bukayo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts