Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

il y a 22 minutes, guyguess a dit :

Le lien ne fonctionne pas chez moi : légal… :(

Merci tout de même pour le partage.

il y a 22 minutes, flogunner a dit :

Idem, tant pis ! merci en tout cas, sauf si quelqu'un en a un autre 

Il y a un partage d’écran sur le discord.

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est pas Zubi vers Martinelli? Mal vu avec le live

Je pense que c'est Gabriel - Gyo - Odergard - Marti - Saka  

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Très bonne première période. Zubimendo est le maestro. Lui et Odegaard font plaisir.

De la maitrise avec des buts. C'est bien mieux que mercredi, ça ne m'étonne pas trop avec l'équipe alignée. En espérant voir Madueke avec plus de minutes en seconde période.

Les latéraux sont bien mieux sur ce match.

Pour l'instant très sérieux défensivement (ce qu'on demande en premier) et aussi bon que les autres offensivement.

Ca sent les deux titulaires contre Man U.

Martinelli et Odegaard après un début de match difficile, montent en puissance aussi, c'est bien pour leur confiance.

Modifié par papapoupa31

ça fait plaisir de voir Aliadière toujours en lien avec le club

Il donne une interview à la mi-temps. Et il mets Zubimendi est en avant, à raison, l'Espagnol fait une super mi-temps. Le ballon qu'il délivre pour le but de Gyokeres est magnifique

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Pour l'instant très sérieux défensivement (ce qu'on demande en premier) et aussi bon que les autres offensivement.

Ca sent les deux titulaires contre Man U.

Martinelli et Odegaard après un début de match difficile, montent en puissance aussi, c'est bien pour leur confiance.

calafiori c’est autre chose par rapport à MLS, dans ses contributions offensives. 

c’est vraiment le point d’amélioration de MLs je trouve. Il a les outils, il va falloir faire évoluer tout ça. 

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Calafiori notamment quand il est dans cette forme, on constate que c’est vraiment un joueur particulier, profil totalement atypique, le problème c’est qu’on peut pas compter sur lui sur la durée et c’est ça qui est embêtant. En tout cas, ce niveau de l’Italien permettra de ramener MLS sur terre, il va devoir batailler si l’Italien arrive a être à peu près fit.

J'ai pas vu la mi-temps passer, c'était une très très bonne période, seul Timber en début de match a commis quelques erreurs en étant trop facile, sinon c'était un régal 

Les galettes de Rice (sans mauvais jeu de mots), l'orientation du jeu de Zubimendi, l'agressivité de Gyökeres, Saka qui traumatise son latéral, Calafiori qui donne vie au côté gauche ... Ça c'est mon Arsenal COYG 

Maintenant imaginez un Eze dans cette équipe, un vrai baller comme on dit, olalaaaa 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Edidas a dit :

Timber à gauche ? Pouvant s'expliquer par Madueke éventuellement ?

Ou par Calafiori encore blessé...

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Les galettes de Rice (sans mauvais jeu de mots)

Très bon :lol:

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a 12 minutes, Edidas a dit :

A ce moment là pourquoi ne pas faire rentrer MLS ? ^^

C'est fait :D

Pas mal Madueke sur l'aile gauche. Dommage pour Gyo qui manque le doublé de peu.

Zubimendi :amoureu:

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..