Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Nwaneri régale les gars !

Il a fait une roulette sur l'aide droite pour dribbler le latéral et maintenant il fait un contrôle orienté et frappe depuis l'axe gauche du terrain, bien arrêté par le gardien.

Il est bouillant !

Nwaneri on voulait pas lui filer le numéro 10 direct ? :ph34r:

Plus sérieusement, c'est quand on voit le plafond du joueur, le fait qu'il va encore progresser qui me fait dire qu'un Eze ne semble pas si indispensable sauf en cas de départ coté gauche. 

Sinon il est vraiment pas mal ce maillot away.

Choix très discutable de Martinelli, la porte pour une passe à Havertz qui dédoublait était plus ouverte que celle du tire ou 2 joueurs coupaient potentiellement la trajectoire dans l'axe 

Beau travail de Kai à la récupération  

il y a 2 minutes, Chabin a dit :

Havertz en pivot c’est quelque chose quand même. Il gagne quasi tous les duels de la tête. Il a pris du physique et ce voit sur le terrain. Gyokeres va avoir du boulot pour le sortir du 11. 

non seulement physiquement c'est une bête mais j'ai pas l'impression qu'il ait  perdu en mobilité , et balle au pied il a vraiment plus rien a voir avec ses débuts 

il y a 12 minutes, Peter Pan a dit :

A priori tu  ne peux pas recevoir de mp

Etonnant, j'ai échangé il y a quelques jours encore avec un membre du forum. :mellow:
Je mets ça ici, les modos me gronderont si c'est pas bien...

Edit : Ah ! Bien sûr changer de DNS sinon ça passe pas... ou VPN.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

C'est vraiment pas mal pour une reprise, le Milan hormis Leao qui accélère tout quand il a la balle, c'est pas fameux, mais côté Arsenal malgré les quelques changements c'est très cohérent sans ballon et avec on est dangereux avec les éclairs de Saka/Nwaneri, mais Martinelli fidèle à lui même et Havertz a du mal à être trouvé

J'ai hâte de voir Zubimendi

199105394335001382209673.gif

Très peu de changements visibles tactiquement pour le moment mis-à-part une tendance ponctuelle de Zinchenko et Calafiori à inverser leur position quand on a le ballon, qui est j'imagine surtout une adaptation aux qualités et tempérament spécifiques de l'Italien. On voit toujours de petits ajustements en pré-saison mais ça fait deux ans que c'est relativement stable. Curieux de voir le positionnement des milieux de terrains quand Zubimendi sera sur le terrain mais j'imagine que ça ne bougera pas trop.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Saliba était à l'opposée de la course de RLC mais il mis le turbo pour couper sa trajectoire, on voit ses qualités athlétiques mais aussi son leadership défensif sur l'action, ce n'était pas nécessairement à lui de s'engager autant pour y aller mais il ne s'est pas posé 50 questions au regard du risque et de l'engagement assez mou de MLS et Kiwior sur le repli 

SAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..