Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Nordgaard meilleur buteur :ph34r: ? J’ai pas dû saisir toute l’ironie du post je crois 

C’est parce que l’autre jour quand on parlait de la pertinence de Eze pour remplacer Havertz j’avais dit qu’on pourrait avoir 

Martinelli - Trossard - Eze ailier gauche 

Buteur : Gyo - Merino - Norgaard 

en précisant que même pour Arteta je m’enflammais pour Norgaard (et puis ça fait écho au Set PieceFC + le fait qu’il replace les milieux en 9)

Et ça montrait que les prédictions n’ont rien de sérieux, parce que je trouve ça genre de prédictions marrantes mais peu intéressantes en définitive, donc à ne prendre trop au sérieux ^^

Modifié par Fred76ers
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Classement top 4 

1) Arsenal 

2) city 

3) Chelsea

4) Liverpool 

Meilleure recrue : Zubimendi 

Flop : Isak (comme une nouvelle recrue à Newcastle) 

buteur : Norgaard 

En étant plus sérieux

forcément, le titre pour Arsenal

derriere je dirais City - Liverpool - Chelsea par défaut (je vois pas Tottenham si fort que ça, et j’imagine une saison plus compliquée pour Villa - Newcastle). À voir United. Avec un match par semaine, ils auront le temps de bien préparer les matchs et d’optimiser la récupération, mais les gros à faire en un été semble trop important 

Meilleure recrue : je reste sur Zubimendi (et pour choisir un joueur de l’équipe que j’espère voir soulever le titre)

Flop: Joâo Pedro 

Buteur : Haaland

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..