Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Pour tempérer un peu les débats: sur certains types de coup de pied arrêtés, on prend beaucoup de temps peu importe le moment du match. Chaque coup franc, Gabriel vient parler à Rice, puis parle à Saliba and co dans la surface. Tout le monde ce met en place, Rice lève un bras, tout le monde bouge, puis seulement la balle part. On fait ça quand on gagne, quand on est à 0-0, et même quand on perd. Ca fait parti de notre extrême organisation sur les coups de pieds arrêtés, qui nous permet d'être si fort. 

On est une équipe très cérébrale et coachée, en plus d'avoir une petite tendance à toucher au dark arts.

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Je trouve ces attaques disproportionnées envers Arsenal et la manière dont c'est relayé par les médias extrêmement étranges. On est pas la première équipe à jouer sale...mais surtout les chiffres tendent à démontrer que tout ce qui nous est reproché n'est pas vrai.

On a jamais eu une stabilité d'équipe sur le plan offensif, moins que les années passées je trouve. Nos cadres sont dans une forme minuscule cette saison, que ce soit Odegaard, Saka ou Havertz. Ne parlons pas de Martinelli. En ce moment même Trossard est dans le dur.

Pourtant on enchaîne comme des fous et on continue à tout gagner. 

Je continue à penser qu'il y a une détestation de ce club qui s'est faite progressivement en Angleterre. Pas seulement parce que je pense que c'est aussi alimenté par le fait qu'on savait qu'Arsenal était une équipe jolie à voir jouer depuis 20 ans mais de qui on pouvait se moquer à la fin. 

Aujourd'hui on fait ce qu'il faut pour gagner dans une époque qui déplait aux romantiques du foot (dont je fais partie). Mais de manière totalement injuste c'est nous qui prenons pour toute cette frustration. Je m'en fous de tous ces rageux et de tous ces ingrats, je savourerai ce titre et les suivants, et ils seront vite oubliés. 

Quant au coach de Brighton qui a été absolument imbuvable tout le match, alors qu'il a eu quasi aucune occase sérieuse, il pourra rouvrir la bouche quand il entraînera une équipe qui joue plus qu'une 10e place. Je rêve qu'on remporte le titre et qu'on lui mette une énorme branlée la saison prochaine. 

Perso, ça fait depuis 2008 que je supporte Arsenal et je n’ai jamais vu un aussi gros déferlement de haine vis à vis de nous, c’est incroyable. On est l’équipe à abattre et a qui il faut tout faire pour empêcher des titres. Si on va soulever cette PL au mois de mai, je veux même pas imaginer l’énorme meltdown de tous les haineux sus quel on a droit sur les réseaux sociaux :g:

Pour Brighton, je connais pas trop ce Fabian Huzeler, au delà du fait que c’est un très jeune coach et un gros gros parleur, car il nous attaque depuis un moment, mais le factuel ne parle pas pour lui cette saison, 3 matchs 3 défaites dont une élimination en Cup. Il doit bien rager de cela. 

• Merci 1

il y a 46 minutes, Arno a dit :

Perso, ça fait depuis 2008 que je supporte Arsenal et je n’ai jamais vu un aussi gros déferlement de haine vis à vis de nous, c’est incroyable. On est l’équipe à abattre et a qui il faut tout faire pour empêcher des titres. Si on va soulever cette PL au mois de mai, je veux même pas imaginer l’énorme meltdown de tous les haineux sus quel on a droit sur les réseaux sociaux :g:

Pour Brighton, je connais pas trop ce Fabian Huzeler, au delà du fait que c’est un très jeune coach et un gros gros parleur, car il nous attaque depuis un moment, mais le factuel ne parle pas pour lui cette saison, 3 matchs 3 défaites dont une élimination en Cup. Il doit bien rager de cela. 

Parce qu’avant les gens se foutaient juste de nous avec le top4 et club qui voulait juste gagner de l’argent. Ensuite, on se foutait de nous avec le choker Arsenal. Là ils sentent qu’on peut aller au bout et ça leur casse les couilles. 

• Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Parce qu’avant les gens se foutaient juste de nous avec le top4 et club qui voulait juste gagner de l’argent. Ensuite, on se foutait de nous avec le choker Arsenal. Là ils sentent qu’on peut aller au bout et ça leur casse les couilles. 

En 22/23 je ne voyais pas tant d’hostilité quand on était proche du titre, même plutôt l’inverse, je me souviens par exemple des propos de Patrice Évra qui disait vouloir nous voir Champion à cet époque. 

Par contre cette saison, c’est terrifiant comme ça pue la rage, que ça soit les consultants (coucou Scholes, Carragher…) ou les supporters des équipes adverses, réseau sociaux,  c’est chaud. 

Ça pue pas la rage, on est juste l’équipe la plus sale d’Europe hein… faut ouvrir les yeux à un moment et évidemment que se club prend plus de remarques que les autres quand pendant 20 on se ventait d’avoir un club propre avec des valeurs des ambitions dans le jeu et des principes. 

on est devenu tout l’inverse c’est logique qu’on soit autant attaque maintenant 

C’est deja malaisant à regarder en championnat en tant que fan du club, qu’esperez vous que des gens pas fan puissent dire apres avoir regarder nos matchs d’anti football 

Modifié par Kdv100389
  • Haha 3

il y a 13 minutes, Len14 a dit :

La plus sale d'Europe rien que ça ? Si on est forts sur CPA on va pas se priver d'utiliser cette arme je vois pas le problème, qu'ils continuent de chialer 

Les coups de pieds arrêter sont absolument pas un problème, par contre avoir un effectif à 1milliard ( le plus cher du monde ) pour aligner 4 défenseur centraux + deux millieu défensif c’est un peu plus compliqué niveau mentalité par exemple. 
perdre un max de temps, ne rien proposer avec le ballons tout ça c’est pas glorieux. 

Systématiquement arrêter de jouer et fermer boutique quand on mène au score aussi. 

Alors sa pourrait être beau avec une petite équipe en train de crée un exploit, mais pas quand tu as l’effectif le plus cher de la planète c’est ridicule de jouer aussi défensif et uniquement avec du vice. 

et encore plus a Arsenal qu’ailleurs 

Tous ici on a assez critiquer Mourinho pour ne pas faire semblant de ne pas comprendre ce qu’il se passe en dehors de la fan base actuellement, même si ça ressemble plus à pullis qu’à Mourinho en réalité, Mourinho contre les « petits » il jouait pas défensif 

Modifié par Kdv100389

Rien que ça... C'est vraiment la définition même de la (mauvaise) culture de l'instant. Rarement vu une "analyse" si fausse.

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Autant je trouve certaines de nos performances vraiment affreuses cette saison. C’est vrai que nos deux derniers matchs étaient de vraies purges, autant je trouve qu’il y a beaucoup beaucoup d’exagération sur l’ensemble de nos matchs.

Sincèrement je prends bien plus de plaisir cette saison que la saison passée ou on jouait sans 9 ou avec des joueurs totalement carbo (Sterling) ou trop jeune pour porter les responsabilités de l’équipe. 

On a quand même beaucoup de belles victoires cette saison que ça soit en PL ou en C1. La phase de groupe de C1, éclater le Bayern, l’Inter et l’Atletico Madrid si simplement va rester. 

En PL, même si c’est moins reluisant, y a des matchs très aboutis très réussi malgré quelques purges. Je trouve l’équipe vraiment jugée très très sévèrement.

En Europe il y a de grosses performances et à se sujet là aucun débat possible. 

En pl on a un jeu hyper défensif, il y a de vraies valeurs de solidarité de sacrifices et mentales dans cette équipe, mais d’un point de vue « football » on va dire utilisation du ballon + imposer sa supériorité c’est très faible. 

On est clairement pas une belle équipe à regarder et c’est pas que depuis 2 matchs 

il y a 16 minutes, AlexCrazy a dit :

Je te conseil une petite camomille Kdv, parce que tu ne peux pas être calme en nous racontant tout ça.

Et pourtant si je suis calme, très calme peut être moins aveugler par le fanatisme que certain cela dit.

il y a deux ans on se plaignait de devoir être deux équipes pour avoir droit à de beaux/bons matchs depuis on est devenu l’équipe qui empêche d’avoir de beaux matchs. 

et c’est assez logique que vu ce qu’on propose on soit la risée des autres clubs, on est devenu une équipe extrêmement négative avec un effectif 5 étoiles et en venant d’un club avec une image positive 

Tottenham qui est entrain de quitter la PL en direct...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 8 minutes, Caneton a dit :

Tottenham qui est entrain de quitter la PL en direct...

Pourquoi quitter la PL? Ils sont en mauvaise posture mais ils sont même pas relégable, ils ont un calendrier pas facile mais comme leurs concurrents directs.

Perso je les vois se maintenir, et surtout je m'en fous complet de leur saison, je suis 100% concentré sur la notre.

Modifié par papapoupa31

Après c'est moins bon que Nottingham en ce moment Tottenham. Sur la forme du moment ils sont bien partis pour descendre (même si c'est loiiiiin d'être fini). Autant je serais triste de ne plus avoir de NLD, autant juste pour voir Richarlison descendre je prie pour que ça se passe.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..