Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Personne n’en a parlé mais j’ai trouvé le match de Isak assez mauvais hier, il a le contexte du manque de prépa, de ses nouveaux coéquipiers. 

Pour faire le parallèle avec Gyokeres dont les débuts sont très ciblés chez nous je m’étonne du manque de commentaires sur Isak qui a vraiment pas été éblouissant que ça soit en C1, League Cup et hier face à Palace. Alors oui il est pas prêt, mais bon à lire certains ici il a allait tout exploser immédiatement sans prépa…

J'en parle 3 messages au dessus^^ oui timide pas dingue. On verra comment ça évolue mais ça va être marrant car Slot a l'air de pas prévoir de jouer avec deux pointes et Etikite est meilleur actuellement, mais c'est pas la recrue à  150M, ça va être marrant de voir par exemple en LDC qui sera aligné.

Pour la main de Salah j'ai revu l'action, y'a clairement pas faute de Lacroix ou alors tu siffle tout contact avec le bras et y'a 12 pénaltys par match, et y'a clairement main, le ballon est dévié est d'ailleurs sa gène la tête du milieu de terrain en repli, heureusement que Nketiah marque car sinon c'était encore un scandale VAR énorme.

Et SLOT tout petite personne qui allume le 4ème arbitre à la fin du matchj, j'aimerai savoir ce qu'il lui a dit car il avait de la haine sur son visage. Il oublie vite eux comment ils marquent.

Autant y'a des joueurs comme Szoboslai et Gravenberch que j'adore dans cette équipe, autant les attitudes de certains dont Slot et Salah (la malédiction de la prolongation?) me plaisent absolument pas.

10min avant Szobo lâche une grosse frappe et c'est Salah qui fait exprès de la contrer hors jeu alors que la balle partait bien.

Modifié par papapoupa31

il y a 35 minutes, Nujabes a dit :

Mine de rien je trouve ça incompréhensible que la main de Salah, qui était bras totalement tendu, et qui a touché la balle, ne soit pas sifflée, APRÈS la VAR, sur le but de chiesa. 

Oui c'est complétement lunaire, qu'il y ai des erreurs sans appel à la VAR ça peut arriver. Mais le mec a des ralentis, des zooms x10 ect, comment peut il juger qu'il n'y a pas main.

C'est soit main soit pénalty, et le geste de Lacroix est minime tu siffle jamais péno.

Ca fait se poser quand même énormément de questions, sur la neutralité des arbitres.µ

On est plus à l'époque de Maradona et la main de Dieu. 

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Il n'y a pas eu de peno sifflé.

A un moment faut arrêter avec le ref-bashing. Je comprends pas pourquoi ça râle pour un geste mineur. Il lui a pas séparé la tête des épaules, si ? Bon alors, c'est pas grave... :D

• Haha 1

Il y a 7 heures, Edixon a dit :

J'aime cette mentalité !

Exactement.  On le voit bien sur cette vidéo, ce que j'aime c'est que apres avoir marquer tous le monde se replace rapidement dans sa moitié de terrain pour vite relancer le match est aller chercher la victoire . On voit bien merino qui fête son but et va voir Rice qui tous de suite lui dit de se replacer ....j'aime cette mentalité de on a égaliser mais on s'en fou ce qui compte c'est d'aller chercher la victoire !!!!

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Après 6 journées, on est plutôt très bien placé avec des déplacements effectués déjà à St James Park, Anfield et Old Trafford, et en ayant pris Manchester City à domicile. 

13 points sur 18 possible. On aurait pu perdre beaucoup plus de points connaissant nos résultats habituels à OT et St James Park.

Le match perdu face à Pool fait mal car on pourrait être au même nombre de points que les Reds. 

Bon en tout cas un calendrier plus « léger » nous attends, tout l’inverse des Reds, voyons ou nous serons après 10 journées maintenant.

• Aimer 3

À froid je suis encore plus choqué de ce qu’il s’est passée hier. 

La var encore une fois ( rappelons qu’ils ne sont censé intervenir qu’en cas d’erreur « clair et manifeste » de l’arbitre ) à considérer que donner penalty sur la sortie de pope est une erreur clair et manifeste. Donc pour le gars devant sa vidéo c’est un scandale de donner le penalty? Car oui si c’est de l’interprétation ou du subjectif il n’est pas supposé intervenir …

Derriere il Check aussi une possible main de Magalaes ( pas de chance pour lui le règlement dit bien que : si le ballon touche une partie du de défenseur avant la

main, pas de penalty ) 

Par contre pas de Check pour les aggressions sur Gyokeres notamment celle où il contrôle dans le rectangle en fin de match, pas de Check sur la main sur la frappe de Martinelli donc pour La sortie de Pope il est persuadé que c’est une erreur claire et manifeste mais pas sur les autres actions ? Avec des ralentis, sérieux ? 

Donc il y a une seule et unique personne sur cette terre qui pense que siffler le penalty de Pope sur Gyokeres est « un scandale » et comme par hasard c’est elle qui est aux écran de la var ?? Sérieux ? 

• Aimer 2

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Après 6 journées, on est plutôt très bien placé avec des déplacements effectués déjà à St James Park, Anfield et Old Trafford, et en ayant pris Manchester City à domicile. 

13 points sur 18 possible. On aurait pu perdre beaucoup plus de points connaissant nos résultats habituels à OT et St James Park.

Le match perdu face à Pool fait mal car on pourrait être au même nombre de points que les Reds. 

Bon en tout cas un calendrier plus « léger » nous attends, tout l’inverse des Reds, voyons ou nous serons après 10 journées maintenant.

On aurait même un point d'avance sur eux puisque on aurait 14 points et eux 13 

D'ailleurs avant le début du championnat j'avais dit que 14/18 serait un excellent début de championnat.

On y est presque et le momentum est clairement en notre faveur.

Manquerait plus que Pool perde encore des points contre Chelsea ce week-end

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

On aurait même un point d'avance sur eux puisque on aurait 14 points et eux 13 

D'ailleurs avant le début du championnat j'avais dit que 14/18 serait un excellent début de championnat.

On y est presque et le momentum est clairement en notre faveur.

Manquerait plus que Pool perde encore des points contre Chelsea ce week-end

On peut se dire que finalement la place de  leader se joue sur le coup-franc phénoménal de Szobo. Ok, un CPA ça fait partie du jeu. (on sait de quoi on parle avec notre victoire ce we ou les deux bijoux de Rice contre le Real. :zZZzzZz: ) On va pas minorer ça.
Mais c'est juste pour dire qu'à ce coup-franc près on pourrait être en tête en ayant joué des grosses équipes.

Et cette ligue se joue (aussi) plus tard en début d'année calendaire. Avec notre effectif, on a un avantage sur ce point. Je me dit d'ailleurs que la stratégie d'Arteta avec ce milieu qu'on a tous détesté :bogoss: était peut-être basée sur cette réflexion : perdre le moins de points possibles contre les gros pendant que notre équipe n'était pas encore rodée et les nouveaux pas intégrés. Si c'était ça le pari est (en partie) gagné.

Là, on monte clairement en puissance, l'équipe commence à se trouver, tout en conservant des ressources sur le banc qui seront précieuses dans les moments clés. C'est de bon augure. Dans quelques matchs on commencera à sentir si ça peut le faire.

Ils ont fait une bonne deuxième mi-temps mais y a encore de grosses lacunes dans cette équipe de West Ham, on devrait en venir à bout à l'Emirates même si il faudra pas les sous estimer 

Summerville est toujours aussi remuant sur son côté, il est vraiment intéressant 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..