Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Real Madrid 1-2 Arsenal

The Wilsh

Real Madrid v Arsenal  

31 membres ont voté

1. 1. Real Madrid v Arsenal

• Victoire du Real Madrid
      10
    • Match nul
      10
    • Victoire d'Arsenal
      11
  2. 2. Qui va se qualifier pour les demi-finales ?

• Qualification du Real Madrid
      1
    • Qualification d'Arsenal
      30

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/16/25 à 22:00

Messages recommandés

Ce qui me fait le plus peur c'est pas le real mais nos carton jaune pour la demi .

Jespere qu'on va sortir Rice et partey rapidement meme si je sais c'est prendre un risque mais on a absolument besoin de ses deux taulier contre Paris 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, guyguess a dit :

Raya est bête de retoucher le ballon à chaque fois, clairement il finit pas le match.

jette pas l'oeil se serait tellement injuste que le real peut enchainer les fautes et raya pour gain de temps prend 2 jaunes ... 

saka remplacé par Trossard 

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

jette pas l'oeil se serait tellement injuste que le real peut enchainer les fautes et raya pour gain de temps prend 2 jaunes ... 

saka remplacé par Trossard 

Mais je sais… mais tu connais la réalité, regarde toutes les fautes non sifflées ou méchantes.

Il ne faut pas leur donner l’occasion de…

Modifié par guyguess

Partey est très bête de prendre un jaune pour cet imbécile de Rudiger !

Gros point noir de la soirée car il sera absent lors de la 1/2 finale aller ce qui signifie qu'on devra mettre Rice au frigo pour qu'il soit dispo !!

Dommage ce jaune car son match était très bon encore une fois ! 

Je parlerai du reste plus tard.

il y a 3 minutes, Charles Kane a dit :

Tu vas quand même pas mettre ce jaune stupide sur Arteta ?

Évidement que partey est responsable de sa connerie mais quand il reste 5 minute a jouer tu a 3 but d'avance, sortir certain joueur sous la menace d'une suspension pour la demi cest aussi savoir anticiper ....et ca casse le rythme du match en plus les changements. 

Je l'ai dit 5 minute avant que ma crainte n'est absolument pas le real qui est au fraise mais non eventuel suspension pour les demi ...

Rice et partey étant indispensable. Ca me frustré de savoir qu'on va affronter Paris sans partey et avec jorginhio et sa charrette au cul 

Modifié par Miky_asc
  • Merci 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On fait 2 grosses erreurs dans ce match.  Une qui ne comptera pas. Une qui comptera beaucoup. La champions league ce sont des détails et de l'expérience. Mais c'est déjà ouf de voir qu'on va sûrement jouer les demis. Jamais j'aurais parié là dessus vue notre saison et nos blessés.

On a une vraie équipe maintenant. 

Modifié par repiesh

Le jaune de partey est stupide. 

après c’est dur de gérer ses émotions dans un tel match tendu.

ćest chiant mais il fait une perf vraiment XXL aller/retour. Ça arrive. 

en espérant que l’on récupère Jorginho d’ici là. Merino a été précieux en pivot et a été vraiment bon alors que je suis d’habitude dur avec lui. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..