Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale aller] PSV Eindhoven 1-7 Arsenal

PSV v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. PSV v Arsenal

• Victoire du PSV
      2
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/25 à 23:00

Messages recommandés

Mi-temps plaisante.

Timber et Saliba sont au rendez-vous, Gabriel aussi malgré quelques petites fautes.

Partey RAS mise à part une faute bête, Rice est à l'aise quand il a de l'espace en 8.

Nwaneri et Trossard font leur match techniquement. Même Merino est propre dans ses remises avec un but à la clé. 

Les deux bémols sont la fougue de Lewis-Skelly, il faut vraiment qu'il canalyse ça mais je fais confiance au staff pour lui parler encore. Puis Odegaard qui est toujours dans sa période creuse.

1-3, il faut maintenir a minima ses 2 buts d'avance. Il y a moyen de faire mieux encore.

• Aimer 1

C’est assez comique encore une fois on va quand même parler du capitaine, faut absolument l’éloigner des 30 derniers mètres adverse c’est systématiquement ballon perdu ( svp réveil toi ! ) 

et l’arbitrage encore … 

la deuxième faute de Mls ne vaut clairement pas jaune au ralenti mais en direct je pensais qu’il l’aurait prise et quel intervention debile « tendre le bâton pour se faire battre » 

Mais réellement les penalty ? Faut en parler , celui sur odegaard pour la seule balle qu’il n’aurait pas perdue dans les 30 derniers mètres est INDISCUTABLE ( y a quelques années d luiz prenait rouge pour ca, bon évidemment il portait le maillot d’Arsenal) 

et celui de Partey c’est affolant la première faute est sur lui, mais passons il y a penalty sur absolument tous les corners de l’histoire du foot alors … rappelons nous que l’an passé a l’aller contre porto l’arbitre sifflait faute offensive sur chaque corner pour Arsenal avant même qu’il soit tirer limite. 

comique. 

Ben voilà, ça va lui faire du bien à Martin.

Nwaneri déjà beaucoup trop clutch c'est effrayant.

à l’instant, SkyMan a dit :

Superbe reprise ! Merci captain ! 

Oui enfin il est à 2m du but et j'ai quand même eu peur^^

Mais ça va lui faire beaucoup de bien.

• Aimer 1

Sentiments partagés. Evidemment les trois buts sont réjouissants et montrent qu'on est relativement capables de s'en sortir malgré nos lacunes offensives. C'est important de le souligner et de ne pas le sous-estimer, c'est quand même quelque chose qui est compliqué à gérer.

Les joueurs sont globalement bons, ça fait plaisir à voir. Néanmoins Odegaard est très inquiétant. Ses nombreuses pertes de balles, c'est absolument fou, il devient méconnaissable par rapport à ce que nous avons connu de lui. (Au moment où je tape ça, il claque son but lol, mais mal tiré quand même)

MLS est fantastique, mais on doit vraiment remercier la clémence de l'arbitrage qui aurait totalement pu lui sortir le rouge. Ca devient récurrent chez lui, et très problématique. Bon coaching que de le sortir rapidement pour sécuriser.

Allez hop, 5-1, c'est du poulet !

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Ben voilà, ça va lui faire du bien à Martin.

Nwaneri déjà beaucoup trop clutch c'est effrayant.

Oui enfin il est à 2m du but et j'ai quand même eu peur^^

Mais ça va lui faire beaucoup de bien.

Reprise de seconde période, pas le geste.

Non mais sans vrais attaquants, on marquera pas. Faut surtout revenir de là-bas sans en avoir trop pris... :ph34r:

Hein non, j'ai rien dit... :D Blague à part, belle soirée, il y a longtemps que je rève d'un soirée de CL comme ça pour Arsenal.
Et Ethan veut son doublé...

Toute la différence c'est qu'on a des espaces.

Vu le score le PSV de toute façon n'a pas trop le choix mais même avant. Tu imagines nos joueurs qui se tapent bus sur bus, qui d'un coup on du temps et de l'espace : la liberté !

Modifié par MxPR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..