Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Arsenal 0-1 West Ham

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v West Ham  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v West Ham

• Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      1
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/25 à 23:00

Messages recommandés

Les gars faites le deuil du titre pour cette saison, après un debut de saison plombé par les arbitres, on a enchainé trop de blessures. 

Sécurisons  la qualification en LDC, faisons au moins un 1/4 de finale de LDC même si ça sera aussi difficile.

Par contre il faudra apprendre de nos erreurs et faire un mercato digne de ce nom !

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Jamais on voit d'autres "gros" se saborder de la sorte, tous les ans c'est la même chose avec ce club je sais pas si on verra un jour le bout du tunnel, la loose semble nous coller à la peau et ne faire qu'un avec Arsenal

Voilà exactement.

J'essaie de le rappeler aux optimistes du forum. On est juste des gros masochistes.

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Les gars faites le deuil du titre pour cette saison, après un debut de saison plombé par les arbitres, on a enchainé trop de blessures. 

Sécurisons  la qualification en LDC, faisons au moins un 1/4 de finale de LDC même si ça sera aussi difficile.

Par contre il faudra apprendre de nos erreurs et faire un mercato digne de ce nom !

On apprend de nos erreurs depuis 20 ans et particulièrement ces trois dernières années, pour le même résultat ou presque.

Il ose geuler lever les bras au  iel et réclamer tous les ballons avec les 2 mois qu’il vient de sortir ? 
et il a pas les couilles de prendre ses Responsabilités sur coup franc ? 

si il y en a bien un aujourd’hui à qui j’en veux et pourtant je l’adore c’est odegaard ça doit être la pire prestation individuelle d’un joueur d’Arsenal depuis des années. 

Au point où en sont ses prestations autant tenter sterling a droite et nwaneri à son poste qu’il souffle un peu et se remette en question sur le terrain on perdra quoi qu’il arrive rien malheureusement 

• Aimer 1

il y a 12 minutes, Len14 a dit :

Jamais on voit d'autres "gros" se saborder de la sorte, tous les ans c'est la même chose avec ce club je sais pas si on verra un jour le bout du tunnel, la loose semble nous coller à la peau et ne faire qu'un avec Arsenal

@SkyMan @Fred76ers

Modifié par The Leftovers
  • Haha 1

Raya m’a donné le sourire 3 sec mais la réalité nous rattrape juste après… quelle déception mais tellement logique quand on voit notre 11 et le banc… comment on peut avoir 4 attaquants blessés.

Alors on aurait pu recruter pour la blessure de Saka et Jesus, mais comment prévoir Havertz, Martinelli…

Modifié par guyguess

• The Wilsh a changé le titre en J26 - Arsenal 0-1 West Ham
il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

On apprend de nos erreurs depuis 20 ans et particulièrement ces trois dernières années, pour le même résultat ou presque.

Nos erreurs cette saison ce sont d'abord d'avoir démarré avec un effectif trop court puis d'avoir reçu 5 cartons rouges.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

C’était écrit qu’on allait perdre après ce cadeau de Liverpool.

Les blessures aident pas c’est certain mais se faire de nouveau liquider 3 points a domicile par WH, presque une année après… Bref, c’est terrible, y avait de toute façon très peu de chance, mais on arrive même pas à s’offrir quelques sensations et un espoir quoi, c’est tellement redondant d’Arsenal

• Aimer 1

Je rappelle qu'on a plus d'attaque. Si l'espoir était revenu avec le nul de Liverpool et les 2 buts de merino, il se passe ce qu'on attendait. On a trop.de blessures couplées à trop méformes individuelles pour espérer avoir un rythme de champion. 

Je trouve pas qu'on se saborde parce que ce niveau irrégulier, la tactique, et le manque d'impact et de prise de risque on les a depuis le début de la saison. On est plutôt en surperformance vu l'état de l'équipe. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Tout est dit, on a actuellement un déficit de qualité trop important offensivement, si je ne prends pas trop de risques je dirais qu'on est parmi les 5 pires lignes offensives du pays actuellement.

Et notre style de jeu habituel requière beaucoup de qualité dans les petits espaces, l'intelligence de jeu, le flair, ça ne nous aide pas du tout, on naviguerait cette période mieux que ça si on était une équipe qui ne surveillerait pas autant les transitions.

Je ne croyais plus au titre depuis quelques semaines de toute façon, il faudra assurer le top 4/5.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Performance ridicule, 5 ans de projet, toujours pas l'ombre d'un titre majeur, ridicules en Europe, les cocus du championnat chaque saison depuis trois ans, voilà la vérité sur notre fameux projet

Cette saison le cycle se répète, éliminé des coupes, championnat choké et offert sur un plateau à Liverpool, pas dit qu'on passe le PSV donc à nouveau saison blanche là où Tottenham et Manchester United ont une vraie chance d'aller soulever une Europa League ce qui serait humiliant pour Arsenal

Maintenant comme tous les ans on va sagement attendre l'été, recruter des bons joueurs qui sur le papier seront censés améliorer l'équipe, on fera bonne figure une partie de la saison mais nos "concurrents" auront toujours cette avance sur nous et Arsenal finira cocu, je vous spoil la saison prochaine dès maintenant

Que ce soit sur le terrain où en dehors sur les aspects totalement incontrôlables type tirage de LDC, ce club suinte la loose et rien ne lui sourit, chaque début de saison t'es optimiste, tu penses que le gap avec les autres se réduit mais chaque saison t'as une équipe plus forte, ce club est coincé dans une boucle

J'en veux pas à Arteta pour aujourd'hui ni pour notre saison, c'est déjà excellent qu'on ait autant de points avec tout ce qu'on s'est pris niveau blessures/faits de jeu mais à la fin tout ça on s'en fiche, la vérité c'est que le temps passe et ce club ne gagne toujours rien

• Merci 2

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..