Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - Arsenal 5-1 Manchester City

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Manchester City  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester City

• Victoire d'Arsenal
      9
    • Match nul
      3
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/02/25 à 16:25

Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.pngwx9lcs.png

Dimanche 2 février, 17h30 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+ -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Raya

Timber Saliba Gabriel Lewis-Skelly 

Partey Rice

Nwaneri Odegaard Martinelli 

Havertz 

Je m'attends à cette composition avec un petit doute sur la présence de Trossard mais ça m'étonnerait qu'il débute.

Au delà de ça, un résultat est primordial car il faut enfin les battre chez nous et prendre l'ascendant tant au classement que dans la dynamique des affrontements.

Il y a 10 heures, Edixon a dit :

Raya

Partey Rice

Nwaneri Odegaard Martinelli 

Havertz 

Je m'attends à cette composition avec un petit doute sur la présence de Trossard mais ça m'étonnerait qu'il débute.

Au delà de ça, un résultat est primordial car il faut enfin les battre chez nous et prendre l'ascendant tant au classement que dans la dynamique des affrontements.

J’adore ta composition. 

Après je pense quand même que la titularisation de Trossard vu sa forme actuelle serait pertinente en lieu et place de Martinelli. Mais vu que le Brésilien a pas joué cette semaine… Tu tapes sans doute dans le juste.

Jai cru comprendre que y avait également une incertitude sur Raya ? On en sait plus ?

A mon avis Trossard jouera, sans Saka ça reste notre offensif le plus à même de générer des occasions. Donc ça se jouerait entre Nwaneri et Martinelli à droite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Raya

Partey

Odegaard Rice

Martinelli Havertz Trossard

Subs : Neto, Kiwior, Calafiori, Tierney, Zinchenko, Jorginho, Merino, Nwaneri, Sterling

Sans Raya cela risque d’être très compliqué. Il est devenu un cadre et fait partie des meilleurs à son poste. Neto pour sa première n’a pas rassuré. Et le jeu au pied de Raya est hyper important.

Sinon les autres incertitudes concernent deux postes :

A gauche : Lewis-Skelly ou Calafiori.

Et pour accompagner Havertz et Martinelli soit Trossard soit Nwaneri. Nwaneri a marqué des points et ce serait pas une surprise s’il était aligné à droite avec Martinelli à gauche et Trossard du coup en super sub.

Le turn-over a été bon en CL. Gabriel et Odegaard sont les seuls à avoir joué tout le match.

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

J'ai vraiment peur que Ethan ne démarre pas tout à l'heure. 

On aura vraiment besoin de lui. 

En même temps, il a joué pratiquement tout le match de Mercredi, donc ce ne serait pas forcément un scandal de ne pas le titulariser.

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

En même temps, il a joué pratiquement tout le match de Mercredi, donc ce ne serait pas forcément un scandal de ne pas le titulariser.

Pourtant c'est notre meilleur élément à droite, Marti et Sterling sont catastrophiques. J'espère vraiment voir Ethan titulaire même si comme tu dis il a pratiquement joué tout le match Mercredi je le vois mal débuté malheureusement 

• Aimer 1

il y a 8 minutes, Lacazotte a dit :

Pourtant c'est notre meilleur élément à droite, Marti et Sterling sont catastrophiques. J'espère vraiment voir Ethan titulaire même si comme tu dis il a pratiquement joué tout le match Mercredi je le vois mal débuté malheureusement 

Peut être qu'Arteta l'utilisera en 2eme periode, là ou la fatigue commence à se ressentir pour amener une grosse pression sur la defense de City.

Je suppose que l'equipe de Manchester City de Mercredi etait proche de l'equipe type vu qu'ils devaient absolument gagner pour passer.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je pense que face à City, c'est pas forcément le move le plus malin que de n'avoir aucune menace en transition, donc ça me convient de voir Martinelli.

Nwaneri aurait pu prétendre à débuter sur le plan performance, mais tactiquement ça a plus de sens de voir le brésilien. 

Lewis-Skelly confirme avoir le chasuble de titulaire en ce moment devant Calafiori, c'est bien de voir une compétition saine à ce poste.

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Niveau défensif/retour defensif vous pensez que Martinelli est meilleur que Nwaneri ou pas ? 

Sur ça aussi, et c'est le côté de Gvardiol qui est une grosse menace.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..