Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Wolverhampton 0-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Wolverhampton v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Wolverhampton v Arsenal

• Victoire de Wolverhampton
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/25 à 23:00

Messages recommandés

quelle victoire ! peut être le tournant de cette saison ! avec un joueur en moins (encore!) on a su résister à la tempête et provoquer la 2e faute de Gomes et revenir dans le match et l'emporter à la fin, bravo Arsenal, l'effectif est décimé mais on enchaine et j'espère qu'une enquête sera lancé sur Michael Oliver ! 

• The Wilsh a changé le titre en J23 - Wolverhampton 0-1 Arsenal

Calafiori fait une bonne rentrée.

Partey monstrueux encore sur ce match.

Olivier on oubliera pas, même si on perd pas de point aujourd’hui face à une équipe très très faible. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Mental de l'équipe à souligner pour aller la chercher dans des conditions très contraires, bravo !

• Merci 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Comme on a gagné, tout le monde va zapper/oublier que l'on était sur une belle arnaque des familles.

S'il vous plaît que quelqu'un fasse des montages : rouge pr MLS, jaune pour le joueur des Wolves.

Sans trembler le mec.

A chaque fois que ça se reproduit on rajoute une ligne a ses "exploits" mais il est toujours là, saison après saison.

On va se concentrer sur l'état d'esprit des joueurs.

On va chercher les points, on est solidaire, on se bat. Come on Boys, on est fier de vous !

• Merci 1

je suis heureux du résultat, cependant Oliver m'aura pourri mon après midi ... deux fois l'enfoiré en plus. Sur le rouge de MLS et le deuxième jaune de Gomes. Deux erreurs, incompréhensibles en un seul match et ça va continuer d'arbitrer chaque week-end de PL. Je commence à en avoir ras le bol.

Et sinon sacrée paire d'adducteurs de Timber !

• Haha 1

Scandaleux l'arbitrage, je suis choqué et était dégoûté à la MT
Je pensais même arrêter de suivre la PL cette saison. A quoi bon ?

On s'en sort bien avec Calafiori, on domine même à 10 et on est serein. 3 points, go next

• Aimer 1

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Scandaleux l'arbitrage, je suis choqué et était dégoûté à la MT
Je pensais même arrêter de suivre la PL cette saison. A quoi bon ?

On s'en sort bien avec Calafiori, on domine même à 10 et on est serein. 3 points, go next

Je comprends pas comment Oliver peut encore nous arbitrer. On gagne grâce à la faiblesse des Wolvs.

A cause de lui on perd MLS pour 3 matchs. Première fois que je vois ce type de rouge regardant la PL depuis plus de 15 ans. Un rouge à 80 mètres de nos buts sur une faute qui n'est pas dangereuse... 

Celui de Trossard était aussi une absurdité mais fait le club à ce niveau là ? Surtout après de cet arbitre.

Modifié par Ezio

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Je comprends pas comment Oliver peut encore nous arbitrer. On gagne grâce à la faiblesse des Wolvs.

A cause de lui on perd MLS pour 3 matchs. Première fois que je vois ce type de rouge regardant la PL depuis plus de 15 ans. Un rouge à 80 mètres de nos buts sur une faute qui n'est pas dangereuse... 

Celui de Trossard était aussi une absurdité mais fait le club à ce niveau là ? Surtout après de cet arbitre.

Il nous a mis 8 rouges dans sa carrière soit plus que toute autre équipe

C'est lui qui met double jaune à Martinelli sur la même action : plus jamais revu ça

Il met rouge sur Tomiyasu aussi je crois sur la touche non ?

Il met jaune sur deux gros tacles de Kovacic sur Rice et Odegaard 

Il met 2e jaune sur Trossard pour avoir toucher la balle sur un CF cette saison, aujourd'hui Cunha fait pareil il a rien pris et sur toute la saison aucun autre joueur a pris 2e jaune sur ça. Ah si Rice a pris mais c'est encore un joueur d'Arsenal.

Bref

• Aimer 2
  • Merci 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..