Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 1-1 Manchester United (3-5 aux TAB)

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      0
    • Victoire de Manchester United
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/25 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, Hp6 a dit :

Après est-ce une bonne chose pour Man U de se taper 30 min de plus dans les jambes a 10 ? ? ils vont soit cravacher pour défendre soit cravacher pour partir en contre attaque dans tout les cas, ils vont finir sur les rotules physiquements 

Ouais sauf que eux, ils vont pas avoir besoin de 40 frappes et un penalty pour en mettre un 2eme.

Cest honteux cette prestation dans la finition, honteux.

• Aimer 1

à l’instant, Hp6 a dit :

Après est-ce une bonne chose pour Man U de se taper 30 min de plus dans les jambes a 10 ? ? ils vont soit cravacher pour défendre soit cravacher pour partir en contre attaque dans tout les cas, ils vont finir sur les rotules physiquements 

Mais avec un vrai 9 on serait déjà au vestiaire à l'heure qu'il est

On voit clairement qu'on est pas en confiance en cette période. Le nombre de ratés et de mauvais derniers choix est énorme. On joue avec plus d'envie depuis l'entrée de Rice, c'est brouillon mais c'est déjà mieux. On a besoin de plus de spontanéité, le nombre de fois où on tergiverse alors qu'on pourrait jouer en première intention.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 17 minutes, House a dit :

-----------------------------------------

Magnifique passe de Jorgi, ce n'est pas la 1er 

Kai joue bien le coup mais super sauvetage 

Ca veut vraiment pas 

Les stats qui appuient ce que dit @Arno

Mon lien a sauté pour les prolongations. Je crois avoir compris que Trossard en a loupé une belle également. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Plus le match avance plus je rejoins la team de ceux qui s'en foutent un peu de cette cup. Ça nous rajouterait un nombre non négligeable de matchs, on voit comment ça peut nous couter cher en termes d'effectif. Tant qu'on est dans la course C1 + PL je me dis que je m'en fous bien de la cup cette année.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, bassemo a dit :

Sterling on devrait arrêter son prêt serieux

Franchement c'est un des seuls qui bougent devant. Havertz semble cramé et je trouve que Martinelli joue encore plus à l'envers.

• Aimer 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..